|
Modérateurs: Staff Bla Bla, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: GilT, oyo, poilau et 40 invités
La configuration dans mon profil
syber a écrit:Bonbonne de gaz ?
... (vide, of course)
Analogeek a écrit:Tiens, je suis allé visiter star wars identities. Bien que je ne sois pas fan (et même très loin de là) j'y ai été trainé par une meuf que je hum occasionnellement. Eh bien agréablement surpris. Ludique, interactif, classe, variée, à la limite de la psychologie (qu'est ce qui fait que nous sommes ce que nous sommes?) bref j'ai passé un agréable moment.
Après c'est 22€. Tant pis pour les pauvres, ils ont mauvais gout de toute façon.
Betekaa a écrit:Est-ce qui mot conscent?
Velvet a écrit:Analogeek a écrit:Tiens, je suis allé visiter star wars identities. Bien que je ne sois pas fan (et même très loin de là) j'y ai été trainé par une meuf que je hum occasionnellement. Eh bien agréablement surpris. Ludique, interactif, classe, variée, à la limite de la psychologie (qu'est ce qui fait que nous sommes ce que nous sommes?) bref j'ai passé un agréable moment.
Après c'est 22€. Tant pis pour les pauvres, ils ont mauvais gout de toute façon.
Tu en suces souvent ?
A+
Velvet
adpcol a écrit:A 22 balles,il a pas fini ...c'est les tarifs en Lozère?
Phil
Analogeek a écrit:adpcol a écrit:A 22 balles,il a pas fini ...c'est les tarifs en Lozère?
Phil
rigole, rigole, mais j'ai toujours pas vu mes 20€ moi![]()
phil, rend l'argent!![]()
(20 c'est le "tarif syndical" si tu te sens de donner plus pour motiver la création et aider le créateur, tu peux(je dis ça je dis rien) )
adpcol a écrit:.../...
J'hésitey'a certaines créations et vocations qu'il vaut mieux tuer dans l'oeuf : pour le bien de tous
![]()
Phil
|
Retourner vers Bla bla et Home-Cinema
|