Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: beb, dave_rzh, papinova, ronron92, sauce, TELLOUCK, wopr, yasathi et 328 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Augmentation Loyer

Message » 11 Déc 2008 14:44

brice1805 a écrit:
Joich a écrit:
En fait, je me dis qu'on vit dans un pays où les gens sont très cools. Je connais des pays où on roule les "r" et où on boit de l'alcool aromatisée à l'herbe de bison où effectivement, on aurait vite mis le proprio en question en vrac. :lol: Le droit, ça a ses avantages, mais ça a aussi ses inconvénients :mdr:


Ben pourquoi tu ne l'as pas collé au tribunal d'instance ? c'est assez simple, pas besoin d'avocat, et dans des situations aussi flagrantes que ça, les proprio. sont systématiquement condamné.


Ben parce qu'à 350km de distance, un déménagement dans les pattes, avec des emmerdements encore pire dans le nouvel appart' et un bébé de 3 mois sur les bras, on n'a pas eu le courage. Je sais que c'est con, mais bon... Voilà... D'autant que le "pas besoin d'avocat", il marche pour le particulier qui dépose une plainte et qui n'a pas un radis, mais l'agent immobilier, qui lui a un avocat, trouve toujours la petite bête pour faire traîner les choses des années... Non, vraiment, on 'a pas eu le courage.


Loïc
Joich
 
Messages: 1132
Inscription Forum: 11 Fév 2004 18:33
Localisation: France d'en dessous
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message