Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: beb, brugam, ChaG, Franck1, jeanluc79, jmiforum, julien goutret, Kwak61, Nautil, poilau, sauce, ssebs et 112 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Attentats à Oslo

Message » 24 Juil 2011 9:45

tchakalakaboum a écrit:
Snatcher a écrit:Ce n'est pas le fait d'être de telle ou telle confession religieuse pour un assassin qui est significatif et qui doit être condamnable mais le fait qu'il se revendique de cette confession pour justifier son acte... sans provoquer le tollé de ses coreligionnaires de surcroît.



Il semble que l'acte de ce monsieur relève en extreme droite ligne de ce que tu suggères. :idee:

:mdr:
speedfan
 
Messages: 615
Inscription Forum: 10 Juil 2007 9:08
Localisation: Au fond, oui par là....
  • offline

Message » 24 Juil 2011 13:24

Salvor Hardin a écrit:remarquez, on va peut être apprendre qu'il venait de se convertir à l'Islam, et le sujet pour enfin s'envoler ! :ane:
toujours aucune trace de droiteux ici en tout cas. (... Edit ...), un petit commentaire ! :hehe:


Pitoyable et indécent :evil:

Des gens innocents sont mort je te rapelle alors un minimum de dignité ne te ferais pas de mal.
Qu'il soit d'extrème droite, d'extrème gauche, integriste chretien ou integriste musulman un terroriste qui commet de tels actes ne sera pas défendu par quiconque ici quelques soient ses opinions politiques et je ne vois ni Zers, ni Remy, ni même BTK :mdr: defendre de tels actes et un tel individu
Une modération serait la bienvenue AMHA
LaurentV
 
Messages: 12337
Inscription Forum: 04 Mar 2002 2:00
Localisation: le vert pays des eaux vives
  • offline

Message » 24 Juil 2011 13:31

LaurentV a écrit:
Salvor Hardin a écrit:remarquez, on va peut être apprendre qu'il venait de se convertir à l'Islam, et le sujet pour enfin s'envoler ! :ane:
toujours aucune trace de droiteux ici en tout cas. (... Edit ...), un petit commentaire ! :hehe:


Pitoyable et indécent :evil:

Des gens innocents sont mort je te rapelle alors un minimum de dignité ne te ferais pas de mal.
Qu'il soit d'extrème droite, d'extrème gauche, integriste chretien ou integriste musulman un terroriste qui commet de tels actes ne sera pas défendu par quiconque ici quelques soient ses opinions politiques et je ne vois ni Zers, ni Remy, ni même BTK :mdr: defendre de tels actes et un tel individu
Une modération serait la bienvenue AMHA


Oh là, tu vas avoir de gros problèmes avec Salvor, il aime pas être traité de pitoyable et d'indécent... il risque de te déclarer Hors sujet... te qualifier de troll poilu... :zen: :ane: :ane:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 24 Juil 2011 13:45

LaurentV a écrit:...
Des gens innocents sont mort je te rapelle alors un minimum de dignité ne te ferais pas de mal.
Qu'il soit d'extrème droite, d'extrème gauche, integriste chretien ou integriste musulman un terroriste qui commet de tels actes ne sera pas défendu par quiconque ici quelques soient ses opinions politiques et je ne vois ni Zers, ni Remy, ni même BTK :mdr: defendre de tels actes et un tel individu
Une modération serait la bienvenue AMHA


Ais je dis qu'ils le cautionnait ! :o
L'explication est ailleurs certainement comme aucun intérêt pour ce sujet par exemple ! :ane:
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 24 Juil 2011 14:01

Salvor Hardin a écrit:
LaurentV a écrit:...
Des gens innocents sont mort je te rapelle alors un minimum de dignité ne te ferais pas de mal.
Qu'il soit d'extrème droite, d'extrème gauche, integriste chretien ou integriste musulman un terroriste qui commet de tels actes ne sera pas défendu par quiconque ici quelques soient ses opinions politiques et je ne vois ni Zers, ni Remy, ni même BTK :mdr: defendre de tels actes et un tel individu
Une modération serait la bienvenue AMHA


Ais je dis qu'ils le cautionnait ! :o
L'explication est ailleurs certainement comme aucun intérêt pour ce sujet par exemple ! :ane:


Il ne manquerait plus que ça que tu le cautionne !
Ton sens de la provocation irait il jusque la ?
Sous entendre que d'autres foromeurs qui n'ont pas tes opinions pourrait le faire est indécent et limite diffamatoire.

Tu es modérateur sur ce site et même si ton domaine de compétence n'est pas Bla² mais un autre forum le titre que tu portes devrait a minima faire montre d'un peu de décence dans tes propos.
LaurentV
 
Messages: 12337
Inscription Forum: 04 Mar 2002 2:00
Localisation: le vert pays des eaux vives
  • offline

Message » 24 Juil 2011 14:05

ben tu connais les boutons qui vont bien, hein ! plus qu'à appuyer dessus. :zen:
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 24 Juil 2011 14:06

Salvor Hardin a écrit:ben tu connais les boutons qui vont bien, hein ! plus qu'à appuyer dessus. :zen:


Rassure toi c'est fat et c'est même allé un peu plus loin que ça
LaurentV
 
Messages: 12337
Inscription Forum: 04 Mar 2002 2:00
Localisation: le vert pays des eaux vives
  • offline

Message » 24 Juil 2011 14:42

t'as raison, faut jamais hésiter à utiliser l'arme nucléaire pour écraser une mouche ! :oldy: :lol:
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 24 Juil 2011 14:43

LaurentV a écrit:
Salvor Hardin a écrit:ben tu connais les boutons qui vont bien, hein ! plus qu'à appuyer dessus. :zen:


Rassure toi c'est fat et c'est même allé un peu plus loin que ça


Tu peux dénoncer mon voisin juif aussi stp ?
Tu veux un stylo ou tu as tout ce qu'il faut.
Marplij
 
Messages: 174
Inscription Forum: 15 Avr 2003 18:34
  • offline

Message » 24 Juil 2011 15:34

Je ne pige pas cette envolée lyrique
Je ne suis pas sur que Salvor danse la gigue et manque de respect à ces victimes

La dignité ce n'est pas le politiquement correct :roll:
je suis sur que cet assassin avez une vision toute particulière de la dignité pour son pays, en la faisant payer à des innocents

je ne connais pas Salvor mais j'ai aucun doute sur son comportement

La configuration dans mon profil


Et je regardai, et je vis apparaitre un cheval couleur pale, et son cavalier se nommait la Mort, et l'enfer le suivait...Bigre c'est terrifiant tout çà !!
rann
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 7113
Inscription Forum: 10 Juil 2009 16:58
  • offline

Message » 24 Juil 2011 15:38

Marplij a écrit:
LaurentV a écrit:
Salvor Hardin a écrit:ben tu connais les boutons qui vont bien, hein ! plus qu'à appuyer dessus. :zen:


Rassure toi c'est fat et c'est même allé un peu plus loin que ça


Tu peux dénoncer mon voisin juif aussi stp ?
Tu veux un stylo ou tu as tout ce qu'il faut.


Bonjour,

C'est Salvorlui même, modérateur sur Image, qui m'a invité à utiliser le bouton qui va bien.
Pour quelle raison irai-je dénoncer ton voisin juif ?
LaurentV
 
Messages: 12337
Inscription Forum: 04 Mar 2002 2:00
Localisation: le vert pays des eaux vives
  • offline

Message » 24 Juil 2011 15:44

parce qu'il fait une association.
L'esprit humain fonctionne avec des schémas et des associations

et puis il y a les autres

La configuration dans mon profil


Et je regardai, et je vis apparaitre un cheval couleur pale, et son cavalier se nommait la Mort, et l'enfer le suivait...Bigre c'est terrifiant tout çà !!
rann
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 7113
Inscription Forum: 10 Juil 2009 16:58
  • offline

Message » 24 Juil 2011 15:48

rann a écrit:Je ne pige pas cette envolée lyrique
Je ne suis pas sur que Salvor danse la gigue et manque de respect à ces victimes

La dignité ce n'est pas le politiquement correct :roll:
je suis sur que cet assassin avez une vision toute particulière de la dignité pour son pays, en la faisant payer à des innocents

je ne connais pas Salvor mais j'ai aucun doute sur son comportement


Cette envolée lyrique comme tu l'écris n'est aucunement en rapport avec un quelconque manque de respect aux vicitmes, je n'ai moi non plus aucun doute quant aux penssées de salvor à ce sujet.
Ce qui m'interpelle c'est l'utilisation que fait Salvor de ce drame pour sous entendre, comme je l'ai écrit ci dessus, que d'autres foromeurs qualifiés par lui même de droiteux dont (... Edit ...) puisqu'il le cite, pourraient cautionner ou tout au moins adherer à de tels actes.
De mon modeste point de vue je trove ça choquant

Maintentant peut être que salvor voulait faire de l'humour et qu'il a malencontreusement oublié le smiley qui va bien
LaurentV
 
Messages: 12337
Inscription Forum: 04 Mar 2002 2:00
Localisation: le vert pays des eaux vives
  • offline

Message » 24 Juil 2011 16:03

+1 avec les propos de laurent, a faire le malin on se brule parfois.
astrorock
 
Messages: 10618
Inscription Forum: 27 Mar 2005 13:59
Localisation: Jurassien rural du 9.3 néo breton.
  • offline

Message » 24 Juil 2011 16:07

Salvor Hardin a écrit:remarquez, on va peut être apprendre qu'il venait de se convertir à l'Islam, et le sujet pour enfin s'envoler ! :ane:
toujours aucune trace de droiteux ici en tout cas. (... Edit ...), un petit commentaire ! :hehe:


vous avez tous les deux raisons ! :oldy: :lol:
mes propos sont indécents et totalement hors charte ! Il n'y a aucun doute là dessus. :ohmg: :ohmg:
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message