Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Baboulinet, brugam, BrunoL, domin, Epure63, FGO, gardfield77, griosu, jazzliberator, Joich, marc69, marius30, martinst4, papinova, phil974, Recital-Audio, Salamandar, Ultranova et 133 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.

Attentats à Hambourg (Al queida est soupçonné) !

Message » 28 Avr 2005 17:10

FGO a écrit:decidement que de cal'hambourg dans ce thread 8)
FGO


Et oui. Nous sommes une minorité incomprise et parfois détestée mais comme ne le disait pas Nelson Mendela au fond de sa geole: "on s'en fout on s'marre".

John
Rapoutzi
 
Messages: 5945
Inscription Forum: 14 Déc 2000 2:00
Localisation: Kerviniõu, un Traou de verdure ...
  • offline

Message » 28 Avr 2005 17:15

Image

John (c'est Kerbite la grenouille)
Rapoutzi
 
Messages: 5945
Inscription Forum: 14 Déc 2000 2:00
Localisation: Kerviniõu, un Traou de verdure ...
  • offline

Message » 28 Avr 2005 17:21

Rapoutzi
 
Messages: 5945
Inscription Forum: 14 Déc 2000 2:00
Localisation: Kerviniõu, un Traou de verdure ...
  • offline

Message » 28 Avr 2005 17:24

Image

John (No, never)
Rapoutzi
 
Messages: 5945
Inscription Forum: 14 Déc 2000 2:00
Localisation: Kerviniõu, un Traou de verdure ...
  • offline

Message » 28 Avr 2005 17:40

BERLIN (AFP) - La mort de milliers de crapauds, qui explosaient après avoir gonflé dans la région de Hambourg, est due à des attaques de corbeaux qui leur enlevaient le foie d'un coup de bec, ont indiqué jeudi des chercheurs cités par l'édition en ligne du magazine allemand Spiegel.

Selon le vétérinaire allemand Frank Mutschmann, qui a étudié les restes des batraciens, des corbeaux ont percé le ventre des crapauds d'un coup de bec pour leur enlever le foie. "Le fait de gonfler est un processus de défense. Mais quand on leur enlève le foie et qu'ils ont un trou dans le ventre, les vaisseaux explosent, les poumons éclatent et les autres organes sortent", a analysé le vétérinaire.

"Les corbeaux sont des animaux intelligents. Ils apprennent rapidement à savoir comment se rassasier de foie de crapaud" a expliqué le Dr. Mutschmann, ajoutant que le nombre important de victimes "n'a rien d'inhabituel". Selon le médecin, trois à cinq corbeaux suffisent à tuer une centaine d'amphibiens.

Plus d'un millier de crapauds avaient péri en quelques jours sur le plan d'eau du quartier Altona de Hambourg, qui avait été surnommé "la mare de la mort".


Enfin l'explication scientifique ...
Salop de corbeau :lol:
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 28 Avr 2005 17:48

Salvor Hardin a écrit:
Enfin l'explication scientifique ...
Salop de corbeau :lol:


Aors c'est fini, on ne rigole plus.
Dommage.

John
Rapoutzi
 
Messages: 5945
Inscription Forum: 14 Déc 2000 2:00
Localisation: Kerviniõu, un Traou de verdure ...
  • offline

Message » 28 Avr 2005 17:51

Ben le délire peut reprendre sur les corbeaux...
Autrement, il y a une nouvelle dépêche d'agence qui pourrait vous permettre de vous éclatez :lol:
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 28 Avr 2005 18:20

Salvor Hardin a écrit:Autrement, il y a une nouvelle dépêche d'agence qui pourrait vous permettre de vous éclatez :lol:


Balance n'importe quoi. Ça importe peu. Vu la dose de bouffonneries en stock, ya pas d'danger que la source tarrisse.
Comme le disait mon expert comptable cet après midi: "c'est dur de vieillir, n'est ce pas"
- Non Monsieur, lui ai je répondu, ce qui est dur c'est justement de ne pas vieillir"

John
Rapoutzi
 
Messages: 5945
Inscription Forum: 14 Déc 2000 2:00
Localisation: Kerviniõu, un Traou de verdure ...
  • offline

Message » 28 Avr 2005 18:28

C'est fait !
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 28 Avr 2005 19:32

Salvor Hardin a écrit:
BERLIN (AFP) - La mort de milliers de crapauds, qui explosaient après avoir gonflé dans la région de Hambourg, est due à des attaques de corbeaux qui leur enlevaient le foie d'un coup de bec, ont indiqué jeudi des chercheurs cités par l'édition en ligne du magazine allemand Spiegel.

Selon le vétérinaire allemand Frank Mutschmann, qui a étudié les restes des batraciens, des corbeaux ont percé le ventre des crapauds d'un coup de bec pour leur enlever le foie. "Le fait de gonfler est un processus de défense. Mais quand on leur enlève le foie et qu'ils ont un trou dans le ventre, les vaisseaux explosent, les poumons éclatent et les autres organes sortent", a analysé le vétérinaire.

"Les corbeaux sont des animaux intelligents. Ils apprennent rapidement à savoir comment se rassasier de foie de crapaud" a expliqué le Dr. Mutschmann, ajoutant que le nombre important de victimes "n'a rien d'inhabituel". Selon le médecin, trois à cinq corbeaux suffisent à tuer une centaine d'amphibiens.

Plus d'un millier de crapauds avaient péri en quelques jours sur le plan d'eau du quartier Altona de Hambourg, qui avait été surnommé "la mare de la mort".


Enfin l'explication scientifique ...
Salop de corbeau :lol:


Donc si j'ai bien compris
1. Maître corbeau s'attaque à un crapaud
2. Le crapaud pour se défendre enfle comme une outre
3. Le corbeau perce la baudruche et mange le foie
4. en parrallèle et dans le même instant le crapaud explose, projetant son intérieur vers l'extérieur, à des distances dépendant de la pression accumulée.

Euh......Après l'opération maître corbeau n'est certainement plus le phoenix des hôtes des bois d'Altona, surtout s'il n'a pas mis de serviette autour du cou..
SEM
 
Messages: 193
Inscription Forum: 06 Jan 2005 23:47
Localisation: STRASBOURG
  • offline

Message » 29 Avr 2005 10:22

Halte aux buveurs de grenouilles !
LIMA (Reuters) - Les autorités péruviennes ont sauvé 4.000 grenouilles d'une espèce rare cachées dans un abattoir où elles étaient destinées à finir broyées pour agrémenter des cocktails de boisson.

"Nous étions en train d'inspecter les chambres froides quand une grenouille s'est échappée de l'une d'elles. Les malheureux batraciens avaient été enfermés dans de grandes caisses", a expliqué jeudi un porte-parole de la mairie de Lima.

Les cocktails de grenouilles sont très appréciés dans les Andes pour leurs vertus aphrodisiaques supposées. Les boutiques du centre de Lima qui vendent ces breuvages disposent de bassins à grenouilles où les clients peuvent choisir leurs futurs coktails.

Les grenouilles Telmatobius - apparemment venues des hauts lacs des Andes, dans le sud du pays - ont été découvertes mercredi dans l'abattoir.

Les batraciens ont pu se dégourdir les pattes dans une fontaine coloniale du centre de Lima avant d'être rendus à leurs lacs d'origine par la police de l'environnement.


Et bien il n'y a pas que maitre corbeau qui soit dangereux pour les grenouilles ... :lol:
Winch, Btk, c'est la bas que vous vous approvisionnez ?
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 29 Avr 2005 10:29

Rapoutzi a écrit:
FGO a écrit:
Rapoutzi a écrit:Je tiens à vous présenter ma dernière invention, le God-krapo.



il n'a pas les bras en croix donc not BENOIT approved :oops:

FGO


En fait je ne pensais pas à God en tant que Dieu mais plutot en tant que God.
Mais si ma clientèle reconnait en ces olisbos vivants, des objets du culte, ça me va.
Après tout, baise-ness is business.

John (et c'est là que je m'en vais sur la pointe des pieds)



Godemichet , godemichi : pénis artificiel

Selon Delvau c’est un “Phallus de cuir ou de velours, avec ou sans ressort, que les femmes libertines ou pusillanimes substituent au véritable phallus de chair… Cet engin, aussi singulier qu’ingénieux - le rival sérieux de l’homme dont la vigueur est malheureusement limitée – est en usage depuis que le monde est monde …”

Le mot apparaît d’abord sous la forme : godemichi, gaudemichy ; c’est pourquoi on y a vu le latin gaude mihi “fais moi jouir”.

Ceci dit on est tenté de voir dans michi et miché des formes (bien attestées) du nom Michel qui avant d’être un “sot” avait une solide réputation amoureuse, celle de Michaut, le bon fouterre de Villon, celle du saut Michelet qui désigne au XVe siècle le “coït”. Un croisement des deux étymologies n’est pas invraisemblable.

ed - Diderot, d'Alembert & co
Eldudo
 
Messages: 7565
Inscription Forum: 23 Jan 2003 15:10
Localisation: Paris dans les Alpes Maritimes
  • offline

Message » 29 Avr 2005 10:34

J'étais sur le Lac Titricaca en Juillet dernier et il est vrai que le soir avant de se coucher, un petit bol de grenouilles chaudes, ça fait bien dormir.
En revanche, le chef du village d'Amantani nous avait conseillé d'abuser sexuellement des grenouilles avant de les consommer. Ce fut une très mauvaise idée car quelques minutes plus tard, elles explosaient avec un fracas ahurissant.

John
Dernière édition par Rapoutzi le 29 Avr 2005 10:43, édité 1 fois.
Rapoutzi
 
Messages: 5945
Inscription Forum: 14 Déc 2000 2:00
Localisation: Kerviniõu, un Traou de verdure ...
  • offline

Message » 29 Avr 2005 10:35

Vraiment intéressante tes vacances ... :lol:
Tu comptes partir où cette année ?
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 29 Avr 2005 10:42

y'a un r en trop, John; sinon, tu es immonde :lol:

t'as des video de tes vacances?
:idee: :wink:
Betekaa

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message