Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 73 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.

Attentat le 13/10/23

Message » 16 Sep 2020 9:55

Analogeek a écrit:
Keron a écrit:Mélenchon et ses copains sont des racailles comme les autres :roll:
Il a été poursuivi pour délit d'outrage et violence ?

Pauvre Giroud devant la porte :mdr:

J'ai trouvé sa condamnation. Une farce !



Les racailles ont raison de s'en prendre à la police devant de telles sentences 'farces". Elles ne risquent rien :oops:
Ah bah, la république, c'est lui :mdr:


C'est un peu le Jawad Bendaoud endimanché :ane:
Keron
 
Messages: 23457
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 16 Sep 2020 10:26

Ne m'intéressant plus beaucoup à la politique, c'est la première fois que je vois cette vidéo....
étonnant, ce manque de sang-froid à ce niveau
c'est plutôt les forces de l'ordre qui en ont, du sang-froid...
admirables ils sont
SEM
 
Messages: 193
Inscription Forum: 06 Jan 2005 23:47
Localisation: STRASBOURG
  • offline

Message » 16 Sep 2020 11:03

Le percheron a écrit:Un jeune homme alors. Mais on ne se réjouit pas de la mort des gens les petits. C'est vilain, même quand on est de droite !



Bien entendu que toute mort est à déplorer (encore que ça se discute pour un Fourniret) ... maintenant lorsqu'un jeune plein d'avenir, père de famille ..etc.. décède dans un accident .. une bagarre .. un attentat provoqué par un malandrin qui décède aussi dans le cadre de ce qu'il a sciemment provoqué .. tu m'excuseras de ne pas avoir la même compassion pour le deuxième .. je serais même tenté de me dire dans les cas extrême que c'est bien fait pour sa jeule .. il ne faut pas de "droite" pour le penser .. du moins j'ai l'impression. :oldy:
Dernière édition par griosu le 16 Sep 2020 12:59, édité 1 fois.

La configuration dans mon profil


Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
griosu
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1685
Inscription Forum: 17 Oct 2007 1:04
Localisation: Belgikistan central communément appelé béwé
  • offline

Message » 16 Sep 2020 11:08

Je ne te demande pas quoique ce soit, sinon de ne pas mettre des émoticones mdr ou de ne pas des réflexions style "Ils lui ont tenu la tête sous l'eau ? ... :o c'est scandaleux :hein: :mdr:"
Après si c'est ta conception du bon goût... je suppose que tu vas rire dans les cérémonies d'enterrement ?
Le percheron
 
Messages: 2826
Inscription Forum: 16 Aoû 2017 15:22
  • offline

Message » 16 Sep 2020 11:44

Le percheron a écrit:Je ne te demande pas quoique ce soit, sinon de ne pas mettre des émoticones mdr ou de ne pas des réflexions style "Ils lui ont tenu la tête sous l'eau ? ... :o c'est scandaleux :hein: :mdr:"
Après si c'est ta conception du bon goût... je suppose que tu vas rire dans les cérémonies d'enterrement ?


Alors je vais être clair ... ta supposition de me voir hilare lors d'un enterrement n'a aucun sens et me laisse pantois :roll: .. par contre en imaginant me retrouver devant l'hypothétique tombe d'un non moins hypothétique salopard qui aurait sciemment tué mon fils ou ma fille .. je défouraille l'attribut urinaire et j'arrose les chrysanthèmes en entonnant quelques psaumes paillards :hein: :grad:

La configuration dans mon profil


Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
griosu
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1685
Inscription Forum: 17 Oct 2007 1:04
Localisation: Belgikistan central communément appelé béwé
  • offline

Message » 16 Sep 2020 12:17

griosu a écrit:
Le percheron a écrit:Un jeune homme alors. Mais on ne se réjouit pas de la mort des gens les petits. C'est vilain, même quand on est de droite !



Bien entendu que toute mort est à déplorer (encore que ça se discute pour un Fourniret) ... maintenant lorsqu'un jeune plein d'avenir, père de famille ..etc.. décède dans un accident .. une bagarre .. un attentat provoqué par un malandrin qui décède aussi dans le cadre de ce qu'il a sciamment provoqué .. tu m'excuseras de ne pas avoir la même compassion pour le deuxième .. je serais même tenté de me dire dans les cas extrême que c'est bien fait pour sa jeule .. il ne faut pas de "droite" pour le penser .. du moins j'ai l'impression. :oldy:


Je lui fournirai la corde pour qu'il se pende et je mettrai même le coup de pompe dans le tabouret... J'éviterai le "bien fait pour ta gueule", car c'est pas bien de se réjouir de la mort d'un homme... Mais on peut éventuellement le comprendre quand il s'agit d'un viager qui tarde... Nul n'est parfait... :ane:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 16 Sep 2020 12:35

Jusqu'à quand cette femme va avoir le droit de diffamer la police et de l'accuser de toute action contre des délinquants ou criminel ?

« Il y a mon cousin qui s’est fait tuer par la police » a accusé Assa Traoré, ce lundi après-midi, dans une vidéo Facebook.


Bien entendu, aucune mention au sujet des faits commis par ce cousin avant l'arrivée de la police. Pas une mention sur ses complices qui ne sont pas venus à son secours pour le sauver de la noyage. Pas une mention pour parler du policier qui s'est jeté à l'eau pour tenter de le sauver... malgré un gilet pare balle.

Et quand la justice va confirmer la version des policiers (jusqu'à preuve du contraire, ils n'ont pas intérêt à mentir) ils vont encore parler de complot ou de harcèlement :(
Keron
 
Messages: 23457
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 16 Sep 2020 13:16

Je suis curieux de connaitre les antécédents judiciaires du sieur Mahamadou Fofana présentement et fluvialement parti ad patres ?

"Leur avocat, Me Yassine Bouzrou, demande que la procureure de Versailles soit dessaisie du dossier, pour avoir communiqué « d’une manière partielle et partiale » dans cette affaire : « Dans ses allégations médiatiques la procureure de Versailles a mis en avant les antécédents judiciaires de monsieur Fofana et a tenté de justifier la noyade par la peur d’aller en prison alors que l’enquête n’est même pas commencée. Plus grave, la procureure de Versailles alors qu’elle disposait des conclusions de l’autopsie a volontairement omis d’indiquer que Monsieur Fofana présentait des lésions importantes d’allure récente au niveau de la tête. » "

La configuration dans mon profil


Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
griosu
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1685
Inscription Forum: 17 Oct 2007 1:04
Localisation: Belgikistan central communément appelé béwé
  • offline

Message » 16 Sep 2020 13:24

un avocat a une grande liberté de parole...
en argot il fut un temps on les appelait "bavard"
pour ceux qui ont lu les romans d'Albert Simonin..."touchez pas au grisbi"..."le cave se rebiffe"...
SEM
 
Messages: 193
Inscription Forum: 06 Jan 2005 23:47
Localisation: STRASBOURG
  • offline

Message » 20 Sep 2020 19:05

Et pendant ce temps ....

https://www.20minutes.fr/faits_divers/2 ... teau-metro

Deux hommes étrangers en situation irrégulière :(
Keron
 
Messages: 23457
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 20 Sep 2020 19:15

SEM a écrit:un avocat a une grande liberté de parole...
en argot il fut un temps on les appelait "bavard"
pour ceux qui ont lu les romans d'Albert Simonin..."touchez pas au grisbi"..."le cave se rebiffe"...


C'était pas plutôt les "baveux" ?

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 20 Sep 2020 20:13

Oui. :mdr:
Snatcher
 
Messages: 608
Inscription Forum: 26 Fév 2006 3:11
Localisation: Twilight zone
  • offline

Message » 20 Sep 2020 20:20

il me semble que les deux sont possibles...
SEM
 
Messages: 193
Inscription Forum: 06 Jan 2005 23:47
Localisation: STRASBOURG
  • offline

Message » 20 Sep 2020 20:50

SEM a écrit:il me semble que les deux sont possibles...

Non,en argot c'est (c'était) baveux!
PASCAL85
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 985
Inscription Forum: 22 Jan 2002 2:00
Localisation: les sables d'olonne
  • offline

Message » 20 Sep 2020 21:03

"La perception qu’a le peuple de la noble profession d’avocat se traduit en argot par des dizaines d’appellations plus ou moins valorisantes : bavard, baveux, blanchisseur, lessiveur, robin, enjuponné, avocaillon, débarbot, babillard, débarboteur, pingouin, plaidaillon, teinturier, basochard …

Avocaillon, baveux et bavard sont probablement ceux qu'on rencontre le plus souvent de nos jours."


ici:
https://french.stackexchange.com/questi ... our-avocat
SEM
 
Messages: 193
Inscription Forum: 06 Jan 2005 23:47
Localisation: STRASBOURG
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message