Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: papinova, ronron92, TELLOUCK, yasathi et 283 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

[ADSL] j'ai reçu une Livebox sans l'avoir demandée....

Message » 04 Déc 2004 1:03

Bonsoir, tout est dans le titre...Quelqu'un a déjà été confronté à ça ? C'est un pousse-à-la-consommation ? Une erreur de leur part ?
Je n'ai qu'un pc, ma ligne plafonne à 512 K....Mon téléphone fixe marche très bien...Que faire de ce bout de plastique ?? :o

Aloha
alohatifan
 
Messages: 1461
Inscription Forum: 21 Déc 2003 1:05
Localisation: Dans les pommes...
  • online

Message » 04 Déc 2004 10:51

le garder à la maison, et repondre, en cas de relance, qu´il est disponible chez toi...
ils peuvent venir le recuperer quand ils veulent....
ne pas le renvoyer, mais le laisser "à dispo"..... :mdr:
ca calme toujours....... :lol:
alicarnasse
 
Messages: 561
Inscription Forum: 07 Nov 2000 2:00
Localisation: Lingolsheim / stbg by night
  • offline

Message » 04 Déc 2004 18:43

Donxc d'après toi, je peux m'en servir (mais pour quoi faire ??? :o ) sans soucis, ou je la laisse sous plastique ?
alohatifan
 
Messages: 1461
Inscription Forum: 21 Déc 2003 1:05
Localisation: Dans les pommes...
  • online

Message » 04 Déc 2004 19:44

joue l'idiot du village si on te reproches de t'en être servi : si tu ne l'as pas demandées c'est que tu ne savais visiblement pas ce que c'était !!!

donc tu t'en sers et si on te dis que tu dois des sous ou la rendre annonces que tu pensais que c'étatit le modem ADSL , que tu n'en veux pas ( c'est pas ce que tu as demandé ) et qu'il est dispo chez toi quand on t'aura envoyé le bon modem ;)
Talon Karrde
 
Messages: 3481
Inscription Forum: 13 Fév 2000 2:00
Localisation: dans le plus beau bureau du monde
  • offline

Message » 04 Déc 2004 21:29

Talon Karrde a écrit:joue l'idiot du village si on te reproches de t'en être servi : si tu ne l'as pas demandées c'est que tu ne savais visiblement pas ce que c'était !!!

donc tu t'en sers et si on te dis que tu dois des sous ou la rendre annonces que tu pensais que c'étatit le modem ADSL , que tu n'en veux pas ( c'est pas ce que tu as demandé ) et qu'il est dispo chez toi quand on t'aura envoyé le bon modem ;)


Ben voui, mais j'ai reçu 2 colis : un avec le modem Sagem classqiue, et l'autre avec la Livebox...De toute façon, je me demande bien comment il peuvent savoir comment je m'en sers....C'est en prmier lieu un modem usb, non ?

Et puis jouer les naïfs, je crois que je sais bien le faire !! :mdr: :mdr:
alohatifan
 
Messages: 1461
Inscription Forum: 21 Déc 2003 1:05
Localisation: Dans les pommes...
  • online

Message » 05 Déc 2004 15:27

Vérifie quand même que tu n'as pas la version locative à 3 Euros par mois: même si tu ne t'en sers pas, tu paye quand même.
DVDPhil
 
Messages: 419
Inscription Forum: 31 Jan 2002 2:00
Localisation: 94
  • offline

Message » 05 Déc 2004 16:35

DVDPhil a écrit:Vérifie quand même que tu n'as pas la version locative à 3 Euros par mois: même si tu ne t'en sers pas, tu paye quand même.


J'ai vérifié mon contrat en ligne, je ne vois rien !
alohatifan
 
Messages: 1461
Inscription Forum: 21 Déc 2003 1:05
Localisation: Dans les pommes...
  • online


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message