Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: blounote, BrunoL, corail 86, Epure63, gardfield77, gloinfred, Joich, laurent martiarena, led balloon, Leslie62, neric38, oli_vip1213, papinova, poilau, Scudabear, sleboz, TELLOUCK, tpeltier, tupeutla, Velvet, yasathi et 337 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Appel aux marins

Message » 08 Sep 2011 8:32

avec jeff on commence a avoir du lourd en terme de pratique. Bon habiter au bord de la mer ca aide.
astrorock
 
Messages: 10618
Inscription Forum: 27 Mar 2005 13:59
Localisation: Jurassien rural du 9.3 néo breton.
  • offline

Message » 08 Sep 2011 9:36

astrorock a écrit:avec jeff on commence a avoir du lourd en terme de pratique. Bon habiter au bord de la mer ca aide.


Bof, tu sais, je ne suis qu'un amateur "éclairé" qui a beaucoup trainé sur les pontons et qui avait du temps (ca a beaucoup changé avec 2 p'tits bouts qui courent partout en faisant dadadadada ....).

De plus je n'ai presque jamais navigué sur la cote atlantique (juste un national dans le bassin d'Arcachon avec ses courants .....), donc d'après les voileux bretons que j'ai croisés sur les pontons, je ne suis pas vraiment un "vrai" (pourtant, on a une marée de 30cm des fois dans le sud :lol:).

Bon d'accord, on aimait bien voir leur tete quand la tramontane rentrait force 6 sans prévenir en 10mn alors que le ciel reste tout bleu (ou presque, il y a quelques petits signes dans les nuages d'altitudes au dessus des terres) .

Atchao
JF
Jeff de Montpellier
 
Messages: 286
Inscription Forum: 11 Avr 2003 18:50
Localisation: A coté de la mer ...
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message