Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: brugam, captain, duf666, FGO, franck660, gardfield77, jeanluc79, jmiforum, Keron, martinst4, Moumou77, poilau, poupafaya, Scudabear, Sietch31, TELLOUCK, wopr et 151 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Attentat le 13/10/23

Message » 17 Jan 2019 14:20

Et dire qu'il aurait pu avoir une kalach planquée sous son k-way... :-?

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 17 Jan 2019 14:27

Porter un k-way c'est déjà une certaine forme de terrorisme :-?
Joich
 
Messages: 1132
Inscription Forum: 11 Fév 2004 18:33
Localisation: France d'en dessous
  • offline

Message » 17 Jan 2019 14:34

Ce con, il aurait pu porter une djellaba, ça passe partout... même les taulards en cavale en portent de nos jours... même s'il est vrai que les bâches sont plus efficaces, même Redoine le pensait... :mdr:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 17 Jan 2019 15:00

Joich a écrit:Porter un k-way c'est déjà une certaine forme de terrorisme :-?


Excellente ! :love:
gloinfred
 
Messages: 5414
Inscription Forum: 20 Mar 2008 16:15
Localisation: Provence
  • offline

Message » 17 Jan 2019 18:08

Pour remettre l'église au milieu du village:

Ils simulent des insultes envers un couple mixte musulman/non-musulman en pleine rue à Bruxelles: comment vont réagir les passants?

https://www.rtl.be/info/belgique/societ ... UNRX3PRmHo

Belle leçon de tolérance de la part de la population y compris musulmane .. par contre l'imam prône la séparation des communautés .. on s'en serait douté

La configuration dans mon profil


Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
griosu
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1694
Inscription Forum: 17 Oct 2007 1:04
Localisation: Belgikistan central communément appelé béwé
  • offline

Message » 18 Jan 2019 11:50

http://www.fdesouche.com/1143155-lautri ... n60GYJMQ7c

Pourquoi ce type d'information n'est relayée que par des sites catalogués "d'extrême droite" ? ... l'info est fausse ? oui .. non ???

La configuration dans mon profil


Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
griosu
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1694
Inscription Forum: 17 Oct 2007 1:04
Localisation: Belgikistan central communément appelé béwé
  • offline

Message » 18 Jan 2019 11:56

En France se pose aussi la question mais sans action.

Le ministère public évacue l’ensemble de ces garanties avancées par la défense, avec une question : « Quel est le poids d’un contrôle judiciaire quand on a été condamné plusieurs fois pour des faits de vol ? » Sept fois exactement, sur les quatorze mentions que compte le casier judiciaire. La chambre de l’instruction décide de suivre les réquisitions de l’avocat général. Le jeune homme reste en prison.


http://www.fdesouche.com/1143165-nantes ... e-bretagne

Un vol qui veut détruire un objet culturel majeur. Pour fondre un bloc d'or ! C'est un crime terrible.
Et le gamin trouve normal de demander sa mise en liberté. Il a vu l'objet, l'a touché. Mais se sent innocent. Ben voyons. Il passait par là.
Pas de bol. Comme dans chacune des affaires dans son dossier. Le parfait petit garçon victime de la société :(

Né en Algérie, il vit en France depuis ses huit ans et ne compte pas regagner le Maghreb, avance encore l’avocate.


Désolé, mais son avis on s'en fout un peu dans ce genre de cas !
Keron
 
Messages: 23528
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 18 Jan 2019 12:01

Autre source moins contestée sur cette affaire :

https://www.ouest-france.fr/bretagne/re ... es-6179212

L’autre avait fait une première demande de remise en liberté, en juillet, devant la chambre de l’instruction, à Rennes. Il avait invoqué son mariage, prévu à Nantes en septembre. La cour d’appel de Rennes ne s’était pas laissée guider par ce plaidoyer sentimental.


Ils ne doutent de rien :o
Aucune notion de culpabilité :(

Et il faut dire que les avocats aident bien :(

Pour son avocate Claire Abello, du barreau de Paris, cette affaire se présente désormais comme « un simple dossier de vol de droit commun » , les objets ayant été restitués. « L’instruction a été très rapide. Beaucoup d’investigations ont été faites, mais à charge » , regrette-t-elle.

Le mariage du suspect a été annulé. L’homme veut toujours retrouver sa petite amie. Et il pourrait bénéficier d’une embauche dans un garage. Né en Algérie, il vit en France depuis ses huit ans et ne compte pas regagner le Maghreb, avance encore l’avocate.


A noter le 'pourrait bénéficier d'une embauche'. En gros le garçon, malgré son casier déjà bien épais, promet d'être gentil. Il aime la France et veut même travailler dans un garage.
:roll: :roll: :roll:

Et on hésite encore à virer ces gens de France :roll:
Keron
 
Messages: 23528
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 18 Jan 2019 12:02

Un énorme attentat en Colombie.

21 morts et 68 blessés.

Et là c'est pas le terrorisme islamique, ce sont les cartels de la drogue.

L'auteur de l'attaque a été identifié comme José Aldemar Rojas Rodriguez. Il est entré à 09h30 (14h30 GMT) dans l'enceinte de l'École des officiers Général Francisco de Paula Santander, au volant d'une camionnette grise chargée de 80 kilos de pentolite, un puissant explosif, selon le procureur général Nestor Humberto Martinez.

https://fr.news.yahoo.com/attentat-meurtrier-%C3%A0-voiture-pi%C3%A9g%C3%A9e-contre-l%C3%A9cole-police-172706343.html
moumou3
 
Messages: 264
Inscription Forum: 09 Aoû 2013 22:54
  • offline

Message » 18 Jan 2019 12:26

C'est commun en amérique latine ces coups là :( Ce sont chaque année des milliers de morts.

Le mur de Trump c'est du pipeau tant la frontière est une passoire et la niveau de corruption réel à tous les niveaux.

Nous avons le procès d'El Chapo en ce moment. Le Mexique tente qu'il en dise le moins possible et dénonce même les millions que les anciens présidents et élus auraient touchés. Le DEA et la CIA n'ont pas les cuisses propres non plus.
Keron
 
Messages: 23528
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 18 Jan 2019 15:04

Image

Devinez d'où viens cette fausse offre ? :)

Il y a moins de fautes que sur d'autres faux mails.
Keron
 
Messages: 23528
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 18 Jan 2019 15:11

? d'oû ?

La configuration dans mon profil


Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
griosu
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1694
Inscription Forum: 17 Oct 2007 1:04
Localisation: Belgikistan central communément appelé béwé
  • offline

Message » 18 Jan 2019 15:40

Condamné à 14 reprises, psychopathe, drogué, et fonc bien sûr laissé en liberté. Pourquoi la suite n'est pas étonnante :-? .

http://m.leparisien.fr/faits-divers/puy ... 990350.php
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • online

Message » 20 Jan 2019 14:42

Un attentat manqué ? Cela aurait eu pu être terrible :(

https://france3-regions.francetvinfo.fr ... 09731.html
Keron
 
Messages: 23528
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 20 Jan 2019 15:05

Un homme qui disent.... ils pourraient être plus précis :siffle:

La configuration dans mon profil


Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
griosu
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1694
Inscription Forum: 17 Oct 2007 1:04
Localisation: Belgikistan central communément appelé béwé
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message