Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: beb, brugam, camps, dave_rzh, marius30, robby_fr, sauce, vecteur6, wopr et 324 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Apple: le topic de la pomme

Message » 02 Mar 2013 11:09

USB a écrit:
tbis1807 a écrit:encore 2 pages qui n'ont aucun rapport avec le sujet du post :-?


Tu devrais les effacer comme ça se passe dans les forums US. Mais, bon, on est en France on tolère tout...


Les commentaires publics de la modération sont interdits... :mdr:
haskil
 
Messages: 60035
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline

Message » 05 Mar 2013 23:57

Au fait vous en pensez quoi de Wico? C'est du français low cost, leurs mobiles ont l'air d'avoir de bonnes critiques.

http://www.lesnumeriques.com/telephone-portable/wiko-cink-king-p15393/avis.html
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 06 Mar 2013 8:46

Leur Sav est en surchauffe devant leur succès.
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 06 Mar 2013 10:11

Le succès du produit ou du SAV? :lol: :lol: :lol:
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 06 Mar 2013 10:16

Salvor Hardin a écrit:Leur Sav est en surchauffe devant leur succès.


Tu en possèdes un avant de dire cela ?

J'ai un Cink Slim depuis quelques mois. C'est un téléphone parfait et qui donne entière satisfaction. Le premier a été retourné à Cdiscount qui m'en avait envoyé un défectueux et remballé par leurs soins. Le suivant fonctionne parfaitement.

Le seul problème est l'absence d'accessoires comme une coque en silicone. Pour le reste, rien à redire pour le prix. L'interface est brute, sans ajouts de type samsung qui rendent le produit plus intuitif à utiliser. Le son du haut parleur pourrait être meilleur (la coque arrière est un peu fine à l'endroit du HP et vibre un peu à fort volume... avec un casque c'est parfait). Mais l'écran est de très bonne qualité et tu peux jouer ou regarder des vidéos sans problème.

Après c'est pas un haut de gamme et certains vont snober.
Keron
 
Messages: 23571
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 06 Mar 2013 10:21

deja le premier qui marche pas c'est pas bon signe je n'aurais pas continué sur ce genre de produit ...

FGO
FGO
 
Messages: 33710
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 06 Mar 2013 10:26

FGO a écrit:deja le premier qui marche pas c'est pas bon signe je n'aurais pas continué sur ce genre de produit ...

FGO


Si un revendeur a un retour d'un client, remballe le produit et te l'envoie, tu en déduis quoi ?

L'Ace2 de ma fille de Samsung est tombé en panne au bout d'un mois. J'en déduis quoi ?

Si je note des soucis répétés sur le Wiko, je vous le dirais. Pour le moment il rempli sa fonction.
Keron
 
Messages: 23571
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 06 Mar 2013 10:30

Keron a écrit:
Salvor Hardin a écrit:Leur Sav est en surchauffe devant leur succès.


Tu en possèdes un avant de dire cela ?


Bah tu le connais voyons :lol:

La configuration dans mon profil


Oled Sony 65AG9 - Zidoo UHD3000 et Z9X - Squeezebox touch - Denon AVC-A1H - B&W CM10-CM7-CMC2-CM1 pieds isoacoustics - Caissons B&W DB1D et PV1 - Full Audioquest
Avatar de l’utilisateur
DAVEYBROTHERS
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6883
Inscription Forum: 25 Juin 2008 13:42
Localisation: Pas loin de je ne sais où.
  • online

Message » 06 Mar 2013 10:41

Un test du dernier modèle de Wiko ici :

http://www.frandroid.com/test/127080_wi ... e-android/

C'est pas encore du haut de gamme, mais à moins de 200 euros, c'est un bon choix. Mais c'est pas bling bling ou signe extérieur de richesse.
Et y'a des défauts qui peuvent sembler rédhibitoires comme le GPS lent (défaut aussi du Slim) mais que l'on peut corriger par mise à jour.
Keron
 
Messages: 23571
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 06 Mar 2013 10:47

Ah merci pour vos retours :wink: . Pas besoin de portable blingbling qui attire les racailles du métro, j'ai déjà une voiture pour ça 8) . En fait le King a le format du galaxy non?, c'est gros quand même.
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 06 Mar 2013 10:48

haskil a écrit:
USB a écrit:
tbis1807 a écrit:encore 2 pages qui n'ont aucun rapport avec le sujet du post :-?


Tu devrais les effacer comme ça se passe dans les forums US. Mais, bon, on est en France on tolère tout...


Les commentaires publics de la modération sont interdits... :mdr:


Chat alors... :o
onovno
 
Messages: 883
Inscription Forum: 12 Déc 2008 9:11
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 06 Mar 2013 10:49

Les nouveaux iPads arrivent en avril...
le nouvel iPhone en août...
la TV qui sait ?
onovno
 
Messages: 883
Inscription Forum: 12 Déc 2008 9:11
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 06 Mar 2013 10:59

poilau a écrit:Ah merci pour vos retours :wink: . Pas besoin de portable blingbling qui attire les racailles du métro, j'ai déjà une voiture pour ça 8) . En fait le King a le format du galaxy non?, c'est gros quand même.


Le Peak est une taille intermédiaire.
5 pouces cela fait gros mais c'est la mode.
Cela peut être pas mal pour lire des pages web ou des fichiers tableaux par exemple. Sur 4 pouces, on se sent parfois à l'étroit.
Mais faut que ton écran corresponde à l'usage que tu veux en faire.

Pour certains 3.5 pouces sera parfait. Pour d'autres, une tablette 10 pouces sera mieux.
Idem de la qualité d'écran.
Pour la plupart des gens un écran moins haut de gamme sera suffisant mais pour des usages plus spécifiques un écran retina ou assimilé sera rendu indispensable.
Keron
 
Messages: 23571
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 06 Mar 2013 11:01

je viens de lire le test et même si ce n'est pas mauvais ca depend de ton niveau d'exigence car franchement il est en retrait sur bien trop de point ou alors tu ne l'utiliseras pas beaucoup et la ca peut le faire effectivement.

Ecran non retina (indispensable en lecture régulière sur ces tailles d'ecran et trop gros pour moi)
Photos moyennes
Video 720P seulement
Jeux Video c'est super aliasé et manque calirement de finesse
GPS lent

Bref tu en as certainement pour ton argent (à voir dans la durée) mais faut pas le comparer à d'autre produits du marcher ce n'est pas un concurent credible pour les S3 et I5 ca ne joue pas du tout dans la meme court et ce n'est pas destiné aux même utilisateurs.

FGO
FGO
 
Messages: 33710
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 06 Mar 2013 11:08

Sur le test, à corriger et c'est souligné dans les commentaires.

La photo, il faut corriger les options et cela rentre dans l'ordre. Maintenant moi j'ai un vrai appareil photo et je n'utilise ces portables que pour dépanner ou faire une photo pour le travail comme une baie informatique pour repérer un câblage ou une référence produit. Pour le reste... :)

La vidéo, idem qu'au dessus.

Jeu vidéo, déjà avec le slim on joue très bien. Si tu vois les pixels sur une telle taille d'écran, cela doit pas être facile de jouer sur un écran 24 pouces informatiques :).

Mais tu as raison pour le GPS et le niveau d'exigence de chacun. Mais à ce prix, c'est une bonne alternative aux produits à 200-300 euros qui feront rarement mieux.
Keron
 
Messages: 23571
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema