Modérateurs: Staff Bla Bla, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: adpcol, Analogeek, beb, brugam, BrunoL, ccguns, domin, FGO, gardfield77, gloinfred, griosu, jean GROS, laurent martiarena, lolo05, martinst4, Nado, papinova, poilau, rann, sceint, Scudabear, SEM, Squall777, ssebs, trolldesign, wopr, ZEPHYR92 et 56 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.

Audition fluctuante

Message » 04 Déc 2021 17:30

Bonjour , pour le moment j'écoute beaucoup le meme cd sur mon nouveau système et il me semble qu'un jour a l'autre , je perçois les sons différemment.
un coup c'est trop a gauche , un coup c'est trop a droite.

Je voudrais savoir si c'est physiologiquement normal ces petites fluctuations ou si j'ai un problème de choux-fleurs.
Ultranova

Inscription Forum: 06 Mar 2004 21:57

Annonce

Message par Google » 04 Déc 2021 17:30

Publicite

Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 04 Déc 2021 19:09

T'es un bon pendule!.. :mdr:

Image

La configuration dans mon profil

...Donc pas besoin de catapulter un âne à 100mètres s'il n'y a pas un peu hue de bonne volonté subtile et technique derrière tout çà...
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur

Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43

Message » 04 Déc 2021 20:02

c'est un métronome :ko:
mariofan de triangle

Inscription Forum: 07 Juil 2005 15:13

Message » 04 Déc 2021 20:05

Ultranova a écrit:Bonjour , pour le moment j'écoute beaucoup le meme cd sur mon nouveau système et il me semble qu'un jour a l'autre , je perçois les sons différemment.

Je voudrais savoir si c'est physiologiquement normal ces petites fluctuations ou si j'ai un problème de choux-fleurs.

Méfie toi, c'est grave!
ça commence comme çà, puis un jour on finit par entendre le son des câbles! :(
A+

La configuration dans mon profil

Robert
La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour ne pas offenser les imbéciles » (Dostoïevski).
Robert64
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur

Inscription Forum: 12 Sep 2006 15:40

Message » 04 Déc 2021 20:12

Robert64 a écrit:
Ultranova a écrit:Bonjour , pour le moment j'écoute beaucoup le meme cd sur mon nouveau système et il me semble qu'un jour a l'autre , je perçois les sons différemment.

Méfie toi, c'est grave!
ça commence comme çà, puis un jour on finit par entendre le son des câbles! :(
A+

ah non, le son des câbles, c'est bien avant... :lol:
mariofan de triangle

Inscription Forum: 07 Juil 2005 15:13

Message » 04 Déc 2021 21:28

Bin ça me fait penser que je dois justement me faire un nettoyage :ane:

Image

Mine de rien, ça peut aider quand même, et il y a aussi l'alternative des bougies hopi :oldy:
ssebs

Inscription Forum: 23 Nov 2014 22:30

Message » 20 Jan 2022 23:59

Bonjour , et non , je n'avais pas d'audition fluctuantes , ce sont mes enceintes qui provoquent ça :o
des jm-lab 736s , il y a un problème de mise en phase , mais pourtant elle fonctionnent bien en stéréo

c'est en achetant mes nouvelles enceintes que j'ai découvert ça , qqun peux m'expliquer ?
Ultranova

Inscription Forum: 06 Mar 2004 21:57

Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

• Articles en relation
    Dernier message