Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: brugam, Géo trouvetout, laurent martiarena, martinst4, phil974, poilau, Sietch31 et 194 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

ALARME MAISON

Message » 17 Mar 2010 12:59

Merci pour toutes vos réponses et vive l'humour matinal !!

@DVDphil ->
le principe du brouillard c'est pas mal ça l'idéal ca aurait été de la lacrymo mais c'est interdit !
La télésurveillance on voit tellement de négatif avec un temps incroyable avant qu'ils arrivent et qu'ils n'ont pas le droit d'intervenir !
Si c'est l'appel immédiat vers le fixe qu'ils leurs fait peur autant faire un leurre où un appel vers le fixe est émis en cas d'intrusion ?

@FGO -> bonne alarme + chien c'est pas mal, es tu équipé en alarme ? un conseil ?

Ensuite une bonne assurance maison avec cerise et alice qui me font un 'hou hou' !

Assurance maison vous êtes avec qui ?

C'est fou dans vos arguments j'ai l'impression qu'il faut penser plutôt aux pansements qu'au casque !!
MaddoG
 
Messages: 21
Inscription Forum: 22 Oct 2008 14:45
  • offline

Message » 17 Mar 2010 13:05

MaddoG a écrit:...
C'est fou dans vos arguments j'ai l'impression qu'il faut penser plutôt aux pansements qu'au casque !!


Sinon, il existe aussi les mines anti personnels ou la milice privée. 8)
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 17 Mar 2010 13:17

MaddoG a écrit:
@FGO -> bonne alarme + chien c'est pas mal, es tu équipé en alarme ? un conseil ?


en chien ou en alarme :mdr:

FGO
FGO
 
Messages: 33685
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 17 Mar 2010 13:17

MaddoG a écrit:C'est fou dans vos arguments j'ai l'impression qu'il faut penser plutôt aux pansements qu'au casque !!

Ben t'es hyper matérialiste en fait c'est le problème. Où est le problème de la disparition de tes biens s'il te sont remboursés à 100%? Autant se renseigner sur une bonne assurance que de se ruiner en système de surveillance...Enfin, moi je te parle de choix rationnels hein, pas sûr que tu fonctionnes comme ça. (comme beaucoup de ce forum)
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 17 Mar 2010 14:14

analogeek as tu déjà subit un cambriolage ?

la partie psychologique n'est pas a négliger tu ne te send plus du tout en sécurité chez toi :-?
sans parler du fait que certaines choses en sont pas toujours remplaçables

FGO
FGO
 
Messages: 33685
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 17 Mar 2010 14:16

FGO a écrit:analogeek as tu déjà subit un cambriolage ?

la partie psychologique n'est pas a négliger tu ne te send plus du tout en sécurité chez toi :-?
:roll:
sans parler du fait que certaines choses en sont pas toujours remplaçables
FGO

justement, faut pas être matérialiste, c'est ce que je dis. :wink:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 17 Mar 2010 14:18

ça freine les ardeurs ....
Image
danieln70850
 
Messages: 736
Inscription Forum: 10 Mai 2005 21:34
  • offline

Message » 17 Mar 2010 14:20

Les choses que tu possèdes finissent par te posséder. :mdr:

Image
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 17 Mar 2010 14:21

Analogeek a écrit:
FGO a écrit:analogeek as tu déjà subit un cambriolage ?

la partie psychologique n'est pas a négliger tu ne te send plus du tout en sécurité chez toi :-?
:roll:
sans parler du fait que certaines choses en sont pas toujours remplaçables
FGO

justement, faut pas être matérialiste, c'est ce que je dis. :wink:



justement tu n'as visiblement jamais ete cambriolé sinon tu compredrais ce que cela fait de savoir que n'importe qui peut rentrer chez toi meme quand tu dors ...

tu confonds matérialiste et sentimental visiblement :roll:

FGO
FGO
 
Messages: 33685
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 17 Mar 2010 14:24

Du DIY. pour dissuader d'entrée + une vraie alarme en intérieur.

Une plaque bidon gravée par un pote tourneur/fraiseur (du genre "Wireles&Wireline Security Alarm") en entrée de pavillon.
Des petis montages électoniques: Leds clignotantes (bleues) derrière les fenêtres, ca met le doute...)
Détecteurs de mouvements extérieurs : Allumage de lumière + un petit bip + un autre détecteur placé différemment pour déclencher un flash (assez dissimulé) + bip plus fort.

Enfin plein de petits montages (pour s'amuser aussi il faut dire)+ commande à base de micro automates (Easy 500 de chez Moeller, ZELIO de télémécanique; MILLENIUM de chez Crouzet)
le tout alimenté par du solaire.
Nautil
 
Messages: 1689
Inscription Forum: 19 Juin 2003 17:41
Localisation: Yvelines
  • offline

Message » 17 Mar 2010 14:26

Analogeek a écrit:
MaddoG a écrit:C'est fou dans vos arguments j'ai l'impression qu'il faut penser plutôt aux pansements qu'au casque !!

Ben t'es hyper matérialiste en fait c'est le problème. Où est le problème de la disparition de tes biens s'il te sont remboursés à 100%? Autant se renseigner sur une bonne assurance que de se ruiner en système de surveillance...Enfin, moi je te parle de choix rationnels hein, pas sûr que tu fonctionnes comme ça. (comme beaucoup de ce forum)


Matérialiste un petit peu mais je pense aussi qu'une personne pénètre chez moi, fouille mes affaires, foute le bordel et laisse la porte ouverte et que notre chat se barre ou un cambriolage alors que nous sommes dans la maison ! c'est la mode en ce moment ils te balancent du gaz qui t'endors et comme ca ils ont le temps de faire ce qu'ils veulent ! Si mon cul ou celui de ma femme c'est du matos alors oui je suis matérialiste !
c'est pour toutes ces raisons qui me font me pencher sur un système de protection car de toute façon l'assurance pour le matériel nous l'aurons.
Nous sommes tous sur ce forum il me semble un peu matérialiste mais bon c'est un autre débat !
MaddoG
 
Messages: 21
Inscription Forum: 22 Oct 2008 14:45
  • offline

Message » 17 Mar 2010 14:34

FGO a écrit:
Analogeek a écrit: :roll:
justement, faut pas être matérialiste, c'est ce que je dis. :wink:



justement tu n'as visiblement jamais ete cambriolé sinon tu compredrais ce que cela fait de savoir que n'importe qui peut rentrer chez toi meme quand tu dors ...

tu confonds matérialiste et sentimental visiblement :roll:

FGO

:lol: je vais pas déménager car on m'a cambriolé :lol: Tu changes de bagnole à chaque effraction? Non tu changes la serrure :mdr:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 17 Mar 2010 14:36

MaddoG a écrit:
Analogeek a écrit:Ben t'es hyper matérialiste en fait c'est le problème. Où est le problème de la disparition de tes biens s'il te sont remboursés à 100%? Autant se renseigner sur une bonne assurance que de se ruiner en système de surveillance...Enfin, moi je te parle de choix rationnels hein, pas sûr que tu fonctionnes comme ça. (comme beaucoup de ce forum)


Matérialiste un petit peu mais je pense aussi qu'une personne pénètre chez moi, fouille mes affaires, foute le bordel et laisse la porte ouverte et que notre chat se barre ou un cambriolage alors que nous sommes dans la maison ! c'est la mode en ce moment ils te balancent du gaz qui t'endors et comme ca ils ont le temps de faire ce qu'ils veulent ! Si mon cul ou celui de ma femme c'est du matos alors oui je suis matérialiste !
c'est pour toutes ces raisons qui me font me pencher sur un système de protection car de toute façon l'assurance pour le matériel nous l'aurons.
Nous sommes tous sur ce forum il me semble un peu matérialiste mais bon c'est un autre débat !

Non non...
Pour ton pb, si tu crains de te faire violer toi ou ta femme, c'est pas des cameras de surveillance qu'il te faut, mais un bon flingue. :wink:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 17 Mar 2010 14:44

Analogeek a écrit: :lol: je vais pas déménager car on m'a cambriolé :lol: Tu changes de bagnole à chaque effraction? Non tu changes la serrure :mdr:


tu dors dans ta bagnoles, tu laisse tes enfants dans ta voiture :roll:
on en reparle quand tu sauras ce que cela fait ...

FGO
FGO
 
Messages: 33685
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 17 Mar 2010 14:45

Analogeek a écrit:Non non...
Pour ton pb, si tu crains de te faire violer toi ou ta femme, c'est pas des cameras de surveillance qu'il te faut, mais un bon flingue. :wink:



tu ne tiens a aucune photos, tableau ou aucun objets souvenir tu peux déménager en jetant 100% de tes affaires ?

FGO
FGO
 
Messages: 33685
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message