Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 103 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Akolyt Devenez un SuperDriver, confiant, libre et connecté.

Message » 05 Mar 2015 12:46

le confort subjectif entre ma Volvo 440 et ma V60 excuse du peux mais ce n'est plus subjectif la rien que le bruit Xd

Pour le cote dépense oui j'avoue quand tu tombe sur un chaise fini a la Pi***** de chameau clair c'est Naze et oui une vielle voiture si tu touche en mécanique tu peut réparer tous seul contrairement a maintenant ou il te faut obligatoirement un ordi :(

Pour la conso et les 4K€ j'reste pas d'accord pour 4000 € tu as une poubelle de 200MKm ou un citadine et les deux comparer a leur équivalent d'aujourd'hui ( C2-Clio oand co ou Laguna and co - oui je reste su des marque fr pour faire simple mais ce n'est qu'un exemple ) la diff et pour moi je pense clairement la.
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 05 Mar 2015 12:49

Nav a écrit:Pour l'éco conduite, rien ne vaut une boite automatique.

Gandalflux, tu aurais du lire le topic Voiture avant. Tu te serais rendu compte que Blabla n'est pas du tot le coeur de cible de ce produit.



Je m'en doutais va Xd mais j'aime croire que sur BlaBla on peux avoir une discussion constructive aussi et puis j'aime bien ce produits et je pense que ça peut être intéressant ;)

la boite auto c'est bien mais je reste sur un principe quand tu sais conduire les yeux fermer tu peux prendre une auto si tu prend direct une boite auto tu sais plus conduire.

Nombre de copain et copine qui on pris notre twingo et ne pouvais pas conduire avec Pfffff Ha c'est sur pas d'assistance mis ur l'embrayage ni sur la direction ni sur la boite de vitesse c'est autre choses ...


Et quoi que sur une boite auto faut aussi prendre elle coup genre la conduite sportive en boite auto si tu sais pas faire tu fossile t'es frein en 15K-Km Xd
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 05 Mar 2015 12:52

donc si on te suis les patelins ou l'automatique regene en maitre ont des mauvais conducteurs...

interessant.

on est en 2015 et on en est encore a faire mumuse avec un levier de vitesse.... :roll:

quand par ailleurs tout le monde est content de profiter des nombreux automatismes integres dans les vehicules modernes... :roll: :roll:
astrorock
 
Messages: 10618
Inscription Forum: 27 Mar 2005 13:59
Localisation: Jurassien rural du 9.3 néo breton.
  • offline

Message » 05 Mar 2015 12:56

Donc c'est ce que je dis depuis le début...si on veut aller vers de l eco conduite, on se forme avec des pro...

La c'est un gadget qui n'apprend rien.
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 05 Mar 2015 12:56

Gandalflux a écrit:Pour la conso et les 4K€ j'reste pas d'accord pour 4000 € tu as une poubelle de 200MKm

ah, j'ai eu une polo gti avec 57 000 km moi pour ce prix là :siffle: très loin de l'état "poubelle" :siffle:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 05 Mar 2015 12:56

Ha non j'ai pas dis ça j'ai dis que si tu passe ton permis et que ut prend direct une automatique tu ne sais pas conduire oui j'confirme mais c'est ma penser par une vérité hein ;)

Et oui je suis content des automatisme mais quand ut voyage tu tombe sur des caisse ou faut savoir manier un levier de vitesse si tu voie ce que je veux dire ;) ou te garer avec seulement les retro extérieur et non une camera etc.. etc...
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 05 Mar 2015 12:57

dont acte de ce point de vue.
astrorock
 
Messages: 10618
Inscription Forum: 27 Mar 2005 13:59
Localisation: Jurassien rural du 9.3 néo breton.
  • offline

Message » 05 Mar 2015 12:59

Analogeek a écrit:
Gandalflux a écrit:Pour la conso et les 4K€ j'reste pas d'accord pour 4000 € tu as une poubelle de 200MKm

ah, j'ai eu une polo gti avec 57 000 km moi pour ce prix là :siffle: très loin de l'état "poubelle" :siffle:



de quand ?

et le quote que ut reprend parlais d'une berline Hooo Xd
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 05 Mar 2015 12:59

astrorock a écrit:donc si on te suis les patelins ou l'automatique regene en maitre ont des mauvais conducteurs...

interessant.

on est en 2015 et on en est encore a faire mumuse avec un levier de vitesse.... :roll:

quand par ailleurs tout le monde est content de profiter des nombreux automatismes integres dans les vehicules modernes... :roll: :roll:

moi je suis pour l'obligation des boitoto, mais pour les vieux. Laissez nous jouer avec le manche nous, je supporte pas les boitoto, à part sur des routes droites et longues, donc ennuyeuses. Aux USA donc.
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 05 Mar 2015 13:00

astrorock a écrit:dont acte de ce point de vue.


toute a fait un simple point de vue qui permet de faire évoluer la discutions et de modifier celui-ci fasse au + et au - des autre intervenant ;) tous le plaisir d'un forum ne pas rester sur ces vérité ;)
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 05 Mar 2015 13:00

Gandalflux a écrit:
Analogeek a écrit:ah, j'ai eu une polo gti avec 57 000 km moi pour ce prix là :siffle: très loin de l'état "poubelle" :siffle:



de quand ?

et le quote que ut reprend parlais d'une berline Hooo Xd

de 2000. Qu'est ce que tu veux que je foute d'une berline, j'ai déjà 3 places de trop :mdr: :lol:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 05 Mar 2015 13:01

Analogeek a écrit:
astrorock a écrit:donc si on te suis les patelins ou l'automatique regene en maitre ont des mauvais conducteurs...

interessant.

on est en 2015 et on en est encore a faire mumuse avec un levier de vitesse.... :roll:

quand par ailleurs tout le monde est content de profiter des nombreux automatismes integres dans les vehicules modernes... :roll: :roll:

moi je suis pour l'obligation des boitoto, mais pour les vieux. Laissez nous jouer avec le manche nous, je supporte pas les boitoto, à part sur des routes droites et longues, donc ennuyeuses. Aux USA donc.



Peros j'avoue qu'unedouble embrayage type sport avec un bon chasse il y a de quoi faire mumuse et sur une grosse berline pour les long trajet ( genre 26h de route ... ) c'est aussi un réel plaisir :oops:
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 05 Mar 2015 13:02

Analogeek a écrit:
Gandalflux a écrit:

de quand ?

et le quote que ut reprend parlais d'une berline Hooo Xd

de 2000. Qu'est ce que tu veux que je foute d'une berline, j'ai déjà 3 places de trop :mdr: :lol:



Ha bay si c'est pour faire mumuse prend une voiture avec un vrai chassie une MX5 pour une Twingo RS et si c'est pour faire kekos bas rajoute Racing Club Tournais a l'arrière :hehe:
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 05 Mar 2015 13:03

Gandalflux a écrit:
Analogeek a écrit:de 2000. Qu'est ce que tu veux que je foute d'une berline, j'ai déjà 3 places de trop :mdr: :lol:



Ha bay si c'est pour faire mumuse prend une voiture avec un vrai chassie une MX5 pour une Twingo RS et si c'est pour faire kekos bas rajoute Racing Club Tournais a l'arrière :hehe:

je cherchais pas une GTI, mais l'occasion a fait le larron.
ce que j'essaierais bien moi c'est la boite séquentielle avec palettes au volant. La je pense que je pourrais kiffer :oops:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 05 Mar 2015 13:05

Fort possible oui :oops:
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema