Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: beb, BrunoL, duf666, Joich, laurent martiarena, martinst4, musicos06, papinova, pm57, portenawak, TELLOUCK, Tibezia, Velvet et 337 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Au voleur....

Message » 09 Nov 2004 18:27

arjac06 a écrit:
gigi44. a écrit:bonjour

merci pour les reponses, j'ai repris contact avec l'architecte, si pas de nouvelles dans quelques jours de la societé de revetement, on va envoyer un recommandé avant de lancer autre chose

a+


Attention en principe le révétement type crépi/peinture, à moins qu'il n'assure un role d'étanchéité, n'est couvert que par une garantie légale de 2 ans. Au delà ca sera la garantie contractuelle.

Je serai toi, fais venir une entreprise pour chiffrer le cout d'une reprise, balance le devis en RAR à ton entrepreneur et menace-le d'assigner direct pour demander la somme. Ca sera certainement plus efficace qu'une assoc de consommateurs... :wink:


bonjour et merci pour l'info mais la il s'agit d'un crepi qui assure l'etancheilté des murs (il vaut mieux car c'est une maison a ossature bois) , l'architecte est passé voir , pour lui ça rentre bien dans la garantie décenale mais je lui ferais part de ton avis

a+ thierry
gigi44.
 
Messages: 1023
Inscription Forum: 04 Mar 2003 12:34
Localisation: Batz/Mer 44
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema