Modérateurs: Staff Bla Bla, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: adpcol, brugam, carlos67, dodoche1, fredouille83, ggregg, Grammoux, griosu, jazzliberator, led balloon, martinst4, niouborn, no_on, nonobowl, oyo, pasender, portenawak, sauce, wopr et 58 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.

Aidez-moi à régler ma montre SVP...

Message » 20 Déc 2007 21:58

Bonsoir, je viens d’acheter une montre Festina neuve avec verre saphir et cycle lunaire, je l’ai eu à un super prix mais pas de notice :mdr:
Si quelqu’un connaît ce produit et peut m’aider à la configurer ce serait super. Pour le réglage de l’heure pas de soucis mais pour la date et le cycle lunaire c galère.

Image

La flèche rouge indique un bouton que l'on peut pousser avec une pointe.

Merci d’avance.

Arnaud.
Mutronics

Inscription Forum: 28 Nov 2002 12:23

Annonce

Message par Google » 20 Déc 2007 21:58

Publicite

Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 21 Déc 2007 17:18

Mutronics a écrit:Bonsoir, je viens d’acheter une montre Festina neuve avec verre saphir et cycle lunaire, je l’ai eu à un super prix mais pas de notice :mdr:

J'ose espérer que c'est pas du tombé du camion parce que le recel n'a rien à faire ici :x

La configuration dans mon profil

Adhérez à l'assoc pour que le site soit indépendant : http://www.homecinema-fr.com/l-association-hcfr/
(Ce compte ne répondra pas à vos messages privés)
ogobert
Fondateur et Membre d'Honneur

Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00

Message » 21 Déc 2007 19:43

Ho mon Dieu non, ce model a deja quelques temps, c'est un destockage.

Bonne soirée.
Mutronics

Message » 21 Déc 2007 19:49

OK, désolé, la formulation portait à confusion...

Si c'est de "l'officiel", pourquoi ne pas demander à Festina directement, j'ose espérer qu'ils ont des archives de leur notices ??

Adhérez à l'assoc pour que le site soit indépendant : http://www.homecinema-fr.com/l-association-hcfr/
(Ce compte ne répondra pas à vos messages privés)
ogobert

Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00

Message » 21 Déc 2007 19:49

Moi je propose de demander a notre présidentr de la république, il adore les montres :mdr:
Kolian

Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57

Message » 21 Déc 2007 20:14

Kolian a écrit:Moi je propose de demander a notre présidentr de la république, il adore les montres :mdr:

Oc'cu'ped
speedfan

Inscription Forum: 10 Juil 2007 9:08

Message » 21 Déc 2007 22:01

ogobert a écrit:OK, désolé, la formulation portait à confusion...

Si c'est de "l'officiel", pourquoi ne pas demander à Festina directement, j'ose espérer qu'ils ont des archives de leur notices ??

La notice est commandée mais vous savez ce que c'est, quand on a un nouveau joujou on veut l'essayer de suite. Enfin j'ai trouvé par moi même les réglages sauf une fonction qui fait sonner la montre, je ne crois pas que ce soit une alarme car selon l'heure la sonnerie joue des tons différents.
Mutronics

Message » 22 Déc 2007 22:37

Kolian a écrit:Moi je propose de demander a notre présidentr de la république, il adore les montres :mdr:

Bonsoir,

je dirai même plus, il adore les Rolex. :wink:

cdt

Cédric

For the love of music...
cédric1
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 07 Avr 2007 18:26

Message » 29 Déc 2007 11:43

http://yugop.com/ver3/stuff/03/fla.html" onclick="window.open(this.href);return false;
jean GROS

Inscription Forum: 16 Aoû 2002 11:23

Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

• Articles en relation
    Dernier message