Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: anthony B., brugam, ccguns, domin, gardfield77, jcpoire, laurent martiarena, martinst4, poupafaya, roland_de_lassus, Sietch31, STAR WARS, takeshi29, wopr et 224 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Alarme, sécurité contre le vol.

Message » 30 Nov 2005 10:50

Youpiboy a écrit:Hello,

Pour proteger mon local on m'a proposé la solution Fumigene.
En fait dés qu'il y a une intrusion un fumigene inofenssif pour qui que ce soit et quoi que ce soit (utilisé meme avec de l'alimentaire :o ) se déclanche et empeche l'intrus ou les intrus d'y voir.
Apres il faut que les pompier viennent aspirer le fumigenes tellement c'est dense :o

229€ d'installation et 30€ de forfait par mois..... C'est franchement pas donné :-?

Thibaut :wink:

Ils se déplacent gratuitement pour cette prestation ?
niouborn
 
Messages: 1745
Inscription Forum: 27 Mar 2004 23:05
Localisation: Bien caché dans l'abri
  • offline

Message » 30 Nov 2005 10:50

229 Euros c'est le forfait complet avec la pose je pense.
TheSatch
 
Messages: 2071
Inscription Forum: 28 Déc 2004 10:35
Localisation: Lorient
  • offline

Message » 30 Nov 2005 10:57

Ce n'est pas la solution dont je parlais.

L'achat estp lus cher mais il n'y a pas de forfait par la suite.

Pas besoin des pompiers ensuite, il suffit d'aérer le local pendant 2 ou 3 heures.

Si tu es interressé, passe-moi un MP mais vu que tu débutes, le budget sera peut être un peu élevé pour toi.

Par contre, les assurances proposent des ristournes pour ce genre de produites (pas toutes, mais certaines).
Oz-WereWolf
 
Messages: 2193
Inscription Forum: 19 Jan 2002 2:00
Localisation: Ouest Lyonnais
  • offline

Message » 30 Nov 2005 11:50

Youpiboy, tu as du effectivement oublier un 0 dans ton devis :-).

J'ai par contre lu que certains assureurs faisaient un geste si tu avais un tel système.
Keron
 
Messages: 23567
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 30 Nov 2005 12:09

Dans le cas d'une boutique, ils apprécient de n'avoir que la vitrine ou la porte de derrière et pas tout lematos qui est dedans à rembourser.

La dernière installation demon pote : un magasin de moto qui avait vu disparaître 30 engins neufs peu de temps auparavant.

Je crois que c'est l'assureur qui l'a poussé à prendre ce système qu'il avait vu chez un autre assuré.

Mais bon, Youpi ne vend pas des moto non plus :wink:
Oz-WereWolf
 
Messages: 2193
Inscription Forum: 19 Jan 2002 2:00
Localisation: Ouest Lyonnais
  • offline

Message » 30 Nov 2005 17:00

Youpiboy a écrit:Pour proteger mon local on m'a proposé la solution Fumigene.


ça je suis d'accord: il fume, il gène 8)

Betekaa
militant anti tabac

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message