Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Analogeek, brugam, BrunoL, coincarre, Epure63, FGO, gbaya, hmb21000, jcpoire, Joich, Jérôme Cinéma, laurent martiarena, mariofan de triangle, Plimlechat, portenawak, sceint, TELLOUCK et 104 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.

Attentat le 13/10/23

Message » 15 Nov 2021 21:04

rmsk a écrit:Attendons d'en savoir plus avant de réagir.

Remy


Quand tu vois que la cellule anti terrorisme est saisie de l'affaire, tu te dis quand même que ce n'est pas une cigarette électronique qui a pris feu dans le taxi :siffle:

Plus de détails ici.

https://www.cnews.fr/monde/2021-11-15/e ... it-1149649

Le chauffeur de taxi a quand même réagit avec sang froid et sans doute sauvé beaucoup de monde.
Keron
 
Messages: 23485
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 15 Nov 2021 21:07

Keron a écrit:
rmsk a écrit:Attendons d'en savoir plus avant de réagir.

Remy


Quand tu vois que la cellule anti terrorisme est saisie de l'affaire, tu te dis quand même que ce n'est pas une cigarette électronique qui a pris feu dans le taxi :siffle:

Plus de détails ici.

https://www.cnews.fr/monde/2021-11-15/e ... it-1149649

Le chauffeur de taxi a quand même réagit avec sang froid et sans doute sauvé beaucoup de monde.
Je parie sur des norvégiens. Je sais pas, une intuition.
Analogeek
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • online

Message » 15 Nov 2021 21:13

moi je met une pièce sur "bouffée délirante"
comment ça se dit en angliche ?
je crois qu'il y a un mot comme "brain fart" :ko: :ko:
SEM
 
Messages: 193
Inscription Forum: 06 Jan 2005 23:47
Localisation: STRASBOURG
  • offline

Message » 15 Nov 2021 21:23

Le traduction donne "delusional puff"

C'est pas mal.
Keron
 
Messages: 23485
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 15 Nov 2021 21:25

Allez, je relance sur "un stage de citoyenneté" petit chenapan va !
Analogeek
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • online

Message » 15 Nov 2021 21:25

La schizophrénie fait des ravages.
(En plus, c'est malheureusement vrai)

Remy

La configuration dans mon profil


Et il poussa un de ces soupirs qui n'appartiennent qu'à ceux dont le génie se heurte aux âpres nécessités de la vie ...
Avatar de l’utilisateur
rmsk
Modérateur Haute-Fidélité
Modérateur Haute-Fidélité
 
Messages: 18277
Inscription Forum: 14 Nov 2005 0:37
Localisation: Juste au sud du zoo de Vincennes
  • online

Message » 15 Nov 2021 21:37

Analogeek a écrit:J'ai même pas lu mais laissez moi deviner, une bombe, des arabes...


Nop .. des Klingons je parie :oldy:

La configuration dans mon profil


Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
griosu
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1693
Inscription Forum: 17 Oct 2007 1:04
Localisation: Belgikistan central communément appelé béwé
  • offline

Message » 15 Nov 2021 21:42

Mais c'est de notre faute à nous qu'on le mérite , à vouloir interférer en faisant de l'humanitaire ignominieux sur un sol pieux que c'est pas notre dieu à nous .. vils mécréants que nous sommes .. na !

La configuration dans mon profil


Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
griosu
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1693
Inscription Forum: 17 Oct 2007 1:04
Localisation: Belgikistan central communément appelé béwé
  • offline

Message » 25 Nov 2021 12:01

A quand la dissolution de ces mouvements antifas qui pourrissent la France depuis tant d'années ?

https://lahorde.samizdat.net/carte-de-f ... ifascistes

Les groupes sont connus et identifiés sur ce site. Leurs objectifs aussi.

Franchement, je ne comprends pas l'inaction du gouvernement alors qu'ils vont fermer tant d'autres mouvements ... mais à droite.
Keron
 
Messages: 23485
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 25 Nov 2021 12:42

Keron a écrit:A quand la dissolution de ces mouvements antifas qui pourrissent la France depuis tant d'années ?

https://lahorde.samizdat.net/carte-de-f ... ifascistes

Les groupes sont connus et identifiés sur ce site. Leurs objectifs aussi.

Franchement, je ne comprends pas l'inaction du gouvernement alors qu'ils vont fermer tant d'autres mouvements ... mais à droite.


ce que tu comprends pas, c'est que depuis la révolution française, il y a un courant souterrain de gôôche
qui fait qu'un antifa qui va à une manif avec des coquetels molotov, un coup de poing américain et une cagoule, ben il est dans le camp du "bien"
et que le gars d'en face qui fait exactement la même chose, qui est mu par le même nihilisme, ben c'est un fâche haut, pas bien
en miroir, c'est les mêmes, mais le regard du clergé médiatique (la girouette) n'est pas le même
c'est une histoire de vents dominants
SEM
 
Messages: 193
Inscription Forum: 06 Jan 2005 23:47
Localisation: STRASBOURG
  • offline

Message » 25 Nov 2021 12:50

Mais j'ai parfaitement pigé. Ils vont même s'habiller dans les mêmes échoppes nos cocos et nos crânes d'oeufs. Mais tu as aussi désormais les crasseux zadistes. Ceux qui se retrouvent dans les raves parties sauvages.

Un bon service militaire remettrait du plomb dans le cul de ces jeunes désœuvrés ! Nous manquons de bras pour garder des frontières, surveiller des plages, gérer la pandémie... et bien qu'un gouvernement ose y placer tous les repris de justice ou sans emploi ou sans études.

J'avais vu en Angleterre il y a 30 ans, un groupe de jeunes en tenue orange qui réparaient une route en pleine campagne. Surveillés par deux gardes. C'était très bien. Mieux que la prison avec salle de sport et ps4.
Keron
 
Messages: 23485
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 25 Nov 2021 13:05

pour comprendre ces courants dominants qui excusent les uns et condamnent les autres pour exactement les mêmes forfaits,
il faudrait remonter à la naissance du christianisme
et même un peu avant
une espèce de généalogie de la morale
mais pourquoi on se ferait ch... comme ça ?
le mieux encore c'est de faire comme la goutte d'eau, qui suit la pente maximale pour finir au caniveau, destination suprême
SEM
 
Messages: 193
Inscription Forum: 06 Jan 2005 23:47
Localisation: STRASBOURG
  • offline

Message » 25 Nov 2021 14:23

Keron a écrit:....

Un bon service militaire remettrait du plomb dans le cul de ces jeunes désœuvrés ! Nous manquons de bras pour garder des frontières, surveiller des plages, gérer la pandémie... et bien qu'un gouvernement ose y placer tous les repris de justice ou sans emploi ou sans études.

....

Pas certain d'avoir envie de me faire piquouzer au vaccin par un mec ayant un CAP de lancer de cocktail molotov 8) :ane:
Sietch31
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 774
Inscription Forum: 16 Nov 2005 6:44
Localisation: Au bout de la Terre
  • online

Message » 25 Nov 2021 14:30

Pour certains, les piqures ils connaissent bien. Hidalgo a même ouvert des salles de shoot pour accueillir les vaccinés ! Allez, faites la queue. Après l'injection vous aurez le droit à un petit joint pour oublier :hehe:
Keron
 
Messages: 23485
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 25 Nov 2021 14:37

Keron a écrit:
Un bon service militaire remettrait du plomb dans le cul de ces jeunes désœuvrés ! Nous manquons de bras pour garder des frontières, surveiller des plages, gérer la pandémie... et bien qu'un gouvernement ose y placer tous les repris de justice ou sans emploi ou sans études.



c'était un peu vrai à l'époque de Biribi et des bat d'Af...
l'époque où le juteux pouvait allonger une beigne à un récalcitrant
de nos jours, le dixième du quart de la moitié de tels agissements ferait monter au créneau toute la smala médiatique, les chanteurs à la gomme mais à la relance, les clowns du petit écran, les exilés fiscaux, les stakhanovistes de la pétition, les pros de la repentance de l'homme blanc, les humanistes subventionnés, les intellectuels de gôôôôche, les haltérophiles du soulèvement de tollés, etc...
et la norme s'établirait assez rapidement dans le pétage de gueule du gradé par le victimisé, comme c'est devenu l'usage avec les policiers, gendarmes et autres pompiers bon oeil :ko:
SEM
 
Messages: 193
Inscription Forum: 06 Jan 2005 23:47
Localisation: STRASBOURG
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message