Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: beb, brugam, camps, dave_rzh, sauce, vecteur6, wopr et 288 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Alcooliques et pedophiles

Message » 15 Fév 2009 10:43

astrorock a écrit:mais quand on connais et meme qu'on y a habite (bravone a cote d'aleria), qu'on a cause avec tout le monde, meme avec des independantistes, on peut l'ouvrir.

quand on connais pas mon parcours on se la ferme. 8)



donc tu connais pas :mdr:
gyzmo
 
Messages: 2195
Inscription Forum: 05 Mai 2003 0:08
Localisation: gironde
  • offline

Message » 15 Fév 2009 11:43

Y sont chauds les corses ! :lol: ca demarre au quart de tour !
captain
 
Messages: 4871
Inscription Forum: 28 Mar 2003 12:03
Localisation: Hauts de France :-)
  • offline

Message » 15 Fév 2009 11:57

captain a écrit:Y sont chauds les corses ! :lol: ca demarre au quart de tour !


Si meme en y ayant habite et travaille on connais pas qui peut connaitre alors?

Mais je laisse la corse aux corses et meme si on pouvais s'en debarasser en leur donnant l'independance ca m'arrangerais.

Par contre en partant on recuppere tout ce qui est a l'etat colonial francais et ce qu'on ne peut pas rammner on le fais sauter.

Les corses s'en passeront tres bien, puisque tout ce que fait l'etat c'est pas bien.
astrorock
 
Messages: 10618
Inscription Forum: 27 Mar 2005 13:59
Localisation: Jurassien rural du 9.3 néo breton.
  • offline

Message » 15 Fév 2009 12:12

D'ailleurs, on devrait faire la meme chose avec la guadeloupe, la martinique, la reunion, le guyane, la bretagne, le pays basque, les flamands, les alsaciens, le sud est, le sud aussi ....Il restera.....PARIS ! , et encore, si on enleve le 20ieme , le 19ieme, et tous ceux ou cava pas, ben il reste plus que le 16ieme :mdr:
captain
 
Messages: 4871
Inscription Forum: 28 Mar 2003 12:03
Localisation: Hauts de France :-)
  • offline

Message » 15 Fév 2009 12:13

astrorock a écrit:
captain a écrit:Y sont chauds les corses ! :lol: ca demarre au quart de tour !


Si meme en y ayant habite et travaille on connais pas qui peut connaitre alors?

Mais je laisse la corse aux corses et meme si on pouvais s'en debarasser en leur donnant l'independance ca m'arrangerais.

Par contre en partant on recuppere tout ce qui est a l'etat colonial francais et ce qu'on ne peut pas rammner on le fais sauter.

Les corses s'en passeront tres bien, puisque tout ce que fait l'etat c'est pas bien.


CQFD :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
même pas besoin de rajouter quelque chose :roll: :roll: :roll: :roll:
tu dois être breton ou parisien d'origine toi :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
gyzmo
 
Messages: 2195
Inscription Forum: 05 Mai 2003 0:08
Localisation: gironde
  • offline

Message » 15 Fév 2009 12:27

captain a écrit:D'ailleurs, on devrait faire la meme chose avec la guadeloupe, la martinique, la reunion, le guyane, la bretagne, le pays basque, les flamands, les alsaciens, le sud est, le sud aussi ....Il restera.....PARIS ! , et encore, si on enleve le 20ieme , le 19ieme, et tous ceux ou cava pas, ben il reste plus que le 16ieme :mdr:


Exactement! 8)

Vive le jura libre! :lol:
astrorock
 
Messages: 10618
Inscription Forum: 27 Mar 2005 13:59
Localisation: Jurassien rural du 9.3 néo breton.
  • offline

Message » 15 Fév 2009 12:31

gyzmo a écrit:
astrorock a écrit:
Si meme en y ayant habite et travaille on connais pas qui peut connaitre alors?

Mais je laisse la corse aux corses et meme si on pouvais s'en debarasser en leur donnant l'independance ca m'arrangerais.

Par contre en partant on recuppere tout ce qui est a l'etat colonial francais et ce qu'on ne peut pas rammner on le fais sauter.

Les corses s'en passeront tres bien, puisque tout ce que fait l'etat c'est pas bien.


CQFD :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
même pas besoin de rajouter quelque chose :roll: :roll: :roll: :roll:
tu dois être breton ou parisien d'origine toi :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:


pas parisien, mais j'adore quand quelqu'un qui ne me connais pas, qui ne connais pas mon sejour en corse (ou ailleurs et c'etais pas du tourisme), qui ne connais pas la teneur de mes discussions avec les corses, etc, m'explique que je ne connais pas.

Alors oui, je ne connais pas 100% de la corse, mais toi meme qui a l'air corse, connais tu 100% de la corse?

J'ai bosse au long cours dans presque toute la france, la profonde, la rurale, tres peu l'urbaine, et il n'y a qu'en corse que j'ai vu ce que j'y ais vu.

Il y avais evidement une grosse provocation dans mon commentaire, mais l'humour n'est pas la chose la mieux partagee du monde en ce qui concerne la corse.

Voila j'en parle plus et je laisse la parole aux corses qui connaissent 1000% de la corse et qui vont nous en parler.
astrorock
 
Messages: 10618
Inscription Forum: 27 Mar 2005 13:59
Localisation: Jurassien rural du 9.3 néo breton.
  • offline

Message » 15 Fév 2009 14:15

astrorock a écrit:
gyzmo a écrit:
CQFD :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
même pas besoin de rajouter quelque chose :roll: :roll: :roll: :roll:
tu dois être breton ou parisien d'origine toi :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:


pas parisien, mais j'adore quand quelqu'un qui ne me connais pas, qui ne connais pas mon sejour en corse (ou ailleurs et c'etais pas du tourisme), qui ne connais pas la teneur de mes discussions avec les corses, etc, m'explique que je ne connais pas.

Alors oui, je ne connais pas 100% de la corse, mais toi meme qui a l'air corse, connais tu 100% de la corse?

J'ai bosse au long cours dans presque toute la france, la profonde, la rurale, tres peu l'urbaine, et il n'y a qu'en corse que j'ai vu ce que j'y ais vu.

Il y avais evidement une grosse provocation dans mon commentaire, mais l'humour n'est pas la chose la mieux partagee du monde en ce qui concerne la corse.

Voila j'en parle plus et je laisse la parole aux corses qui connaissent 1000% de la corse et qui vont nous en parler.


T'es CRS ? :lol:
captain
 
Messages: 4871
Inscription Forum: 28 Mar 2003 12:03
Localisation: Hauts de France :-)
  • offline

Message » 15 Fév 2009 16:03

non je bossais dans les travaux publics. :lol:
astrorock
 
Messages: 10618
Inscription Forum: 27 Mar 2005 13:59
Localisation: Jurassien rural du 9.3 néo breton.
  • offline

Message » 15 Fév 2009 17:04

Ah, ben evdemment ! , dans "travaux publics" , il y a 2 mots qui sont bannis en Corse ! Tu cherches les ennuis toi ! :lol:
captain
 
Messages: 4871
Inscription Forum: 28 Mar 2003 12:03
Localisation: Hauts de France :-)
  • offline

Message » 15 Fév 2009 20:25

gyzmo a écrit:
astrorock a écrit:Je confirme pour les corses! 8)

Plus tout le mal que je pourrais en dire! :-?


quand on connait pas on se la ferme :wink:

aux chiottes les corses. 8)
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 15 Fév 2009 21:01

Analogeek a écrit:
gyzmo a écrit:
quand on connait pas on se la ferme :wink:

aux chiottes les corses. 8)
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
gyzmo
 
Messages: 2195
Inscription Forum: 05 Mai 2003 0:08
Localisation: gironde
  • offline

Message » 16 Fév 2009 9:17

astrorock a écrit:non je bossais dans les travaux publics. :lol:


Punaise, c'était donc toi le couillon a être le seul a travailler en corse !!! :lol:
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 16 Fév 2009 10:25

captain a écrit:Ah, ben evdemment ! , dans "travaux publics" , il y a 2 mots qui sont bannis en Corse ! Tu cherches les ennuis toi ! :lol:

Avec bossais, t'as 3 gros mots corses...

Il n''y a qu'un truc de bien en corse, le bois, pour faire les meubles

le bois corse est le seul qui ne travaille pas :oops: :mdr:

La configuration dans mon profil


Très très près de la ville d'Hélène.
Perrichon et Annie Dingophobe.
Et tout le reste est la faute à Rousseau (Sardine de son prénom)
beb
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10122
Inscription Forum: 02 Mar 2002 2:00
Localisation: retour à l'aube de la ville d'Hélène
  • online

Message » 16 Fév 2009 10:54

captain a écrit:
Betekaa a écrit:rappel des règles... du jeu dans bla bla: laisser analogeek meettre en exergue l'humour potentiel de nos esprits supéreiurs 8)


Une sorte de monopole quoi ! 8)

résultat du monopole: un humour de piètre qualité 8)

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message