Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: beb, BrunoL, duf666, jazzliberator, jean GROS, Joich, laurent martiarena, martinst4, papinova, pm57, portenawak, TELLOUCK, Velvet et 264 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Après l'Irak...

Message » 19 Jan 2005 14:15

david.45 a écrit:(bush il a pas un frere ? )



Jeff Bush,le gouverneur de Floride
FRANCK DH
 
Messages: 8033
Inscription Forum: 15 Sep 2002 21:36
  • offline

Message » 19 Jan 2005 15:14

krisscore a écrit:
Samsara a écrit:
"Les ambitions nucléaires vraisemblables de l'Iran et son soutien prouvé aux organisations terroristes sont un défi mondial qui mérite un traitement beaucoup plus sérieux que celui qui lui est fait par Seymour Hersh dans le New Yorker", a déclaré Lawrence DiRita, porte-parole du Pentagone.

:roll:
A quand un proçes pour crime contre l'humanité,terrorisme,menaces,faux et usage de faux,ect... contre les US? :idee:


Ben oui mais qui va oser le faire ?? :o

Je ne voit que la Présipauté de Groland :mdr:
Samsara
 
Messages: 5271
Inscription Forum: 20 Avr 2000 2:00
  • offline

Message » 19 Jan 2005 15:19

Bon, je retourne en Belgique!

Là il ya pas de Pétrole, gaze, arme nucléaires et mêm pas un Président! :lol:
Indieke
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 4823
Inscription Forum: 13 Aoû 2000 2:00
Localisation: Draguignan, France
  • offline

Message » 19 Jan 2005 16:25

je vous trouve trop dur avec nos amis us :

ils ont sauvé le monde dans 'indépendance day' :P :P
ils vont sauver le monde dans 'la guerre des mondes' :P :P :P :lol: :wink:

et sans parler de superman et l'homme araigné....... :wink:

ppppffffff vous n'ètes que des supots de france info ! :oops: :oops: :oops:
lerapia
 
Messages: 286
Inscription Forum: 19 Oct 2004 14:56
Localisation: sur ma chaise
  • offline

Message » 19 Jan 2005 18:12

Salut a tous

Dans une precedente discussion sur D------ qui a été suprimée,
je predisais que BUSH allait etre réellu et que la plupart
des pays arabes allaient se faire bombardé (logique hors petrole)
AFGANISTANT,IRAK, IRAN, et beaucoups plus tard
EGYPTE et TURQUIE, à l'époque je ne suis pas arrivé a me faire
comprendre.
N'oubliez pas qu'avant les elections BUSH avait remodelé la CIA, il as dit qu'il avait encore 4 ans pour terminer son JOB (son JOB).
Dommage que la discussion dont je fais reference as été éffacée
du site.
Dans la discussion en question je disais egalement:
-Apres les INDIENS d'ameriques
-apres les NOIRS (esclavage)
-apres les Asiatiques (VIETNAM,JAPON,CAMBODGE,COREE....)
-maintenant ce seras le tour des ARABES de se faire .......

Je pense que les plus anciens se souviendront peut etre de ces
phrases.

Maintenant la question est de savoir avec qui les americains
feront cette guerre?
Le pari est ouvert!

J'espere ne pas heurter des personnes avec cette realité!

et RDV dans 2 ans

Amicalement
WOLOF
wolofobougou
 
Messages: 45
Inscription Forum: 21 Mai 2003 23:20
Localisation: RP
  • offline

Message » 19 Jan 2005 19:01

mmmmmhhh ils vont encore agir avec inconséquence comme d'hab

je me balade pas mal en ce moment du coté de forum fréquenté par des républicains convaincus........ils commencent a trouver que les pertes en irak (1400 morts et 10 à 15000 bléssésd) sont un prix élevé pour le bénéfice retiré (ils commencent sortir des conneries du genre "nous perdons les meilleurs d'entre nous las bas" "cela en vaut il le prix?" blablablabla).....et voudraient voir leur boys revenir même avec un bordel ambiant.... les tirer du "bloddy hell hole".......bref comme d'hab aucune volonté politique d'aller au bout

alors bon si l'iran est attaquée.....ca fera comme d'hab....passé le premier moment de "victoire" viendront les problèmes

non moi je dis que d'une facon ou d'une autre les us (ou nous en occident) auront beau se mordre les couilles......faudra bien qu'on se fasse à l'idée que des pays ayant des idées politiques clairement opposées au notres possèdent l'arme nucléaire....stou......après et quoiqu'on en dise le bpn vieux principe de la dissuasion fera son effet
Murphy'S
 
Messages: 1677
Inscription Forum: 17 Jan 2002 2:00
  • offline

Message » 20 Jan 2005 16:18

euh, le développement militaire nucléaire de l'Iran n'est pas nouveau :o :lol:

j'adore vos scoops :idee: :wink:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 20 Jan 2005 19:52

Tu peux rire mais la réalité c'est bien qu'on vient encore nous dire sous couvert de prétextes fallacieux qu'il faut aller défendre la démocratie en envahissant un pays(toujours un faible hein :evil: ).
Où sont ceux qui criait que l'Irak est un foyer de terroristes, de criminels,un nid d'armes de destructions massives,que son dirigeant est un dictateur tortionnaire sanguinaire extremiste religieux?
Ce pays allait trés bien avant cette funeste année 1990.
Tu veux un scoop ?
Je connais un pays dirigé par un dictateur tortionnaire sanguinaire extremiste religieux et qui posséde le plus gros stock d'armes de destruction massive,ce pays ment ouvertement à qui veut l'entendre, c'est un état voyou, pire, un état racketteur, si on est pas d'accord il te tabasse la gueule en te pillant , ce pays tue et torture non seulement chez lui mais aussi(surtout) dans d'autres pays, ce pays fabrique des lois qu'il fait appliquer quoi qu'on en dises, c'est lui qui décides, c'est lui qui dicte le bien le mal, ce pays à réussi à faire observer à toute la "démocratie" mondiale une minute de silence car on a osé l'attaquer alors qu'il est notoire que c'est la plus grande fumisterie orchestrée par un pays.
Ce pays à un credo" En Dieu nous avons confiance", si tu vois pas lequel es-ce envoie-moi un mail :mdr:
Samsara
 
Messages: 5271
Inscription Forum: 20 Avr 2000 2:00
  • offline

Message » 20 Jan 2005 20:06

pour ma part je n ai jamais entendu dire que l irak était dirigé par un dictateur religieux, avec sadam cela a toujours été un état laïc, la preuve les chretiens avaient le droit d avoir des eglises maintenant ces memes eglises sont detruites par des barbus qu on ne voyait jamais avant en irak. en tout cas une chose est sure avec les americains c est pire qu avant :mdr:
rcv211
 
Messages: 175
Inscription Forum: 28 Aoû 2002 17:49
Localisation: jovem
  • offline

Message » 20 Jan 2005 20:26

Il faut toujours positiver:
Une agression des usa contre l'iran fera se battre deux regimes dictatoriaux dirigés par des bigots.
Contrairement à l'irak, qui était un état laîc, la chute du régime des mollahs ne laissera pas la place à quelque chose de pire.
donc, de ce côté là, on peut espérer du mieux.
Du côté de l"empire du mal texan", on peut penser que cette nouvelle agression les fera encore plus mal voir du reste du monde, ce qu'un ennemi de l'imperialisme us ne peut qu'approuver.

Tôt ou tard l'empire us va s'en prendre une sévère dans la g...

Comme il est impossible de les attaquer de manière conventionelle, on peut supposer que ce sera avec des petites bébêtes pas chères a élever dans des flacons, à moins qu'on ne retrouve les quelques dizaines de bombes A perdues par les russes lors de l'effondrement de l'urss,

Bien sûr, c'est comme d'habitude la population civile qui ramassera, mais peut-être que dans le lot il y aura ceux qui on réelu ce sinistre clown texan.
charlie13
 
Messages: 725
Inscription Forum: 02 Aoû 2004 15:29
Localisation: on dirait le sud...
  • offline

Message » 20 Jan 2005 21:48

euh, le développement militaire nucléaire de l'Iran n'est pas nouveau


mais on sait que ce n'est pas scoop (enfin moi je le savait :mdr: ) mais ca ne change pas grand chose pour le reste
Murphy'S
 
Messages: 1677
Inscription Forum: 17 Jan 2002 2:00
  • offline

Message » 21 Jan 2005 1:40

Samsara a écrit:).
Où sont ceux qui criait que l'Irak est un foyer de terroristes, de criminels,un nid d'armes de destructions massives,que son dirigeant est un dictateur tortionnaire sanguinaire extremiste religieux?


Fais une recherche, ils ne sont pas loin :-D
Nobo
 
Messages: 10615
Inscription Forum: 25 Déc 2000 2:00
Localisation: nice
  • offline

Message » 21 Jan 2005 9:59

A la vue de vos brillantes et pertinentes analyses montrant combien vos reflexions sont fines, poussées et intelligentes, je vous conseille vivement d'envoyer un cv au Monde Diplomatique ou bien au Centre d'Etudes Stratégique etc etc...
ps: ou bien meme à Karl Zero :)
noodle
 
Messages: 525
Inscription Forum: 15 Avr 2003 14:53
  • offline

Message » 21 Jan 2005 10:27

>samasara: ça chauffe pour l'Iran au niveau de son programme nucléaire depuis au moins 15 ans!!!!!!!!!!
la france et l'allemagne sont en pointe pour les contrôles sur palce, avec accord des ricains.
il y a 6 ans, un raid israélien a été hum, stoppé par les ricains (idem que sur NOTRE centrale en Irak :lol: )

le pakistant, la corée du nord sont aussi potentiellment visés, aionsi que nombre d'ex république soviétiques :wink:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 21 Jan 2005 10:39

noodle a écrit:A la vue de vos brillantes et pertinentes analyses montrant combien vos reflexions sont fines, poussées et intelligentes, je vous conseille vivement d'envoyer un cv au Monde Diplomatique ou bien au Centre d'Etudes Stratégique etc etc...
ps: ou bien meme à Karl Zero :)

AH AH AH
rcv211
 
Messages: 175
Inscription Forum: 28 Aoû 2002 17:49
Localisation: jovem
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema