Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ccguns, corail 86, duf666, Epure63, FGO, fredouille83, gloinfred, kiki37, led balloon, martinst4, papinova, portenawak, roland_de_lassus, vecteur6, Velvet, yotpe et 271 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Alcooliques et pedophiles

Message » 13 Fév 2009 12:38

Certainement pas du fini de s'taire, et mégalothique comme il l'est il vient à coup sur du 56 8)

A+
Velvet
Velvet
 
Messages: 1432
Inscription Forum: 19 Fév 2003 1:14
Localisation: Centre du monde ....
  • online

Message » 13 Fév 2009 14:09

Dirty Vincent a écrit:
Betekaa a écrit:qu'est ce que tu foutais (je ne parle pas de ta copine de l'époque :lol: ) à lannion? :o
(pour les gens à contresens, j'en ai croisé 2.... en Rhône Alpes (sacré analogeek, toujours bourré :lol: )


Je suis allé en chambre d'hôtes... puis on s'est fait ensuite toute la Côte de granit rose.
Sinon, qu'est-ce que tu as contre Lannion pour faire un :o pareil ?
T'es du Finistère ou du Morbihan pour être autant sectaire ?!? :lol:

ben c'est chez moi et je n'ai pas souvenir de t'avoir autorisé à venir 8)

pour les panneaux contresens en Bretagne, la vérité vraie m'oblige à vous en dévoiler la raison: fidèles à notre incroyable culture ouverte sur le monde, nous hébergeons des peuplades peu évoluées issues de régions défavorisées.
Par ex, et en respectant scrupuleusement son anonymat, il s'avère qu'un ex admin de HcFr d'origine normande habite en Bretagne.
Alors forcément, il a l'habitude de rouler à gauche, cette saleté d'engeance quasi britannique voire anglaise :roll:
et je ne compte pas les parigots et autres touristas qui ne tiennent pas les spécificités locales: par ex, si nos routes épousent délicatement les courbes de nos collines et autres mamelons, c'est pour s'harmoniser à notre conduite tout en rondeur avec 3 gr 8)

et pi c'est tout 8)

Betekaru Kera
breton mieux que nippon

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 13 Fév 2009 16:26

Image

Retiré en 1984... 8)
ELECTRE
 
Messages: 1939
Inscription Forum: 14 Sep 2005 20:56
Localisation: Loiiiiin !
  • offline

Message » 13 Fév 2009 16:31

L'inconnu... le nomansland.... :lol:
captain
 
Messages: 4871
Inscription Forum: 28 Mar 2003 12:03
Localisation: Hauts de France :-)
  • offline

Message » 13 Fév 2009 16:34

Non ! c'est le mode de contraception dite du "retrait" longtemps pratiqué dans nos compagnes profondes :wink: 8)

Phil
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30470
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline

Message » 13 Fév 2009 16:37

...et pas très efficace ! :lol:
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47616
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 13 Fév 2009 17:05

adpcol a écrit:Non ! c'est le mode de contraception dite du "retrait" longtemps pratiqué dans nos compagnes profondes :wink: 8)

Phil

rappel des règles... du jeu dans bla bla: laisser analogeek meettre en exergue l'humour potentiel de nos esprits supéreiurs 8)

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 13 Fév 2009 17:46

Perso, j'ai pas le droit de vous montrer les panneaux des villages alentours, c'est interdit par la loi Evin. :mdr: :mdr:
Shadowone
 
Messages: 649
Inscription Forum: 18 Mai 2005 17:34
Localisation: Puligny Montrachet et Dijon
  • offline

Message » 13 Fév 2009 19:38

Betekaa a écrit:
adpcol a écrit:Non ! c'est le mode de contraception dite du "retrait" longtemps pratiqué dans nos compagnes profondes :wink: 8)

Phil

rappel des règles... du jeu dans bla bla: laisser analogeek meettre en exergue l'humour potentiel de nos esprits supéreiurs 8)


Effectivement......... 8)
ELECTRE
 
Messages: 1939
Inscription Forum: 14 Sep 2005 20:56
Localisation: Loiiiiin !
  • offline

Message » 13 Fév 2009 20:29

Betekaa a écrit:
adpcol a écrit:Non ! c'est le mode de contraception dite du "retrait" longtemps pratiqué dans nos compagnes profondes :wink: 8)

Phil

rappel des règles... du jeu dans bla bla: laisser analogeek meettre en exergue l'humour potentiel de nos esprits supéreiurs 8)


Une sorte de monopole quoi ! 8)
captain
 
Messages: 4871
Inscription Forum: 28 Mar 2003 12:03
Localisation: Hauts de France :-)
  • offline

Message » 13 Fév 2009 21:17

Bon week-end !
Image
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47616
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 14 Fév 2009 10:56

yasathi a écrit:ya pas de belges ?? :lol:

pour les alsaciens : on etait logé chez une femme charmante (sur la route des vins) avec un bon prenom allemand (ainsi que l'accent)...tous les matins elle nous posait un peti dej monstrueux en disant qu'il fallait tout finir!!
tres sympa ce bref sejour!

Tes malade si airmaster ou hosteel70 ou totof88 (qui je précise sont la méme personne ) il va encore nous péter un cable car on parle des belges. :lol:
seb62espace2
 
Messages: 3711
Inscription Forum: 06 Fév 2007 17:21
Localisation: Pas de calais / Arras
  • offline

Message » 15 Fév 2009 9:53

seb62espace2 a écrit:
yasathi a écrit:ya pas de belges ?? :lol:

pour les alsaciens : on etait logé chez une femme charmante (sur la route des vins) avec un bon prenom allemand (ainsi que l'accent)...tous les matins elle nous posait un peti dej monstrueux en disant qu'il fallait tout finir!!
tres sympa ce bref sejour!

Tes malade si airmaster ou hosteel70 ou totof88 (qui je précise sont la méme personne ) il va encore nous péter un cable car on parle des belges. :lol:


Rassures toi, ils ne comprennent pas tout ce qu'on dit ! :lol:
captain
 
Messages: 4871
Inscription Forum: 28 Mar 2003 12:03
Localisation: Hauts de France :-)
  • offline

Message » 15 Fév 2009 10:24

astrorock a écrit:Je confirme pour les corses! 8)

Plus tout le mal que je pourrais en dire! :-?


quand on connait pas on se la ferme :wink:
gyzmo
 
Messages: 2195
Inscription Forum: 05 Mai 2003 0:08
Localisation: gironde
  • offline

Message » 15 Fév 2009 10:30

mais quand on connais et meme qu'on y a habite (bravone a cote d'aleria), qu'on a cause avec tout le monde, meme avec des independantistes, on peut l'ouvrir.

quand on connais pas mon parcours on se la ferme. 8)
astrorock
 
Messages: 10618
Inscription Forum: 27 Mar 2005 13:59
Localisation: Jurassien rural du 9.3 néo breton.
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message