Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: brugam, jcpoire, laurent martiarena, martinst4, Sietch31 et 176 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Attentat le 13/10/23

Message » 23 Sep 2020 14:39

Pas très chrétien ça :siffle:
Phil
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30464
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline

Message » 23 Sep 2020 14:46

C'est mieux que de leur faire croire au paradis puis placer des jeunes en famille d'accueil avec la réalité qui est derrière et que je n'ignore pas et ensuite n'offrir aucun avenir à ces jeunes.
Ce qui est chrétien c'est d'avoir une vraie politique de migration dont nous avons déjà parlé en long et en large. Centre dans les pays d'où viennent ces gens. Avec des critères de sélection fonction des réels besoin de nos pays (tu arrives avec un contrat de travail, un lieu où aller et des aides associés); une langue forcément maîtrisée (centre de formation lié dans les centres) et pourquoi pas des formations locales à des métiers. Mais faire venir de jeunes célibataires seuls, sans papier, sans formation, sans même posséder des rudiments de base en langue... ce n'est pas possible. Sans parler des mensonges sur l'âge. Et dans ce nombre combien vont devenir des assistés ? Ou terminer dans un squatt à vivre de je ne sais quoi (où je le sais que trop bien). Etre chrétien c'est penser autrement. C'est apprendre aux gens à pêcher du poisson et non leur dire où trouver et acheter du poisson pané ou leur en offrir un.
Keron
 
Messages: 23535
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 23 Sep 2020 16:13

Réels besoin afin de leur permettre de vivre correctement si c'est pour en faire des SDF chez nous comme en ce moment c'est pas la peine :-?
FGO
 
Messages: 33685
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 23 Sep 2020 16:55

et il ne faut surtout pas oublier le coût politique de cette migration incontrôlée
un nombre grandissant d'électeurs ont tendance à considérer les dirigeants actuels comme incapable de traiter le problème...ou ne voulant pas le traiter, ce qui revient au même...
donc tendance au dégagisme par les urnes
la bisounourserie adepte de la mondialisation heureuse semble se fier à ce qu'ils appellent un "plafond de verre", que tiendraient la presse mainstream et le ban et l'arrière ban de la bien-pensance....gens qui ont de moins en moins d'audience, débordés qu'ils sont par le café du commerce d'internet...
pouf pouf...
SEM
 
Messages: 193
Inscription Forum: 06 Jan 2005 23:47
Localisation: STRASBOURG
  • offline

Message » 23 Sep 2020 17:14

A minima, il y a des stats faites sur les passagers d'un tel navire ? Combien ? Quel âge ? Réel ou estimé par les migrants eux même ? Qui a des papiers ? Qui a une formation ou un diplôme ? Qui parle français ? Qui a un casier judiciaire ? Qui a déjà commis des violences ? Qui est porteur d'une maladie qu'il faudra soigner ?
Keron
 
Messages: 23535
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 23 Sep 2020 19:15

Attendez ... quand le Merdogan ouvrira les vannes pour nous emmerder .. on va faire quoi ? ....

La configuration dans mon profil


Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
griosu
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1694
Inscription Forum: 17 Oct 2007 1:04
Localisation: Belgikistan central communément appelé béwé
  • offline

Message » 23 Sep 2020 19:17

Keron a écrit:........... Qui est porteur d'une maladie qu'il faudra soigner ?


Nous on nous emmerde à devoir porter une muselière .. il est prévu un test automatique du covid à TOUT ceux qui débarquent de ces rafiots ?

La configuration dans mon profil


Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
griosu
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1694
Inscription Forum: 17 Oct 2007 1:04
Localisation: Belgikistan central communément appelé béwé
  • offline

Message » 23 Sep 2020 19:18

On lui renvoie les turcs qui sont chez nous en échange.
Keron
 
Messages: 23535
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 23 Sep 2020 19:20

griosu a écrit:
Keron a écrit:........... Qui est porteur d'une maladie qu'il faudra soigner ?


Nous on nous emmerde à devoir porter une muselière .. il est prévu un test automatique du covid à TOUT ceux qui débarquent de ces rafiots ?


Je suis pour un fichage ADN pour chaque migrants qui veut venir chez nous. Idem de nos ressortissant qui veulent aller à l'étranger.
Keron
 
Messages: 23535
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 23 Sep 2020 19:21

De pire en pire le FN chretien :roll: .
Phil
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30464
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline

Message » 23 Sep 2020 19:25

Pourquoi ? Dans la bible tu as déjà un registre sur lequel tout est noté. Même les méchandises que tu peux dire sur internet :) Et ils ne feront aucune différence entre un membre lambda et un modo.
Le fichage ADN pour les migrants ne me choque pas. De même que les recherches pour avoir leur âge biologique véritable.

Sinon une majorité de français sont désormais pour la peine de mort. Ils sont tous chrétiens ?
Keron
 
Messages: 23535
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 23 Sep 2020 19:36

Tu devrais te relire de temps en temps...
Phil
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30464
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline

Message » 23 Sep 2020 19:52

La configuration dans mon profil


Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
griosu
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1694
Inscription Forum: 17 Oct 2007 1:04
Localisation: Belgikistan central communément appelé béwé
  • offline

Message » 23 Sep 2020 20:06

adpcol a écrit:Tu devrais te relire de temps en temps...
Phil


J'ai le droit d'avoir mes opinions sans être inquiété pour cela pour autant que ce soit en accord avec la loi de mon pays. Et cela l'est. Si cela dérange, tant pis. D'autres ne se modèrent et ne sont pas inquiétés ou même mis à l'index. Je m'accorde le même privilège et j'attends la même cécité.
Keron
 
Messages: 23535
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 23 Sep 2020 20:07

Du reste certains pays vont le faire.

https://www.marianne.net/monde/les-etat ... -retention
Keron
 
Messages: 23535
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message