Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: brugam, BrunoL, calova.dts, ccguns, ChaG, duf666, filip-63, fredouille83, gardfield77, islandman, Joich, laurent martiarena, papinova, sceint, Spacewolf1, TELLOUCK, Ultranova, Velvet, wopr, yasathi et 151 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

adsl/fibre : free or not free !

Message » 03 Oct 2013 9:42

oolivier a écrit:ba à presque 100 roros par moi elle peut :roll: :mdr:


60+22 = 82 ou alors je ne sais plus calculer. Soit le meme prix pour un service qui n'a rien a voir, avec 2 (DEUX) abonnements mobiles 4G et un triple play fibre

Maintenant chacun fait les choix qu'il souhaite en effet
yann-
 
Messages: 1227
Inscription Forum: 12 Mar 2002 2:00
Localisation: Région parisienne
  • offline

Message » 03 Oct 2013 9:51

Si tu veux éviter absolument les problèmes YT, tu évites Orange contrairement à ce que certains vont te dire :roll:
Ah et attention aux anti Free qui répondent aussi.
Final_Goodbye
 
Messages: 7858
Inscription Forum: 17 Aoû 2007 21:31
  • offline

Message » 03 Oct 2013 9:53

et peut on savoir pour quelles raisons il ne faut pas s'abonner à un forfait fibre Orange si on veut s'abonner à la fibre ? :o
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 03 Oct 2013 10:02

C'est écrit mais t'as des problèmes à comprendre quand c'est pas des propos à l'encontre de Free :roll:
Final_Goodbye
 
Messages: 7858
Inscription Forum: 17 Aoû 2007 21:31
  • offline

Message » 03 Oct 2013 10:03

il est trop drol le Final_goodbye car en plus suivant ou tu h'abites et suivant le type des travaux à réaliser ben tu vas l'attendre tres longtemp la fibre free ...
Je viens de me faire fibrer et seul orange c'est positionné (3 mois de moratoir concurentiel legal) je suis en 200 Méga avec un débit garanti par contrat de 140 méga et aujourd'hui je tourne à 180 mega bref tip top la fibre orange 8)


FGO
FGO
 
Messages: 33703
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 03 Oct 2013 10:09

Final_Goodbye a écrit:C'est écrit mais t'as des problèmes à comprendre quand c'est pas des propos à l'encontre de Free :roll:


t'as des problèmes de Youtube FGO avec tes 140 mbit/s garantis ? :idee: :hein:
Dernière édition par Salvor Hardin le 03 Oct 2013 10:09, édité 1 fois.
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 03 Oct 2013 10:09

Et toi t'es assez gonflant à suivre à salvor à chaque fois pour troller sur Free et visiblement t'as pas compris bref :roll: :roll:
Final_Goodbye
 
Messages: 7858
Inscription Forum: 17 Aoû 2007 21:31
  • offline

Message » 03 Oct 2013 10:12

C'est tres variables suivants les jours
Des fois c'est pas terrible youtub des fois c'est nickel des fois ca rame comme hier soir et ca varie aussi d'un fichier à l'autre dans la même minute donc je pense que youtub n'est pas toujours bien taillé pour encaisser les gros pics...

FGO
Dernière édition par FGO le 03 Oct 2013 10:17, édité 1 fois.
FGO
 
Messages: 33703
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 03 Oct 2013 10:16

Final_Goodbye a écrit:Et toi t'es assez gonflant à suivre à salvor à chaque fois pour troller sur Free et visiblement t'as pas compris bref :roll: :roll:


Mais c'est dingue donne des liens officiels qui contredisent les rapports ministeriels et ceux l'arcep au lieux de jopuer les caliméros a 10 cents si donner les données officiel c'ets troller desoler mais c'ets juste la vérité...
Sinon tu es fibré ?
tu as vue arriver la fibre chez toi ?, tu t'es rensseigné sur les méthodes de fibrages et sur les opérateurs qui le proposent, à quel prix et free il garantie les débits sur sa fibre ?.

FGO
FGO
 
Messages: 33703
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 03 Oct 2013 10:27

FGO a écrit:
Final_Goodbye a écrit:Et toi t'es assez gonflant à suivre à salvor à chaque fois pour troller sur Free et visiblement t'as pas compris bref :roll: :roll:


Mais c'est dingue donne des liens officiels qui contredisent les rapports ministeriels et ceux l'arcep au lieux de jopuer les caliméros a 10 cents si donner les données officiel c'ets troller desoler mais c'ets juste la vérité...
Sinon tu es fibré ?
tu as vue arriver la fibre chez toi ?, tu t'es rensseigné sur les méthodes de fibrages et sur les opérateurs qui le proposent, à quel prix et free il garantie les débits sur sa fibre ?.

FGO


Formidable :o mais là tu continues à parler tout seul , d'un truc dont je n'ai pas parlé :ohmg: :roll:
Final_Goodbye
 
Messages: 7858
Inscription Forum: 17 Aoû 2007 21:31
  • offline

Message » 03 Oct 2013 10:33

Salvor Hardin a écrit:En sim seul, tu as l'open spéciale rentrée à 50 euros (livebox 2) et l'open Play à 60 euros (nouvelle livebox) qui t'offre un abonnement mobile équivalent à ton illimité mais en 4G.
A toi de voir en détails les forfaits.

engagement 24 mois et tout, laisse tomber ... :roll:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 03 Oct 2013 10:36

FGO a écrit:C'est tres variables suivants les jours
Des fois c'est pas terrible youtub des fois c'est nickel des fois ca rame comme hier soir et ca varie aussi d'un fichier à l'autre dans la même minute donc je pense que youtub n'est pas toujours bien taillé pour encaisser les gros pics...

FGO

140 mega et ne même pas pouvoir voir gangnam style sur YT sans que ça rame :mdr:
bravo orange :lol:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 03 Oct 2013 10:49

Analogeek a écrit:
FGO a écrit:C'est tres variables suivants les jours
Des fois c'est pas terrible youtub des fois c'est nickel des fois ca rame comme hier soir et ca varie aussi d'un fichier à l'autre dans la même minute donc je pense que youtub n'est pas toujours bien taillé pour encaisser les gros pics...

FGO

140 mega et ne même pas pouvoir voir gangnam style sur YT sans que ça rame :mdr:
bravo orange :lol:


C'est pas les FAI le problème, c'est un peu plus complexe....mais je comprends que tu ne puisses pas comprendre :ane:

A+
Velvet
Velvet
 
Messages: 1432
Inscription Forum: 19 Fév 2003 1:14
Localisation: Centre du monde ....
  • online

Message » 03 Oct 2013 10:52

Velvet a écrit:
Analogeek a écrit:
FGO a écrit:C'est tres variables suivants les jours
Des fois c'est pas terrible youtub des fois c'est nickel des fois ca rame comme hier soir et ca varie aussi d'un fichier à l'autre dans la même minute donc je pense que youtub n'est pas toujours bien taillé pour encaisser les gros pics...

FGO

140 mega et ne même pas pouvoir voir gangnam style sur YT sans que ça rame :mdr:
bravo orange :lol:


C'est pas les FAI le problème, c'est un peu plus complexe....mais je comprends que tu ne puisses pas comprendre :ane:

A+
Velvet

ah bon, pourtant Salvor nous repete depuis X temps que c'est la faute a XN si YT mairde sur FB :o
et quand c'est orange c'est pas de leur faute? Ah oui, va falloir expliquer là :lol: :lol: :lol:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 03 Oct 2013 10:56

:mdr: :ohmg:
Final_Goodbye
 
Messages: 7858
Inscription Forum: 17 Aoû 2007 21:31
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema