Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: brugam, BrunoL, carlos67, domin, FGO, gardfield77, Géo trouvetout, jazzliberator, Joich, laurent martiarena, portenawak, sceint, seb_, ssebs, tpeltier, Velvet, wopr et 229 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Amis placardisés bonjour !

Message » 05 Avr 2012 7:53

Aux Prudhommes si tu veux toucher davantage il te faut rester au chomdu jusqu'au procès (soit au moins 2 ans après) afin de plaider un gros préjudice. C'est jouable quand on a 55 ans, pas trop à 30 ans :-? .
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 05 Avr 2012 7:54

Mon frère a négocié 6 mois de salaire pour son départ négocié et il n'avait que 3 ans d'ancienneté dans la boîte ;)
Kins
 
Messages: 1363
Inscription Forum: 01 Aoû 2011 14:19
  • offline

Message » 05 Avr 2012 13:52

Ben moi j'ai plutôt intéret d'avoir beaucoup car le secteur recrute pas en ce moment dans mon métier, et c'est un très petit milieu ou moins de 300 personnes font mon boulot en france. Donc si je part dans une procèdure, avec la réputation que je vais me faire j'ai intérêt à leur faire cracher pour pouvoir me reconvertir et changer de millieu et de boulot! :-?
Sorent
 
Messages: 1896
Inscription Forum: 08 Mar 2011 15:11
Localisation: Bourg en Bresse -upper-east-side
  • offline

Message » 05 Avr 2012 13:57

Sorent a écrit:Ben moi j'ai plutôt intéret d'avoir beaucoup car le secteur recrute pas en ce moment dans mon métier, et c'est un très petit milieu ou moins de 300 personnes font mon boulot en france. Donc si je part dans une procèdure, avec la réputation que je vais me faire j'ai intérêt à leur faire cracher pour pouvoir me reconvertir et changer de millieu et de boulot! :-?

on recrute dans l'assurance.
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 05 Avr 2012 14:04

l'assurance?? merci mais je crois que j'ai eu ma dose de fanfreluches administrativo-financière. J'ai des envies de retourner sur le terrain, dans le dur, le rocher, le caillou, là ou les choses sont vrais et palpables.
Sorent
 
Messages: 1896
Inscription Forum: 08 Mar 2011 15:11
Localisation: Bourg en Bresse -upper-east-side
  • offline

Message » 05 Avr 2012 14:38

Tu es dans quoi si c'est pas indiscret? MP si tu préfères ;)
Kins
 
Messages: 1363
Inscription Forum: 01 Aoû 2011 14:19
  • offline

Message » 05 Avr 2012 14:40

Sorent a écrit:l'assurance?? merci mais je crois que j'ai eu ma dose de fanfreluches administrativo-financière. J'ai des envies de retourner sur le terrain, dans le dur, le rocher, le caillou, là ou les choses sont vrais et palpables.

dommage je te proposais la tranquillité, l'argent, et les femmes. (surtout une :o :love: )
:ane:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 05 Avr 2012 14:44

poilau a écrit:Aux Prudhommes si tu veux toucher davantage il te faut rester au chomdu jusqu'au procès (soit au moins 2 ans après) afin de plaider un gros préjudice. C'est jouable quand on a 55 ans, pas trop à 30 ans :-? .


Tout dépend de la légalité du départ... Encore une fois, un licenciement économique injustifié se plaide très bien...

8 mois d'indemnités au bout de 9 mois de procédures... On me proposait 2 mois en départ négocié :ane:
yann-
 
Messages: 1227
Inscription Forum: 12 Mar 2002 2:00
Localisation: Région parisienne
  • offline

Message » 05 Avr 2012 14:45

9 mois de procédures c'est très très court ;)
Kins
 
Messages: 1363
Inscription Forum: 01 Aoû 2011 14:19
  • offline

Message » 05 Avr 2012 15:31

Kins a écrit:9 mois de procédures c'est très très court ;)


Vi... Mais ca va plus vite à plaider pour certains types de départs par rapport à d'autres ;)
yann-
 
Messages: 1227
Inscription Forum: 12 Mar 2002 2:00
Localisation: Région parisienne
  • offline

Message » 05 Avr 2012 15:35

Analogeek a écrit:
Sorent a écrit:Ben moi j'ai plutôt intéret d'avoir beaucoup car le secteur recrute pas en ce moment dans mon métier, et c'est un très petit milieu ou moins de 300 personnes font mon boulot en france. Donc si je part dans une procèdure, avec la réputation que je vais me faire j'ai intérêt à leur faire cracher pour pouvoir me reconvertir et changer de millieu et de boulot! :-?

on recrute dans l'assurance.

En tout cas chez groupama c'est la cata :lol: ,j'en rigole jaune sang....mdr urg...
invite8
Broker.
Broker.
 
Messages: 3098
Inscription Forum: 15 Aoû 2009 17:38
  • offline

Message » 05 Avr 2012 15:38

Darth Vador a écrit:
Analogeek a écrit:
Sorent a écrit:Ben moi j'ai plutôt intéret d'avoir beaucoup car le secteur recrute pas en ce moment dans mon métier, et c'est un très petit milieu ou moins de 300 personnes font mon boulot en france. Donc si je part dans une procèdure, avec la réputation que je vais me faire j'ai intérêt à leur faire cracher pour pouvoir me reconvertir et changer de millieu et de boulot! :-?

on recrute dans l'assurance.

En tout cas chez groupama c'est la cata :lol: ,j'en rigole jaune sang....mdr urg...

ils avaient pas failli faire faillite a la fin de l'année? Ils étaient en train de vendre les meubles au dernières nouvelles, ils couvraient pas leur marge, c'en est ou? Vous vous etes séparés du gan, non?
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 05 Avr 2012 15:50

C'est gan eurocourtage qui doit être vendu, cela devait être fait fin mars, toujours rien à ce jour, les études des propo des acheteurs sont encore à l'étude... :zen: J'ai de la famille labas :ko: et je travaille en partie pour le G.N..
Mais bon il y a un plan de reorg en profondeur chez groupama... beaucoup de pression et 2 sucides en 2 semaines chez les cadres en front office...

Moi je souhaite partir ( je veux retourner en banque sur un poste de conseiller sur paris ) mais.... le marché est juste... je pense a un fongecif...
invite8
Broker.
Broker.
 
Messages: 3098
Inscription Forum: 15 Aoû 2009 17:38
  • offline

Message » 05 Avr 2012 15:54

Darth Vador a écrit:C'est gan eurocourtage qui doit être vendu, cela devait être fait fin mars, toujours rien à ce jour, les études des propo des acheteurs sont encore à l'étude... :zen: J'ai de la famille labas :ko: et je travaille en partie pour le G.N..
Mais bon il y a un plan de reorg en profondeur chez groupama... beaucoup de pression et 2 sucides en 2 semaines chez les cadres en front office...

Moi je souhaite partir ( je veux retourner en banque sur un poste de conseiller sur paris ) mais.... le marché est juste... je pense a un fongecif...

:o
pinaise bon courage en tout cas...
a paris generalli ils ont l'air de recruter ils m'ont proposé un poste y a pas longtemps. :wink:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 05 Avr 2012 15:56

Analogeek a écrit: :o
pinaise bon courage en tout cas...
a paris generalli ils ont l'air de recruter ils m'ont proposé un poste y a pas longtemps. :wink:


Dans quel service sans indiscretion ?
yann-
 
Messages: 1227
Inscription Forum: 12 Mar 2002 2:00
Localisation: Région parisienne
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message