Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: gardfield77, poilau et 108 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.

Augmentation des Assurances, réagissons.

Message » 15 Jan 2004 12:57

Et que dire des assurances auto qui ne vont même pas baisser un petit peu...

Tu parles de responsabilisation Haskil... Bonne chose, mais l'expérience de la sécurité routière a montré que seule la répression marche réellement.

Alors nommons Sarkozy à la place de Fillon ET Mattei et enfin on aura des actions et des réformes... De là à dire qu'elles seront bonnes, je ne franchirai pas ce pas.

MR
MonsieurRenne
 
Messages: 1434
Inscription Forum: 07 Nov 2002 12:40
Localisation: Issy-les-Moulineaux (92)
  • offline

Message » 15 Jan 2004 13:02

je parle de certains traitements que les personnes âgées prennent ad vitam aeternam et qui peuvent être dangereux en cas de très fortes chaleurs prolongées.

de plus, les effets de la canicule se sont réellement fait ressentir dans quelques régions (rp et région centre il me semble) où la température a dépassé les 38 sur une période assez longue, ce qui n'a pas été le cas de la plupart des régions.


cordialement

Doc J :lol:
claram
 
Messages: 3117
Inscription Forum: 01 Mar 2002 2:00
Localisation: du NEUF CINQ
  • offline

Message » 15 Jan 2004 13:07

au "néco" du dessus :wink: ,

les interactions entre médicaments et l'influence de la chaleur et de la désydratation sont bien connues, surtout sur les personens agées, les nourrissons et les malades.

Il manque parfois de données épidémio et scientifiques sur ces 2 populations (vieux et bébé) mais les choses s'améliorent petit à petit

Betekaa

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 15 Jan 2004 13:09

MonsieurRenne a écrit:Et que dire des assurances auto qui ne vont même pas baisser un petit peu...

Tu parles de responsabilisation Haskil... Bonne chose, mais l'expérience de la sécurité routière a montré que seule la répression marche réellement.

Alors nommons Sarkozy à la place de Fillon ET Mattei et enfin on aura des actions et des réformes... De là à dire qu'elles seront bonnes, je ne franchirai pas ce pas.

MR


si on pouvait aussi mettre Sarko à la SNCF, s'il te plait, ça me rendrait service

puis à l'éduc nationale aussi, rien que pour embêter Sancho, car l'intérim de Ferry fut court :lol:
Dernière édition par Betekaa le 15 Jan 2004 14:57, édité 1 fois.

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 15 Jan 2004 14:08

claram a écrit:de plus, les effets de la canicule se sont réellement fait ressentir dans quelques régions (rp et région centre il me semble) où la température a dépassé les 38 sur une période assez longue, ce qui n'a pas été le cas de la plupart des régions.

Egalement, les nuits ont été trop chaudes... C'est autant le dépassement de 40 en journée que des nuits à plus de 25 qui ont été fatales à ces personnes âgées.

Betekaa a écrit:si on pouvait aussi mettre Sarko à la SNCF, s'il te plait, ça me rendrait service

puis à l'éduc nationale aussi, rien que pour embêter Sancho, car son intérim fut court

Malheureusement ce n'est pas moi qui décide... Tu connais bien gros ventre et gros nez, non ? Alors passe-leur directement le message :)

MR
MonsieurRenne
 
Messages: 1434
Inscription Forum: 07 Nov 2002 12:40
Localisation: Issy-les-Moulineaux (92)
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message