Bonjour , pour le moment j'écoute beaucoup le meme cd sur mon nouveau système et il me semble qu'un jour a l'autre , je perçois les sons différemment.
un coup c'est trop a gauche , un coup c'est trop a droite.
Je voudrais savoir si c'est physiologiquement normal ces petites fluctuations ou si j'ai un problème de choux-fleurs.
|
7 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Staff Bla Bla, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: adpcol, Analogeek, beb, brugam, BrunoL, ccguns, domin, FGO, gardfield77, gloinfred, griosu, jean GROS, laurent martiarena, lolo05, martinst4, Nado, papinova, poilau, rann, sceint, Scudabear, SEM, Squall777, ssebs, trolldesign, wopr, ZEPHYR92 et 56 invités
Audition fluctuante
- Ultranova
- Inscription Forum: 06 Mar 2004 21:57
T'es un bon pendule!.. 

La configuration dans mon profil
...Donc pas besoin de catapulter un âne à 100mètres s'il n'y a pas un peu hue de bonne volonté subtile et technique derrière tout çà...
-
camps - Membre HCFR Contributeur
- Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
c'est un métronome 

- mariofan de triangle
- Inscription Forum: 07 Juil 2005 15:13
Ultranova a écrit:Bonjour , pour le moment j'écoute beaucoup le meme cd sur mon nouveau système et il me semble qu'un jour a l'autre , je perçois les sons différemment.
Je voudrais savoir si c'est physiologiquement normal ces petites fluctuations ou si j'ai un problème de choux-fleurs.
Méfie toi, c'est grave!
ça commence comme çà, puis un jour on finit par entendre le son des câbles!

A+
La configuration dans mon profil
Robert
La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour ne pas offenser les imbéciles » (Dostoïevski).
- Robert64
- Membre HCFR Contributeur
- Inscription Forum: 12 Sep 2006 15:40
Robert64 a écrit:Ultranova a écrit:Bonjour , pour le moment j'écoute beaucoup le meme cd sur mon nouveau système et il me semble qu'un jour a l'autre , je perçois les sons différemment.
Méfie toi, c'est grave!
ça commence comme çà, puis un jour on finit par entendre le son des câbles!![]()
A+
ah non, le son des câbles, c'est bien avant...

- mariofan de triangle
- Inscription Forum: 07 Juil 2005 15:13
Bin ça me fait penser que je dois justement me faire un nettoyage

Mine de rien, ça peut aider quand même, et il y a aussi l'alternative des bougies hopi

Mine de rien, ça peut aider quand même, et il y a aussi l'alternative des bougies hopi

- ssebs
- Inscription Forum: 23 Nov 2014 22:30
Bonjour , et non , je n'avais pas d'audition fluctuantes , ce sont mes enceintes qui provoquent ça
des jm-lab 736s , il y a un problème de mise en phase , mais pourtant elle fonctionnent bien en stéréo
c'est en achetant mes nouvelles enceintes que j'ai découvert ça , qqun peux m'expliquer ?

des jm-lab 736s , il y a un problème de mise en phase , mais pourtant elle fonctionnent bien en stéréo
c'est en achetant mes nouvelles enceintes que j'ai découvert ça , qqun peux m'expliquer ?
- Ultranova
- Inscription Forum: 06 Mar 2004 21:57
|
7 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Bla bla et Home-Cinema
|