Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: poilau et 113 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.

Attentat le 13/10/23

Message » 16 Nov 2015 13:46

poilau a écrit:
rann a écrit:Tout l'intérêt de cette bombe
ne pas servir
dissuasion d'une guerre totale
et pour l'instant Messieur les stratèges , çà fonctionne


Ca marche entre deux puissances de force relativement équivalente. Mais face à des fous cette arme montre ses limites.

Oui et ?

La configuration dans mon profil


Et je regardai, et je vis apparaitre un cheval couleur pale, et son cavalier se nommait la Mort, et l'enfer le suivait...
rann
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 7105
Inscription Forum: 10 Juil 2009 16:58
  • offline

Message » 16 Nov 2015 13:52

Y a pas un seul PR qui l'utilisera...pays des droits de l'homme tout ça ...donc elle sert à rien .
Pendant ce temps là la dissuasion classique part en vrille,quelques avions en état de voler,un petit porte avions qui est en cale tous les 6 mois,des mecs qu'on envoie au casse pipes avec des lance pierre ...
Et quand tu dis ça la seule réponse c'est la référence à de Gaulle et aux années de guerre froide ...faudrait peut-être se bouger le cul non?
Phil
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30462
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline

Message » 16 Nov 2015 13:55

C'est terrible çà, de nier l'évidence
Où as tu vu une guerre totale depuis le Japon

La configuration dans mon profil


Et je regardai, et je vis apparaitre un cheval couleur pale, et son cavalier se nommait la Mort, et l'enfer le suivait...
rann
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 7105
Inscription Forum: 10 Juil 2009 16:58
  • offline

Message » 16 Nov 2015 14:00

quant à l'armée c'est plus la même , c'est pas une armée de trouffions c'est tout , les fantassins en ligne ne servent à rien sur de la guérilla

Pour les reste
Vous raisonnez en conflit Franco- Russes
Américano - Je sais pas quoi
Vous voulez une armada ( pour des conflits qui n'existent plus ) et en même temps vous vous exilez, pas payer

y'en aurait des choses à dire sur la cohérence

La configuration dans mon profil


Et je regardai, et je vis apparaitre un cheval couleur pale, et son cavalier se nommait la Mort, et l'enfer le suivait...
rann
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 7105
Inscription Forum: 10 Juil 2009 16:58
  • offline

Message » 16 Nov 2015 14:01

pas payer ( c'est pas pour toi) hein !!!

La configuration dans mon profil


Et je regardai, et je vis apparaitre un cheval couleur pale, et son cavalier se nommait la Mort, et l'enfer le suivait...
rann
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 7105
Inscription Forum: 10 Juil 2009 16:58
  • offline

Message » 16 Nov 2015 14:03

Par contre, on entends fleurir surtout à droite qu'il faut fermer certaines mosquées, etc...

Ils ne connaissent rien au sujet.

On vient d'apprendre que la famille de Abdeslam Salah, c'est à dire les 4 frères et la soeur sont connus pour être des musulmans non pratiquants!

Ceux sont eux les plus dangereux, ils pratiquent en cachette, ils ne vont pas dans les mosquées, les filles ne portent pas le voile, les garçons ne portent pas la barbe, etc...

Rappelez-vous les attentats du 11/09/2001, les terroristes fréquentaient les prostituées, buvaient de l'alcool, ne portaient pas la barbe, n'allaient surtout pas dans les mosquées.

C'est le même type de mouvance, ils se cachent des années et puis sortent au grand jour pour faire leur barbarie

Donc en s'attaquant aux mosquées, on va arrêter des intégristes, pas des terroristes.
moumou3
 
Messages: 264
Inscription Forum: 09 Aoû 2013 22:54
  • offline

Message » 16 Nov 2015 14:15

rann a écrit:quant à l'armée c'est plus la même , c'est pas une armée de trouffions c'est tout , les fantassins en ligne ne servent à rien sur de la guérilla

Pour les reste
Vous raisonnez en conflit Franco- Russes
Américano - Je sais pas quoi
Vous voulez une armada ( pour des conflits qui n'existent plus ) et en même temps vous vous exilez, pas payer

y'en aurait des choses à dire sur la cohérence


Tu as raison,l'armée n'est plus la même ,les conflits non plus et c'est pas moi qui le dit ...il paraît qu'on est en état de guerre ,c'est pas non plus moi qui le dit ...que vient foutre la dissuasion nucléaire dans ce discours ?
On parle de moyens ,dont acte ..alors on les met où il faut où on la ferme .
Les discours,les plus jamais ça ...j'accepte ,payer ça me fait chier :D , mais payer pour ce genre de plus jamais ça qui revient en boucle ...j'ai juste un pb perso...
S'il faut faire des choix ,c'est le boulot des élus ,j'attends des actes pas du baratin ni de l'unité nationale de bon aloi qui en filigrane signifie " ta gueule"...
Phil
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30462
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline

Message » 16 Nov 2015 14:27

:love: :love:
gpu
 
Messages: 12
Inscription Forum: 03 Mar 2013 10:41
  • offline

Message » 16 Nov 2015 14:29

On vient de balancer 20 bombes dont 12 périmées, 4 tombées à 1 km de l'objectif et 4 qui ont fait but mais pas pétées .. . . Je dois pas être bien loin de la vérité. :-?
gpu
 
Messages: 12
Inscription Forum: 03 Mar 2013 10:41
  • offline

Message » 16 Nov 2015 14:33

gpu a écrit:On vient de balancer 20 bombes dont 12 périmées, 4 tombées à 1 km de l'objectif et 4 qui ont fait but mais pas pétées .. . . Je dois pas être bien loin de la vérité. :-?

Source?
tfpsly
 
Messages: 2700
Inscription Forum: 16 Jan 2004 2:05
Localisation: FR @ Zurich
  • offline

Message » 16 Nov 2015 14:34

:o

Si c'est vrai, on est vraiment une bande de margoulins :lol:
oyo
 
Messages: 678
Inscription Forum: 05 Aoû 2010 21:21
  • offline

Message » 16 Nov 2015 14:37

oyo a écrit::o
Si c'est vrai, on est vraiment une bande de margoulins :lol:

gpu a écrit:Je dois pas être bien loin de la vérité.

Donc non ;)
tfpsly
 
Messages: 2700
Inscription Forum: 16 Jan 2004 2:05
Localisation: FR @ Zurich
  • offline

Message » 16 Nov 2015 14:50

tfpsly a écrit:
gpu a écrit:On vient de balancer 20 bombes dont 12 périmées, 4 tombées à 1 km de l'objectif et 4 qui ont fait but mais pas pétées .. . . Je dois pas être bien loin de la vérité. :-?

Source?


Mon experiençe sur le terrain.
gpu
 
Messages: 12
Inscription Forum: 03 Mar 2013 10:41
  • offline

Message » 16 Nov 2015 14:52

oyo a écrit::o

Si c'est vrai, on est vraiment une bande de margoulins :lol:


C'était les proportions il y a quelques années, et ca n'a pas l'air de c'être arrangé depuis .. . :grad:
gpu
 
Messages: 12
Inscription Forum: 03 Mar 2013 10:41
  • offline

Message » 16 Nov 2015 14:54

gpu a écrit:
tfpsly a écrit:Source?


Mon experiençe sur le terrain.

zut, ils t'ont loupé :grr: :ane:

(totalement gratuit, certes, mais je trouve ça drôle donc je ne résiste pas :ane: )

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message


cron