Salut,
alors je rejoins dix : centres d'intérêt ou passions?
Pour ma part mes centres d'intérêt, en ordre à peu près décroissant :
- l'influence de la période primale sur la vie d'adulte (Odent Liedloff Janov Stettbacher etc. pour ceux qui connaissent).
- La nature sans humains
- les câlins et le sexe avec une être humaine, qui sont quand même ce qu'il y a de plus chouette (j'aurais peut-être dû le mettre en premier).
- les humains quand on fait des choses sympas ensemble (cinoche, bouffe, teuf, soirée DVD, ballade, ainsi que les communautés virtuelles sur internet, notamment ce forum depuis quelques mois...)
- Connaitre les peuples premiers (ou "primitifs") : documentaires, musique, etc.
- Ecouter de la musique, donc aussi : la Hi-fi.
- la micro-informatique : mon obsession très particulière est que je veux absolument un ordinateur qui marche bien, qui soit puissant, et qui soit silencieux. Maintenant que j'y suis arrivé j'y passe beaucoup moins de temps et d'énergie.
- Le jardinage et l'agriculture bio (mais j'ai même plus de jardin, ouin!)
- le HC. Les soirées DVD avec des amis. Seul c'est pas mal non plus, et je suis mieux placé sur le canapé!
- Jouer de la guitarre
- peindre.
- faire du VTT
- parler anglais
- les plantes sauvages comestibles
J'ai dû en oublier! j'ai beaucoup de centres d'intérêt. Et oui je suis aux 31 heures hebdomadaires! Pas d'argent, mais du temps, c'est ça le vrai luxe.
Pas de vraie passion aujourd'hui, je crois. Je suis mûr pour tomber amoureux!