Blanquette aux 2 poissons et fruits de mer

|
Modérateurs: Staff Bla Bla, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: BAIOKO, brugam, chalaz, chuinouvo, double6, FGO, Gurthang, papinova, poilau, sceint, SEM, sleboz, wopr et 30 invités
Blanquette aux 2 poissons et fruits de mer
La configuration dans mon profil
Darkhan a écrit:Breaking news : l'hyper de mon quartier vend enfin de la levure de boulanger fraîche au détails
Nul doute poussé par le CoVid et la recrudescence de gens qui cuisinent chez eux
Du coup j'en ai pris .... Ainsi que 4 plaquettes de beurre![]()
![]()
Il fait beau en ce moment donc de quoi donner envie de se relancer dans les brioches, pains, pizza, etc...
Spoiler : cliquer pour lire
brugam a écrit:Si ça peut t'aider, chez nous on dit "couques au chocolat"
Même forme, même goût et à la fin, dans tous les cas, on se lèche les doigts
Robson5 a écrit:Hello Darkhan oui pour les brioches le beurre je le mets à la fin quand la boule est faite au robot. beurre mou sur le dernier pétrissage.
je préfère le beurre à la fin qu'au début de la préparation de la brioche, on sent mieux le beurre.
Mode HS: Pour les pains au laitage fais fondre le beurre dans le lait.
Darkhan a écrit:Petit question pour les amateurs confectionneurs de brioches
sur la plupart des recettes on incorpore le beurre généralement pommade et seulement lors de la dernière phase de pétrissage
cependant j'en vois aussi beaucoup notamment ceux qui la pétrissent au robot, incorporer le beurre dès le départ avec la farine et parfois meme pas pommade
Cela fait il vraiment une différence ?
lavocat a écrit:Darkhan a écrit:Petit question pour les amateurs confectionneurs de brioches
sur la plupart des recettes on incorpore le beurre généralement pommade et seulement lors de la dernière phase de pétrissage
cependant j'en vois aussi beaucoup notamment ceux qui la pétrissent au robot, incorporer le beurre dès le départ avec la farine et parfois meme pas pommade
Cela fait il vraiment une différence ?
Bon je fais l’emmerdeur comme d’hab...
Je mets le beurre en pommade dans mon Kenwood dès le début et jamais eu de souci. Dans un robot en principe tu mets tout ensemble dès le départ et feu!
|
Retourner vers Bla bla et Home-Cinema |