Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: beb, dave_rzh, papinova, ronron92, sauce, TELLOUCK, wopr, yasathi et 343 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

ampli pour gerer le 6/7.1

Message » 28 Sep 2000 13:29

Salut à tous,
J'ai un Denon AVC10SE et lorsque je le connect sur mon STRDA50ES pour gerer l'enceinte arrière d'ambiance (la 6ème)je suis obligé de mettre le sony à fond pour entendre quelquechose, est-ce normal ? est-ce que cela vient du fait que le 2ème ampli utilisé soit 5.1 ?
De plus est-ce que le sont risque d'être incohérent vu qu'une des enceinte (la 6émé) est amplifiée par un autre ampli?
D'avance merci pour vos lumières.
sbabe
 
  • offline

Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message