Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ccguns, Epure63, gardfield77, Keron, laurent martiarena, martinst4, musicos06, papinova, portenawak, roland_de_lassus, Velvet et 250 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

[ADSL] Qui est mon FAI ?:-~

Message » 27 Nov 2004 14:46

Ou, ça peut paraître bizarre, mais en ce moment, je ne connais pas mon FAI !!

Je m'explique : Je viens de démanger dans un petit village où l'ADSL Tiscali n'est pas eligible d'après leur site. C'était mon FAI d'origine, abonnement en 128 K.
Je résilie avec préavis d'un mois, donc je suis encore dans leurs fichiers jusque fin décembre.

Entre temps, pour prévoir le coup, je m'abonne à Wanadoo avec ma nouvelle adresse. Pas de problème, l'ADSL Wanadoo passe sur ma nouvelle ligne.

Quelques jours après mon emménagement, je branche le PC en gardant la connexion Tiscali (rien n'est configuré pour Wanadoo)
Pour voir, je connecte le modem, ADSL'Autoconnect se branche, et m'ouvre une session en 512 K !! :o

Depuis, sans rien faire, je me retrouve avec une connexion 512K, sans aucun pépin, et sans avoir fait quoique que ce soit sur mon PC....

Aurais-je trouvé un moyen d'avoir l'ADSL gratos ?? :wink:

Merci de vos eclaircissements !

Aloha
alohatifan
 
Messages: 1461
Inscription Forum: 21 Déc 2003 1:05
Localisation: Dans les pommes...
  • offline

Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message