Modérateurs: Staff Bla Bla, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: yotpe et 79 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.

Après la loi de murphy , la loi de GODWIN ...

Message » 04 Mar 2004 19:57

Le-Saint a écrit:Je me permets de purement et simplement recopier un topic de legrognard aperçue sur un autre forum , ma foi trés interessante :

Pas besoin d'aller à coté. Le premier point Godwin a été marqué ici même le 12 Septembre 2001 :
http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... #158410000

La configuration dans mon profil

Adhérez à l'assoc pour que le site soit indépendant : http://www.homecinema-fr.com/l-association-hcfr/
(Ce compte ne répondra pas à vos messages privés)
ogobert
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur

Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00

Annonce

Message par Google » 04 Mar 2004 19:57

Publicite

Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 05 Mar 2004 0:15

c est quand meme balot!

le premier point a bien était marqué sur HC-FR, oui, mais ou est donc... l EXPLICATION ! car c est de ça que l on parle!

Aurions nous donc une information que n a pas HC-FR? j ai eu beau chercher je n ai pas trouver sur HC-FR la définition du point godwin, vu que maintnenant on se fait un petit concour de "c est moi qui l ai mis en premier" mdr

Youppi ! j ai mis une exclusivité !! elle est pas belle la vie!

Sieur ogobert, je vous salue bien bas, content d etre à l origine de l enrichissement de votre formidable base de donnée.

d'abord on dit pas a coté, on dit au bistrot d en face! non mais!

:) <-- ceci est un smiley prouvant que mon texte est ecrit sur le ton de l humour, sans aucune animosité, croix de bois ,croix de fer si je ment je vais en enfer.
legrognard

Inscription Forum: 24 Sep 2003 9:12

Message » 05 Mar 2004 0:37

legrognard champion du moooooooonde!!!
toujours une longueur d avance !!!
@+J.louis :) :)
jlda

Inscription Forum: 16 Jan 2003 22:49

Message » 05 Mar 2004 18:36

tient j ai un fan!

Shut on va croire qu on est copains! Shut!
legrognard

Inscription Forum: 24 Sep 2003 9:12

Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

• Articles en relation
    Dernier message