Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: nonobowl, wolverine77, wopr et 50 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.

Attentat le 13/10/23

Message » 09 Nov 2020 23:31

double
Dernière édition par Snatcher le 11 Nov 2020 17:49, édité 1 fois.
Snatcher
 
Messages: 608
Inscription Forum: 26 Fév 2006 3:11
Localisation: Twilight zone
  • offline

Message » 11 Nov 2020 15:07

Image :ane: :zen:
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8790
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • offline

Message » 11 Nov 2020 17:35

:mdr:

Remy

La configuration dans mon profil


Et il poussa un de ces soupirs qui n'appartiennent qu'à ceux dont le génie se heurte aux âpres nécessités de la vie ...
Avatar de l’utilisateur
rmsk
Modérateur Haute-Fidélité
Modérateur Haute-Fidélité
 
Messages: 18277
Inscription Forum: 14 Nov 2005 0:37
Localisation: Juste au sud du zoo de Vincennes
  • offline

Message » 11 Nov 2020 18:20

Attaque contre le prêtre orthodoxe à Lyon

Une affaire d'adultère comme mobile de la tentative d'assassinat. Le prêtre a été grièvement blessé à l'abdomen par feux coups de fusils.

Le suspect, âgé de 40 ans et de nationalité géorgienne, avait été interpellé vendredi en compagnie de son épouse, une Russe trentenaire...

Devant les enquêteurs de la police judiciaire, le mis en cause a reconnu avoir tiré sur la victime, expliquant avoir voulu s'en prendre au prêtre parce qu'il entretenait une relation adultère avec sa conjointe.


......

https://fr.news.yahoo.com/lagresseur-pr%C3%AAtre-orthodoxe-%C3%A0-lyon-174226484.html
johannes83
 
Messages: 250
Inscription Forum: 23 Déc 2019 20:33
  • offline

Message » 12 Nov 2020 19:04

la religion dit bien aime ton(a) prochain(ne) :siffle:
FGO
 
Messages: 33652
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 12 Nov 2020 19:15

Nuance, il a tiré la victime!.. :mdr:
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8790
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • offline

Message » 12 Nov 2020 19:27

:ane:
FGO
 
Messages: 33652
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 12 Nov 2020 20:53

FGO a écrit:la religion dit bien aime ton(a) prochain(ne) :siffle:

Ah bon?

Et là c’est pour des caricatures sans doute?

https://www.ouest-france.fr/monde/mozam ... ue-7047823

La configuration dans mon profil


Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
griosu
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1693
Inscription Forum: 17 Oct 2007 1:04
Localisation: Belgikistan central communément appelé béwé
  • offline

Message » 13 Nov 2020 18:46

C'est la religion du foot cela :roll:
Keron
 
Messages: 23485
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Mais bien sûûûûr!..

Message » 14 Nov 2020 22:13

Spoiler : cliquer pour lire

Image

:siffle:
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8790
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • offline

Message » 16 Nov 2020 0:09

Terrible dans ma commune. Un centre commercial est détruit. Des voitures brûlées. Des pompiers et CRS pris à partie. Et le PCF ose dire que le maire doit cesser ses provocations :roll:
Autrement dit ils soutiennent la racaille qui menace de décapiter le maire et les policiers. Cela ne les dérange pas du tout ! Et ils inversent les rôles.

Les citoyens ont virés la gauche de la commune. Justement car ils étaient laxiste et que le climat social est devenu invivable dans la commune depuis des années. Qu'ils commencent maintenant par assumer leurs actes ! Et changent de communes si vraiment cela leur pose problème. :evil: :evil: :evil:
Keron
 
Messages: 23485
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 16 Nov 2020 11:28

Macron défend la liberté d'expression mais s'en prend à elle quand elle ne va pas dans son sens!

On apprend que notre président a carrément appelé un journaliste du New-York Times pour se plaindre de la teneur de son article.

Ici, il n'est pas question de savoir si le journaliste du NYT avait raison ou pas, ce qui est stupéfiant c'est qu'un président ose appeler un journaliste pour lui dire que son article ne lui plait pas.

Le président français Emmanuel Macron m'a donc appelé jeudi après-midi de son bureau doré au palais de l'Elysée pour me soumettre une plainte, écrit le journaliste Ben Smith. Il a fait valoir que la presse anglo-américaine (...) a préféré dénoncer le système d'intégration français plutôt que ceux qui ont commis une série d'attaques meurtrières qui a débuté le 16 octobre avec la décapitation de Samuel Paty...

https://www.francetvinfo.fr/politique/emmanuel-macron/emmanuel-macron-accuse-des-medias-anglo-saxons-de-legitimer-la-violence-par-leur-traitement-de-la-lutte-contre-l-islamisme-radical-en-france_4183273.html
johannes83
 
Messages: 250
Inscription Forum: 23 Déc 2019 20:33
  • offline

Message » 16 Nov 2020 11:32

Le terroriste du Thalis dont le procès s'ouvre aujourd'hui prétend qu'il "a changé d'avis à la dernière seconde" et "n'avait pas prévu de tuer des civils, mais de s'en prendre qu'aux militaires américains présents dans le train ce jour-là"

Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier...
Source: https://www.20minutes.fr/justice/290889 ... uvre-paris

La configuration dans mon profil


HC: Front DYNAUDIO Contour SR/ Centrale: DYNAUDIO 52SE, Surrounds Jamo, SVS PB1000/ Denon AVC-A1SE-Zidoo X9S-Optoma HD161X
Hifi: ELAC DBR62, MYRYAD Z140
Avatar de l’utilisateur
Meep
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 9975
Inscription Forum: 13 Oct 2005 14:17
Localisation: Désactivée
  • offline

Message » 16 Nov 2020 11:42

Une fois qu'il aurait tiré ses premières balles il aurait en effet eu l'idée de finir le chargeur et plaider la légitime défonce :(
Keron
 
Messages: 23485
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 16 Nov 2020 12:16

johannes83 a écrit:Macron défend la liberté d'expression mais s'en prend à elle quand elle ne va pas dans son sens!

On apprend que notre président a carrément appelé un journaliste du New-York Times pour se plaindre de la teneur de son article.

Ici, il n'est pas question de savoir si le journaliste du NYT avait raison ou pas, ce qui est stupéfiant c'est qu'un président ose appeler un journaliste pour lui dire que son article ne lui plait pas.

Le président français Emmanuel Macron m'a donc appelé jeudi après-midi de son bureau doré au palais de l'Elysée pour me soumettre une plainte, écrit le journaliste Ben Smith. Il a fait valoir que la presse anglo-américaine (...) a préféré dénoncer le système d'intégration français plutôt que ceux qui ont commis une série d'attaques meurtrières qui a débuté le 16 octobre avec la décapitation de Samuel Paty...

https://www.francetvinfo.fr/politique/emmanuel-macron/emmanuel-macron-accuse-des-medias-anglo-saxons-de-legitimer-la-violence-par-leur-traitement-de-la-lutte-contre-l-islamisme-radical-en-france_4183273.html


Il ne 'en prend pas il demande à ce que ces mots soit respectés donc il a raison car les termes ont bien un sens important

tu oublies de citer le passage fondamentale lié à sa réaction :

L'Elysée avait notamment exprimé sa colère, début novembre, au sujet d'une tribune publiée par le Financial Times. Après un appel de la présidence et des plaintes de lecteurs, le journal britannique avait dépublié le texte, intitulé "La guerre de Macron contre le séparatisme islamique ne fait qu'accroître les divisions en France", et publié une lettre de réponse du président français, rappelle le New York Times.

Selon le quotidien américain, Emmanuel Macron a été "excédé" de la "déformation de ses propos", qui s'en prenaient au "séparatisme islamiste" et non "islamique" : "J'ai horreur d'être décrit avec des mots qui ne sont pas les miens", explique le président français au journal.
FGO
 
Messages: 33652
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message