Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: brugam, FGO, Géo trouvetout, laurent martiarena, martinst4, poilau, Sietch31 et 173 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Attentat le 13/10/23

Message » 05 Juin 2021 16:45

oldboyzz a écrit:
Analogeek a écrit:Disons qu'accueillir une population à 10% criminogène et meurtrière n'est, à mon sens, pas acceptable. Après c'est toi qui vois. Croise pas leur route, c'est tout.


ca depend si ca fait baisser ou non la moyenne nationale :ko:

mais il faut reconnaitre que la criminalité francaise a beaucoup evolué ces dernieres decennies, on ne vole plus directement dans ton portefeuille, on est passé a l'embrouille en col blanc, on te vole indirectement en abusant la colelctivité (fraude fiscale, fausse declaration, marché pulbic truqué, etc)

Boarfff ... les pickpockets existaient et existent toujours .. le vol à la tire à peut-être baissé car l'argent c'est progressivement dématérialisé....les politiques profitaient de leur avantageuse position et en profitent toujours .. pas sûr que ce soit plus aujourd'hui qu'avant. Ce qui a changé ... disparition des braquages de banques au vu de la sécurisation moderne .. et de la disparition des liquidités au profit de l'informatisation. Par contre les vols à main armée et autres cambriolages et braquages divers des petits commerces à explosé.
Ce qui a réellement changé est apparut avec le numérique ...internet et autre téléphonie mobile... c'est l'escroquerie à distance .. l'attrape pigeon....et qui se trouve derrière cette nouvelle délinquance ? .. je vous laisse deviner qui nous prend pour des mugu :hehe:

La configuration dans mon profil


Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
griosu
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1694
Inscription Forum: 17 Oct 2007 1:04
Localisation: Belgikistan central communément appelé béwé
  • offline

Message » 09 Juin 2021 17:35

Attentat à la gifle contre notre Président :oldy: Le suspect possèderait un exemplaire de Mein Kampf à son domicile, il est donc sûrement d'esstrème drouate, voire néonazi. Enfin c'est ce que disent les médias, oubliant au passage que Mein Kampf est un livre aussi vendu que le Da Vinci Code, et que nombre de gens le possèdent juste par curiosité.
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 09 Juin 2021 17:54

sacré CV il est aussi GJ, royaliste et détenteur d'armes
ca fait beaucoup pour un seul homme :oldy:
FGO
 
Messages: 33685
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 09 Juin 2021 18:01

je trouve aussi...
il doit certainement régner une certaine confusion aux étages supérieurs
royaliste, c'est sympa, non point que ce soit ma tasse de thé, mais cela suppose un certain degré de romantisme totalement déconnecté qui possède son charme désuet...
mais...orléaniste ou légitimiste ?
ça a son importance...
SEM
 
Messages: 193
Inscription Forum: 06 Jan 2005 23:47
Localisation: STRASBOURG
  • offline

Message » 09 Juin 2021 18:15

bien plus vieux Capétiens ou bien juste un reliquat "Des visiteurs" suivant l'appointance culturel du dit suspect :ko:
FGO
 
Messages: 33685
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 09 Juin 2021 18:30

donc c'est pas une gifle, mais un soufflet, nuance...
pour basculer dans la modernité, la vraie, c'est plutôt une biffle ( :ko: ) qu'il aurait du envoyer
pas simple au niveau de l'exécution, c'est certain
SEM
 
Messages: 193
Inscription Forum: 06 Jan 2005 23:47
Localisation: STRASBOURG
  • offline

Message » 09 Juin 2021 18:43

SEM a écrit:donc c'est pas une gifle, mais un soufflet, nuance...
pour basculer dans la modernité, la vraie, c'est plutôt une biffle ( :ko: ) qu'il aurait du envoyer
pas simple au niveau de l'exécution, c'est certain
Ça lui aurait valu néanmoins une belle note artistique, mais il est vrai que l'exécution était acrobatique. Il a préféré jouer la sécurité mais s'est qualifié avec facilité.
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 09 Juin 2021 18:48

et il aurait pu dire:
"ces baffes te pendent au nez"
SEM
 
Messages: 193
Inscription Forum: 06 Jan 2005 23:47
Localisation: STRASBOURG
  • offline

Message » 09 Juin 2021 19:26

FGO a écrit:sacré CV il est aussi GJ, royaliste et détenteur d'armes
ca fait beaucoup pour un seul homme :oldy:


Dans tous les cas, c'est probablement prémédité vu le reportage diffusé par le Quotidien qui avait interviewé ce groupe visiblement dérangé et coincé dont l'un s'annonçait clairement comme anarchistes et les deux autres disaient ne pas vouloir dire ce qu'ils venaient faire car cela serait déformé et dérangeait. Ils sont tous habillés pareils. Et peu avant l'arrivée de Macron ils se dirigent vers l'endroit où ils vont frapper.

Après Macron commet une faute en courant vers la foule et devançant son service d'ordre dont un est en train de rajuster sa veste au moment des faits. Heureusement que ce n'était qu'une baffe.

En tout cas un bel écran de fumée pour ne plus parler de tout le reste !
Keron
 
Messages: 23535
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 09 Juin 2021 19:27

Ailleurs des faits plus graves se produisent :(

https://www.lefigaro.fr/flash-actu/fami ... e-20210608
Keron
 
Messages: 23535
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 09 Juin 2021 20:11

La GIFLE,c'est du cinéma cette histoire :siffle: c'est sur!comme ca ben,ca cause,ca cause de qui? déja .Lino revient pour une gifle une vrai :roll:
PASCAL85
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 985
Inscription Forum: 22 Jan 2002 2:00
Localisation: les sables d'olonne
  • offline

Message » 09 Juin 2021 20:20

Lino il fume la moquette avec St Maclou :siffle:
Keron
 
Messages: 23535
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 09 Juin 2021 20:55

Keron a écrit:Lino il fume la moquette avec St Maclou :siffle:

C'est dans quel film,je vois pas ? :wtf:
PASCAL85
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 985
Inscription Forum: 22 Jan 2002 2:00
Localisation: les sables d'olonne
  • offline

Message » 09 Juin 2021 21:04

Keron a écrit:...
Après Macron commet une faute en courant vers la foule et devançant son service d'ordre dont un est en train de rajuster sa veste au moment des faits. Heureusement que ce n'était qu'une baffe.
....

Le Macron, il a manqué de réflexes: le baffeur, il était en bonne position pour se prendre un bon coup de boule entre les deux yeux.
Rater ça! :ko:
A+
Robert64
Contributeur HCFR
 
Messages: 5320
Inscription Forum: 12 Sep 2006 15:40
Localisation: Sud Ouest
  • offline

Message » 09 Juin 2021 21:14

Le but était de recevoir pas de donné!comme d'hab! 8)
PASCAL85
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 985
Inscription Forum: 22 Jan 2002 2:00
Localisation: les sables d'olonne
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message