Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: beb, brugam, camps, dave_rzh, sauce, vecteur6, wopr et 275 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Attentat le 13/10/23

Message » 16 Oct 2019 21:27

Ben tu le mets devant ta web cam et tu fais coucou sur youtube. On te mettra des pouces bleus :ko:
Keron
 
Messages: 23571
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 16 Oct 2019 21:31

Keron a écrit:Ben tu le mets devant ta web cam et tu fais coucou sur youtube. On te mettra des pouces bleus :ko:
Les associations de gauche pourraient m'attaquer car on y verrait le visage de dealers sans leur consentement :ane:
Quel monde....
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 16 Oct 2019 21:33

Ah et j'ai ni webcam, ni pc chez moi... je passe déjà 8h par jour devant un pc, c'est pas pour m'y recoller la gueule le soir...
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 16 Oct 2019 21:39

Mais le mur va servir à quoi ? A contenir les ordures pour qu'on puisse en mettre plus en hauteur ?
Keron
 
Messages: 23571
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 16 Oct 2019 21:44

Analogeek a écrit:Ah et j'ai ni webcam, ni pc chez moi... je passe déjà 8h par jour devant un pc, c'est pas pour m'y recoller la gueule le soir...


Comment ça pas de PC :o
oyo
 
Messages: 678
Inscription Forum: 05 Aoû 2010 21:21
  • offline

Message » 16 Oct 2019 21:45

Analogeek a écrit:Le mur monte petit à petit, je peux vous faire des photos si vous voulez, que vous ayez un aperçu de mon quartier pourrave, car oui, quand t'as des maghrébins qui dealent, t'as les ordures qui vont avec. Ces gens là jettent tout par terre, crachent, pissent, salissent. Peut-être une réminiscence de leur pays... ah bah non, ils sont nés ici... comprend pas.
PS : comment on fait pour poster des photos qu'on a pris avec son téléphone ?



Pourquoi ne déménages-tu pas si c'est si pourri ?! :wtf:
wopr
 
Messages: 5821
Inscription Forum: 08 Avr 2004 19:51
  • online

Message » 16 Oct 2019 21:52

Analogeek a écrit:Le mur monte petit à petit, je peux vous faire des photos si vous voulez, que vous ayez un aperçu de mon quartier pourrave, (censored by Remy).
PS : comment on fait pour poster des photos qu'on a pris avec son téléphone ?


Avec l'étalement des HLM de partout, les fermetures de copropriété vont continuer àma.
A Grenoble, ça se fait petit à petit dans pas mal d'endroits. J'avais participé à une réflexion sur le Grenoble de demain en 2016 (bien orienté àma) ==> à la fin un mec d'une autre concertation était venu communiquer ses résultats et nous faisait part de ses regrets de voir de plus en plus de copropriétés verrouillées par des clôtures et des barrières. Faut peut-être s'attaquer à la racine pour pas que ça arrive. Mais vu qu'il faut qu'on s'aime, qu'il faut pas stigmatiser... on préfère faire macérer.

La copropriété où j'habite n'est pas encore fermée, mais comme le quartier va inéluctablement se dégrader, ça deviendra nécessaire. Et ça coûtera 80 ou 100K pour 110 logements :-?
oyo
 
Messages: 678
Inscription Forum: 05 Aoû 2010 21:21
  • offline

Message » 16 Oct 2019 21:52

wopr a écrit:
Analogeek a écrit:Le mur monte petit à petit, je peux vous faire des photos si vous voulez, que vous ayez un aperçu de mon quartier pourrave (censored by Remy)
PS : comment on fait pour poster des photos qu'on a pris avec son téléphone ?



Pourquoi ne déménages-tu pas si c'est si pourri ?! :wtf:


Il y a des gens plus ou moins aptes à prendre des décisions. Il y a toujours un "truc" qui fait que...
oyo
 
Messages: 678
Inscription Forum: 05 Aoû 2010 21:21
  • offline

Message » 16 Oct 2019 21:55

oyo a écrit:
wopr a écrit:

Pourquoi ne déménages-tu pas si c'est si pourri ?! :wtf:


Il y a des gens plus ou moins aptes à prendre des décisions. Il y a toujours un "truc" qui fait que...


Comme avec la Porsche, la Harley, la maison etc etc ? :hehe:
wopr
 
Messages: 5821
Inscription Forum: 08 Avr 2004 19:51
  • online

Message » 16 Oct 2019 21:58

oyo a écrit:
Analogeek a écrit:Ah et j'ai ni webcam, ni pc chez moi... je passe déjà 8h par jour devant un pc, c'est pas pour m'y recoller la gueule le soir...


Comment ça pas de PC :o


On peut se passer d'un PC chez soi lorsqu'on a un smartphone, tablette, TV connectée...

Perso, j'en possède un qui me servait de PCHC et dont je ne me suis pas servi depuis des mois voire plus .
wopr
 
Messages: 5821
Inscription Forum: 08 Avr 2004 19:51
  • online

Message » 16 Oct 2019 22:00

oyo a écrit:
Analogeek a écrit:Ah et j'ai ni webcam, ni pc chez moi... je passe déjà 8h par jour devant un pc, c'est pas pour m'y recoller la gueule le soir...


Comment ça pas de PC :o
Ben quoi. J'ai un vieux portable que j'allume plus car il déraille :mdr:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 16 Oct 2019 22:02

wopr a écrit:
Analogeek a écrit:Le mur monte petit à petit, je peux vous faire des photos si vous voulez, que vous ayez un aperçu de mon quartier pourrave, (censored by Remy).
PS : comment on fait pour poster des photos qu'on a pris avec son téléphone ?



Pourquoi ne déménages-tu pas si c'est si pourri ?! :wtf:
J'attends la liquidation de la communauté de ma meuf, si tu veux tout savoir...
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 16 Oct 2019 22:03

oyo a écrit:
wopr a écrit:

Pourquoi ne déménages-tu pas si c'est si pourri ?! :wtf:


Il y a des gens plus ou moins aptes à prendre des décisions. Il y a toujours un "truc" qui fait que...
Une meuf, dans le cas présent :mdr:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 16 Oct 2019 22:04

wopr a écrit:
oyo a écrit:
Il y a des gens plus ou moins aptes à prendre des décisions. Il y a toujours un "truc" qui fait que...


Comme avec la Porsche, la Harley, la maison etc etc ? :hehe:
Porsche c'est toujours en lice. Maison aussi, dès que possible. A 450K de capacité d'emprunt hors loyer de mon appart on devrait trouver t'en fais pas. La moto, depuis mon accident et ma nuit aux urgences, j'ai laissé tomber.
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 16 Oct 2019 22:05

wopr a écrit:
oyo a écrit:
Comment ça pas de PC :o


On peut se passer d'un PC chez soi lorsqu'on a un smartphone, tablette, TV connectée...

Perso, j'en possède un qui me servait de PCHC et dont je ne me suis pas servi depuis des mois voire plus .
J'ai que mon téléphone moi. Tablette j'ai jamais compris l'intérêt. Mais je suis peut-être un vieil aigri comme phil.
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message