Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], blounote, brugam, BrunoL, camps, chuinouvo, cricri88, Franck1, gardfield77, ggregg, jazzliberator, magneto, Mr Eric, portenawak, Scudabear, Thierry.P, wolverine77, wopr et 179 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Barbecue chez Shadow édition 2011

Message » 06 Mai 2011 20:00

:lol: :lol:
seb62espace2
 
Messages: 3711
Inscription Forum: 06 Fév 2007 17:21
Localisation: Pas de calais / Arras
  • offline

Message » 06 Mai 2011 20:13

Encore un topic à la con comme seul bla² peut en générer :lol:
Joich
 
Messages: 1132
Inscription Forum: 11 Fév 2004 18:33
Localisation: France d'en dessous
  • offline

Message » 06 Mai 2011 21:15

Joich a écrit:Encore un topic à la con comme seul bla² peut en générer :lol:

Le BBQ chez Shadow est une affaire serieuse cher Joich

La configuration dans mon profil


Et je regardai, et je vis apparaitre un cheval couleur pale, et son cavalier se nommait la Mort, et l'enfer le suivait...Bigre c'est terrifiant tout çà !!
rann
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 7113
Inscription Forum: 10 Juil 2009 16:58
  • offline

Message » 06 Mai 2011 22:54

Shadowone a écrit:Rhaaa l'emplâtre ! Je découvre ! :grr:

Déjà, juillet, c'est mort, y'a la belle mère qui surveille, elle est là pour un mois ! :ko:


Si elle est encore comestible la brave dame... mais sur le BBQ elle risque de gueuler fort, enfin bon... si t'as pas de voisins qui pourraient nous dénoncer... Moi, je veux bien la tenir pour rendre service, c'est tout, hein... :hehe:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 07 Mai 2011 22:19

papinova a écrit:
Shadowone a écrit:Rhaaa l'emplâtre ! Je découvre ! :grr:

Déjà, juillet, c'est mort, y'a la belle mère qui surveille, elle est là pour un mois ! :ko:


Si elle est encore comestible la brave dame... mais sur le BBQ elle risque de gueuler fort, enfin bon... si t'as pas de voisins qui pourraient nous dénoncer... Moi, je veux bien la tenir pour rendre service, c'est tout, hein... :hehe:


Et tu prends quoi, l'aile ou la cuisse ? :hein: :mdr:
Dirty Vincent
 
Messages: 9456
Inscription Forum: 24 Juil 2000 2:00
Localisation: Mystic Falls...
  • offline

Message » 08 Mai 2011 13:10

Je viens pas pour me gaver, c'est juste pour rendre service, j'accepterai éventuellement un coup de pinard, euh... du bon, et je me suis laissé dire que shadow en avait. :thks: :ane:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 08 Mai 2011 13:25

:hein: Bande de psychopathes ! :hehe:
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47616
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 09 Mai 2011 9:00

En Juillet j'ai mes enfants dont je ne sais pas quoi faire. Je peux vous les envoyer en colo chez Shadow ? :)

Kins va bien aimer s'en occuper, rassurez vous :mdr:
Keron
 
Messages: 23563
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 09 Mai 2011 9:02

Et Analo qui par solidarité avec Op ne parle plus :mdr:
speedfan
 
Messages: 615
Inscription Forum: 10 Juil 2007 9:08
Localisation: Au fond, oui par là....
  • offline

Message » 09 Mai 2011 9:48

ceux qui te bannissent pour trollage viennent troller tes topics 5 minutes après. :roll: L'intelligence en marche. :mdr:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 09 Mai 2011 12:07

Analogeek a écrit:ceux qui te bannissent pour trollage viennent troller tes topics 5 minutes après. :roll: L'intelligence en marche. :mdr:

Ce que j'admire chez toi Analo c'est ta résistance au bannissement et ton opiniâtreté, sincèrement
Maintenant tes opinions politiques si elles sont solvables ne me passionnent pas, trop consensuelles, car dans ce mot il y a sensuelle et je note une certaine sensualité dans tes propos :mdr:

Par contre et ce n'est pas grave si ce n'est pas réciproque , je suis certain que je me prendrais bien une cuite avec toi, et évidemment quelques accortes donzelles à petits nibards et gros QI

La configuration dans mon profil


Et je regardai, et je vis apparaitre un cheval couleur pale, et son cavalier se nommait la Mort, et l'enfer le suivait...Bigre c'est terrifiant tout çà !!
rann
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 7113
Inscription Forum: 10 Juil 2009 16:58
  • offline

Message » 09 Mai 2011 12:20

speedfan a écrit:Et Analo qui par solidarité avec Op ne parle plus :mdr:


Il a pu au moins bien profiter du week-end ! :grad: :hehe:
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47616
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 09 Mai 2011 12:21

rann a écrit:
Analogeek a écrit:ceux qui te bannissent pour trollage viennent troller tes topics 5 minutes après. :roll: L'intelligence en marche. :mdr:

Ce que j'admire chez toi Analo c'est ta résistance au bannissement et ton opiniâtreté, sincèrement
Maintenant tes opinions politiques si elles sont solvables ne me passionnent pas, trop consensuelles, car dans ce mot il y a sensuelle et je note une certaine sensualité dans tes propos :mdr:

Par contre et ce n'est pas grave si ce n'est pas réciproque , je suis certain que je me prendrais bien une cuite avec toi, et évidemment quelques accortes donzelles à petits nibards et gros QI

:mdr: :wink: :wink:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 09 Mai 2011 13:16

Et BTK, il a pris combien ? Cela fait un moment qu'on ne le voit plus. Le staff a fini par s'apercevoir qu'il trollait trop ? :ane:
speedfan
 
Messages: 615
Inscription Forum: 10 Juil 2007 9:08
Localisation: Au fond, oui par là....
  • offline

Message » 09 Mai 2011 13:20

au pire, tu nous inviterais pas speedy au mois de juin? :idee:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message