Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: brugam, captain, Cedric Gibbons, Franck1, Grammoux, jmiforum, kiki37, laurent martiarena, martinst4, Mr Eric, no_on, Scudabear, Thierry.P, wopr et 216 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Attentats à Oslo

Message » 26 Juil 2011 9:24

tchakalakaboum a écrit:
Shadowone a écrit: Vu le nombre de mort ... c'est pas simple de tirer + de 100 fois (au minimum) en rechargeant ton fusil tous les 2 coups ! Y'a un truc louche ! Ca n'a pas du lui prendre 5 minutes de faire un carton pareil ! Y'a pas de flics chez eux ? :o :o



il devait plutot avoir au minimum un fusil semi automatique voire un fusil d'assault (mais quelque soit le type, des chargeurs d'au moins 20 coups) :-?


Ca me semble logique, mais j'ai lu qu'il avait un fusil de chasse, où alors, les chasseurs sont sacrément bien équipé en Norvège ! :o
Shadowone
 
Messages: 649
Inscription Forum: 18 Mai 2005 17:34
Localisation: Puligny Montrachet et Dijon
  • offline

Message » 26 Juil 2011 9:26

Hier ils ont dit qu'il avait utilisé un fusil auto.
Sinon concernant les flics, apparemment le bateau qu'ils ont utilisé était trop chargé et est tombé en panne :o :-? d’où le retard.
[VulCain
 
Messages: 4776
Inscription Forum: 13 Jan 2007 1:45
Localisation: Loire-Atlantique
  • offline

Message » 26 Juil 2011 9:29

Ils ont pris un canoe kayak ?
Shadowone
 
Messages: 649
Inscription Forum: 18 Mai 2005 17:34
Localisation: Puligny Montrachet et Dijon
  • offline

Message » 26 Juil 2011 9:29

On a la police qu'on mérite ? :mdr: :mdr:
Shadowone
 
Messages: 649
Inscription Forum: 18 Mai 2005 17:34
Localisation: Puligny Montrachet et Dijon
  • offline

Message » 26 Juil 2011 9:30

Bah non, un bateau à moteur voyons :mdr:
[VulCain
 
Messages: 4776
Inscription Forum: 13 Jan 2007 1:45
Localisation: Loire-Atlantique
  • offline

Message » 26 Juil 2011 9:33

Shadowone a écrit:Ils ont pris un canoe kayak ?


un drakkar... :ko:
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • online

Message » 26 Juil 2011 12:34

[VulCain a écrit:Hier ils ont dit qu'il avait utilisé un fusil auto.
Sinon concernant les flics, apparemment le bateau qu'ils ont utilisé était trop chargé et est tombé en panne :o :-? d’où le retard.



ptain...faut vite leur renvoyer eva joly :ane:
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 26 Juil 2011 12:39

et le proc qui envisage de poursuivre pour crime contre l'humanite. :roll: :roll: :roll:

La demagogie a encore de beaux jours devant elle.... :roll:
astrorock
 
Messages: 10618
Inscription Forum: 27 Mar 2005 13:59
Localisation: Jurassien rural du 9.3 néo breton.
  • offline

Message » 26 Juil 2011 12:39

Kolian a écrit:ptain...faut vite leur renvoyer eva joly :ane:


Excellente initiative! 8)
astrorock
 
Messages: 10618
Inscription Forum: 27 Mar 2005 13:59
Localisation: Jurassien rural du 9.3 néo breton.
  • offline

Message » 26 Juil 2011 13:39

astrorock a écrit:
Kolian a écrit:ptain...faut vite leur renvoyer eva joly :ane:


Excellente initiative! 8)

Voyez vous aussi , vous faîtes du second degré sur ce drame
CQFD
et je l'admets sans m'offusquer :wink:

La configuration dans mon profil


Et je regardai, et je vis apparaitre un cheval couleur pale, et son cavalier se nommait la Mort, et l'enfer le suivait...Bigre c'est terrifiant tout çà !!
rann
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 7113
Inscription Forum: 10 Juil 2009 16:58
  • offline

Message » 26 Juil 2011 15:06

astrorock a écrit:et le proc qui envisage de poursuivre pour crime contre l'humanite. :roll: :roll: :roll:

La demagogie a encore de beaux jours devant elle.... :roll:


Bah, ce sont les théories des pays Nordiques ... un pas en avant, trois pas en arrière quand ça coince ! :ane:
Shadowone
 
Messages: 649
Inscription Forum: 18 Mai 2005 17:34
Localisation: Puligny Montrachet et Dijon
  • offline

Message » 26 Juil 2011 17:03

astrorock a écrit:et le proc qui envisage de poursuivre pour crime contre l'humanite. :roll: :roll: :roll:

La demagogie a encore de beaux jours devant elle.... :roll:



A la hauteur du choc généré dans le pays, tout simplement.
tchakalakaboum
 
Messages: 163
Inscription Forum: 24 Mai 2008 18:47
  • offline

Message » 26 Juil 2011 17:06

ca je peut le comprendre, mais de la part d'un juge assimiler un crime de masse a un crime contre l'humanite.... :roll:
Dernière édition par astrorock le 26 Juil 2011 17:17, édité 1 fois.
astrorock
 
Messages: 10618
Inscription Forum: 27 Mar 2005 13:59
Localisation: Jurassien rural du 9.3 néo breton.
  • offline

Message » 26 Juil 2011 17:11

rmsk a écrit:
sos racisme, qui perd rarement une occasion de l'ouvir, a écrit:"Le vrai visage de l'extrême-droite". Les attaques meurtrières qui ont frappé la Norvège montrent "le vrai visage de l'extrême-droite", déclare SOS Racisme dans un communiqué. L'association estime que l'extrême-droite "ne peut être l'alliée de la démocratie".


Remy



oui Rmsk, sos racisme est débile :roll: maintenant quand on lit ca de la part d'un membre du FN (môssieur Coutela candidat FN aux cantonnales) qui a écrit que

Anders Behring Breivik est "comme un résistant, une icône, un nouveau Charles Martel, luttant contre l'invasion musulmane",


et

La raison de l'action terroriste du nationaliste norvégien : combattre l'invasion musulmane", "Faisons de ce résistant une icône".


sur son blog (retiré depuis)


ou que laurent ozon (conseiller politique de MLP) écrit que
Expliquer le drame d'Oslo : explosion de l'immigration : [multipliée par six] entre 1970 et 2009." "Je prétends que cet acte, qui est un acte odieux, doit être analysé dans le contexte norvégien actuel"


et ben comment dire? je les comprends
tchakalakaboum
 
Messages: 163
Inscription Forum: 24 Mai 2008 18:47
  • offline

Message » 26 Juil 2011 17:50

astrorock a écrit:ca je peut le comprendre, mais de la part d'un juge assimiler un crime de masse a un crime contre l'humanite.... :roll:

Il a peut être entendu les thèses, arguments, de l'assassin et établi qu'il s'agissait d'un équivalent

La configuration dans mon profil


Et je regardai, et je vis apparaitre un cheval couleur pale, et son cavalier se nommait la Mort, et l'enfer le suivait...Bigre c'est terrifiant tout çà !!
rann
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 7113
Inscription Forum: 10 Juil 2009 16:58
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message


cron