Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: brugam, FGO, Géo trouvetout, julien goutret, martinst4, poilau, Sietch31 et 157 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

ASSURANCE : "jamais là pour moi"...

Message » 16 Nov 2012 20:48

Les inégalités entre générations ? :o quand on a reçu un héritage, on peut difficilement en vouloir à la génération de ses parents. Tu es quand même mal placé pour arguer de ce fait, non ? :-?

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 16 Nov 2012 20:48

Poilau, si tout le monde descendait dans la rue, je peux t'assurer que leur austérité ils se la rangeraient bien vite en Europe. Surtout si tous les syndicats d'Europe s'accordaient. Et à mon avis, on va vite y venir vu l'Etat des pays du sud.
Keron
 
Messages: 23535
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 16 Nov 2012 20:50

Analogeek a écrit:
poilau a écrit:
papinova a écrit:J'ai du mal à saisir ton dernier post... là faut m'expliquer...

Faut-il vous rappeler que mon salaire, je le gagnais, que ma retraite je l'ai payée, que j'ai trois enfants pour la pérenniser, que je n'aurai donc pas à faire à vous comme généreux donateurs et que dans ma vie, j'ai aussi contribué au moins autant que n'importe quel spéculateur et donné un salaire à une dizaine de personnes pendant 10 ans... alors hein... vous ferez le bilan à la fin de votre vie professionnelle qui a le plus profité du pays, si c'est moi ou vous. :oldy:
PS : dépêche-toi, poilau... les enfants ça se fait pas avec le doigt... :hehe:


J'y crois pas il parle comme les patrons maintenant, nanti!!! :charte: :hehe:

:hehe: :hehe: :hehe:
je l'aime bien papi mais faudrais que tu comprennes que nous on paye aussi pour la retraite (cher même) mais que bon, voilà quoi, ben y'a pu :zen:
ou est l'argent??? :ane:


Dois-je te rappeler, jeune taliban, que tu ne ME paie pas MA retraite, mes enfants me suffisent. Et qu'ils seront rétribués pour ce sacrifice par moi-même. :wink: J'ai pas besoin de toi...

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 16 Nov 2012 20:52

papinova a écrit:
Analogeek a écrit:
poilau a écrit:
papinova a écrit:J'ai du mal à saisir ton dernier post... là faut m'expliquer...

Faut-il vous rappeler que mon salaire, je le gagnais, que ma retraite je l'ai payée, que j'ai trois enfants pour la pérenniser, que je n'aurai donc pas à faire à vous comme généreux donateurs et que dans ma vie, j'ai aussi contribué au moins autant que n'importe quel spéculateur et donné un salaire à une dizaine de personnes pendant 10 ans... alors hein... vous ferez le bilan à la fin de votre vie professionnelle qui a le plus profité du pays, si c'est moi ou vous. :oldy:
PS : dépêche-toi, poilau... les enfants ça se fait pas avec le doigt... :hehe:


J'y crois pas il parle comme les patrons maintenant, nanti!!! :charte: :hehe:

:hehe: :hehe: :hehe:
je l'aime bien papi mais faudrais que tu comprennes que nous on paye aussi pour la retraite (cher même) mais que bon, voilà quoi, ben y'a pu :zen:
ou est l'argent??? :ane:


Dois-je te rappeler, jeune taliban, que tu ne ME paie pas MA retraite, mes enfants me suffisent. Et qu'ils seront rétribués pour ce sacrifice par moi-même. :wink: J'ai pas besoin de toi...

l'ingratitude des gens :ane: nous payons pour vous, systeme en répartition toussa, le jour ou en sera en capitalisation y'en a pas mal qui creveront de faim...
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 16 Nov 2012 20:53

papinova a écrit:Les inégalités entre générations ? :o quand on a reçu un héritage, on peut difficilement en vouloir à la génération de ses parents. Tu es quand même mal placé pour arguer de ce fait, non ? :-?


Bof, j'ai surtout hérité de l'Isf ... Par contre je vais pas sortir non plus que les assureurs se gavent :friend: . L'assurance ce n'est pas un jeu à somme nulle (il faut bien payer les frais de fonctionnement, la marge de ceux qui s'emmerdent à vous vendre les produits et supporter ensuite vos réclamations, et aussi ... les impôts de plus en plus élevés sur ce secteur), une fois que vous aurez compris le principe ça ira mieux :wink: .
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • online

Message » 16 Nov 2012 20:54

papinova a écrit:
Analogeek a écrit:
poilau a écrit:
papinova a écrit:J'ai du mal à saisir ton dernier post... là faut m'expliquer...

Faut-il vous rappeler que mon salaire, je le gagnais, que ma retraite je l'ai payée, que j'ai trois enfants pour la pérenniser, que je n'aurai donc pas à faire à vous comme généreux donateurs et que dans ma vie, j'ai aussi contribué au moins autant que n'importe quel spéculateur et donné un salaire à une dizaine de personnes pendant 10 ans... alors hein... vous ferez le bilan à la fin de votre vie professionnelle qui a le plus profité du pays, si c'est moi ou vous. :oldy:
PS : dépêche-toi, poilau... les enfants ça se fait pas avec le doigt... :hehe:


J'y crois pas il parle comme les patrons maintenant, nanti!!! :charte: :hehe:

:hehe: :hehe: :hehe:
je l'aime bien papi mais faudrais que tu comprennes que nous on paye aussi pour la retraite (cher même) mais que bon, voilà quoi, ben y'a pu :zen:
ou est l'argent??? :ane:


Dois-je te rappeler, jeune taliban, que tu ne ME paie pas MA retraite, mes enfants me suffisent. Et qu'ils seront rétribués pour ce sacrifice par moi-même. :wink: J'ai pas besoin de toi...


:lol: :lol: :lol: Le principe de solidarité c'est quand ça t'arrange. Comme si nous on payait pas pour l'éducation des gosses qu'on n'a pas ...
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • online

Message » 17 Nov 2012 19:28

papinova a écrit:Les inégalités entre générations ? :o quand on a reçu un héritage, on peut difficilement en vouloir à la génération de ses parents. Tu es quand même mal placé pour arguer de ce fait, non ? :-?

Sacré poilau :mdr: :lol: :lol: :lol:
speedfan
 
Messages: 615
Inscription Forum: 10 Juil 2007 9:08
Localisation: Au fond, oui par là....
  • offline

Message » 18 Nov 2012 1:08

Il a une faculté indéniable, celle de savoir prendre les chemins de traverse dès qu'il se fait coincer sur une nationale... un fin stratège l'indigène de Neuilly... :mdr:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 18 Nov 2012 9:03

Non mais pourquoi pas, j'ai certes un patrimoine mais il me rapporte même pas de quoi payer l'Isf. Par contre gueuler contre les assurances alors qu'on a soi-même bossé dans le secteur le plus protégé de France, franchement :mdr: .
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • online

Message » 18 Nov 2012 11:34

Il ne tient qu'à toi de le protéger ton secteur, ce qui sous-entend qu'il faut s'impliquer, s'organiser, se battre. Crois-tu vraiment qu'il suffit d'attendre tranquillement qu'on te l'apporte sur un plateau cette protection ?
Je ne gueule pas contre les assurances, je gueule contre certaines arnaques ou injustices générées par celles-ci. Nuance.
Tu devrais éviter les chemins de traverse, ta Z3 n'est pas adaptée... :hehe:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 18 Nov 2012 18:07

Par protéger tu entends donc interdire toute concurrence? C'est pourtant exactement ce que tu veux reprocher aux assureurs ...
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • online

Message » 19 Nov 2012 0:05

Oh put'1 cong... il ne vaut mieux pas que j'insiste... Entre les bacs à sable de Neuilly et ceux de la vraie banlieue parisienne il y a un tel monde d'écart que ça serait trop long à refaire l'historique... concentre toi sur tes poulains qui se jettent des cils ce soir même, peut-être y trouveras-tu matière à orgasme... et qui sait, une raison d'espérer. :wink: :hehe:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message