ModĂ©rateurs: ModĂ©ration Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Analogeek, BrunoL, ChaG, Epure63, FGO, gardfield77, griosu, jazzliberator, martinst4, phil974, sceint, Ultranova, wopr et 117 invitĂ©s

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Barbecue chez Shadow Ă©dition 2011

Message » 07 Sep 2011 10:03

rmsk a écrit:TIORFAN : une gélule après chaque selle liquide. 2 boîtes. :grad:

Remy

ou profiter d'être bien vide pour faire une coloscopie de routine, ça économise le normacol :grad:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 07 Sep 2011 10:03

Kolian a Ă©crit:
Analogeek a Ă©crit:
astrorock a Ă©crit:pas de gonzesses? :o

pays de *****! 8) :mdr:

les ardechoises sont tres jolies, et pas prout prout pour un sou. 8)
un tas de paille, c'est un quatre Ă©toiles :mdr:



ouais...très nature avec poils sous les bras et grosse touffe au niveau du triangle...trop classssssssssssssssssssssse :ane:

tu conais ma tante :evil: :mdr:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message