Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: athoriac, balrog31, brugam, BrunoL, gardfield77, laurent martiarena, martinst4, no_on, papinova, Recital-Audio, sceint, Thierry.P, vfr2002 et 122 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

BBQ annuel HCFR section bla²

Message » 20 Fév 2013 23:13

Je me disais aussi... Mais je comprends, les temps sont durs mon pôv'mossieur... :lol:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online

Message » 20 Fév 2013 23:19

papinova a écrit:Je me disais aussi... Mais je comprends, les temps sont durs mon pôv'mossieur... :lol:

ben ouais, et c'est toi qui le disais! je t'ai dit on se cotise, tu montes. Blabla c'est pas fait pour ça? on se connait depuis 6 ans, ça me fait plus plaisir d'aider une connaissance a venir se faire plaisir que de faire un cheque au restos du coeur, que veux tu.
Ouais sinon ma prime honteuse de fin d'année va me financer mes travaux (enfin aux 2/3), donc pareil, je préfère mon confort au reste...Que veux tu, je rends au monde ce qu'il me donne : rien. Hors ma famille, on me traite comme un chien, je rends la pareille, y'a pas de raison :mdr:
Sérieux, viens, c'est pas demain que je passe dans le sud ouest hors accident.
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 20 Fév 2013 23:42

Analogeek a écrit:
papinova a écrit:Je me disais aussi... Mais je comprends, les temps sont durs mon pôv'mossieur... :lol:

ben ouais, et c'est toi qui le disais! je t'ai dit on se cotise, tu montes. Blabla c'est pas fait pour ça? on se connait depuis 6 ans, ça me fait plus plaisir d'aider une connaissance a venir se faire plaisir que de faire un cheque au restos du coeur, que veux tu.
Ouais sinon ma prime honteuse de fin d'année va me financer mes travaux (enfin aux 2/3), donc pareil, je préfère mon confort au reste...Que veux tu, je rends au monde ce qu'il me donne : rien. Hors ma famille, on me traite comme un chien, je rends la pareille, y'a pas de raison :mdr:
Sérieux, viens, c'est pas demain que je passe dans le sud ouest hors accident.


C'est sympa mais non, je ne peux pas accepter... tu le comprendras :wink:

Là, j'ai du mal à te saisir... tu n'as rien à attendre de personne. Je ne me suis jamais fait d'illusion à ce sujet, ça m'a évité de gamberger. Et ce que tu donnes par rapport à ce que tu reçois n'est pas quantifiable. Tout est tellement subjectif. :wink:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online

Message » 20 Fév 2013 23:50

papinova a écrit:
Analogeek a écrit:
papinova a écrit:Je me disais aussi... Mais je comprends, les temps sont durs mon pôv'mossieur... :lol:

ben ouais, et c'est toi qui le disais! je t'ai dit on se cotise, tu montes. Blabla c'est pas fait pour ça? on se connait depuis 6 ans, ça me fait plus plaisir d'aider une connaissance a venir se faire plaisir que de faire un cheque au restos du coeur, que veux tu.
Ouais sinon ma prime honteuse de fin d'année va me financer mes travaux (enfin aux 2/3), donc pareil, je préfère mon confort au reste...Que veux tu, je rends au monde ce qu'il me donne : rien. Hors ma famille, on me traite comme un chien, je rends la pareille, y'a pas de raison :mdr:
Sérieux, viens, c'est pas demain que je passe dans le sud ouest hors accident.


C'est sympa mais non, je ne peux pas accepter... tu le comprendras :wink:

Là, j'ai du mal à te saisir... tu n'as rien à attendre de personne. Je ne me suis jamais fait d'illusion à ce sujet, ça m'a évité de gamberger. Et ce que tu donnes par rapport à ce que tu reçois n'est pas quantifiable. Tout est tellement subjectif. :wink:

y'a rien a saisir, j'agis sur l'instant, dans l'instinct. J'ai laché un smic pour finir l'appart d'une maitresse car sur l'instant c'était ce qu'il y avait a faire, et j'en ai plein d'autres comme ca. Le fric c'est pas ce qui me manque, j'en fais donc profiter ceux que j'apprecie, sans contrepartie. Selon mon humeur :lol:

la vie est une grosse farce, l'argent n'est que de l'argent, ce qui compte ce sont les rapports humains.
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 21 Fév 2013 8:00

Bon vous avez fini de pourrir le topic? :lol:
Kins
 
Messages: 1363
Inscription Forum: 01 Aoû 2011 14:19
  • offline

Message » 21 Fév 2013 9:41

Oh! mais ils ne le pourrissent pas, pour une fois qu'il est question d'un peu de tendresse b'rdel
Pas comme cette intention délicate.... d'un de vos amis

La configuration dans mon profil


Et je regardai, et je vis apparaitre un cheval couleur pale, et son cavalier se nommait la Mort, et l'enfer le suivait...Bigre c'est terrifiant tout çà !!
rann
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 7113
Inscription Forum: 10 Juil 2009 16:58
  • offline

Message » 21 Fév 2013 9:59

bon! :grr: :grr: :grr: :grr:

qui viens?

qui reserve le resto?

:grr: :grr: :grr:
astrorock
 
Messages: 10618
Inscription Forum: 27 Mar 2005 13:59
Localisation: Jurassien rural du 9.3 néo breton.
  • offline

Message » 21 Fév 2013 9:59

Pas moi ^^
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 21 Fév 2013 10:06

vas mourir! :lol:
astrorock
 
Messages: 10618
Inscription Forum: 27 Mar 2005 13:59
Localisation: Jurassien rural du 9.3 néo breton.
  • offline

Message » 21 Fév 2013 10:07

Moi je fais trop de bruit et je vais déranger la soirée de gens plus habitués au bruit de fond :)
Keron
 
Messages: 23531
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 21 Fév 2013 10:55

moi, poilau, velvet, astro, dirty, et peut être kins.
on en est là.
astro si tu veux pas réserver le resto velvet s'en chargera :mdr:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 21 Fév 2013 11:13

Analogeek a écrit:moi, poilau, velvet, astro, dirty, et peut être kins.
on en est là.
astro si tu veux pas réserver le resto velvet s'en chargera :mdr:


KFC, McDo ou Quick ?

A vot' service :mdr:

Sérieux, connaissant le bon goût d'astro je préfère le laisser aux commandes 8)

A+
Velvet
Velvet
 
Messages: 1432
Inscription Forum: 19 Fév 2003 1:14
Localisation: Le bonheur est dans le pré...
  • offline

Message » 21 Fév 2013 11:15

Velvet a écrit:
Analogeek a écrit:moi, poilau, velvet, astro, dirty, et peut être kins.
on en est là.
astro si tu veux pas réserver le resto velvet s'en chargera :mdr:


KFC, McDo ou Quick ?

A vot' service :mdr:

Sérieux, connaissant le bon goût d'astro je préfère le laisser aux commandes 8)

A+
Velvet

ouais mais il va nous faire bouffer en banlieue :evil: :ane:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 21 Fév 2013 11:16

Analogeek a écrit:
Velvet a écrit:
Analogeek a écrit:moi, poilau, velvet, astro, dirty, et peut être kins.
on en est là.
astro si tu veux pas réserver le resto velvet s'en chargera :mdr:


KFC, McDo ou Quick ?

A vot' service :mdr:

Sérieux, connaissant le bon goût d'astro je préfère le laisser aux commandes 8)

A+
Velvet

ouais mais il va nous faire bouffer en banlieue :evil: :ane:


pire...dans le 9.3 :ko:
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 21 Fév 2013 11:29

Z'Y CONNAISSEZ RIEN! :roll:

analo, il etais pas bien le resto de la derniere fois? 8)
astrorock
 
Messages: 10618
Inscription Forum: 27 Mar 2005 13:59
Localisation: Jurassien rural du 9.3 néo breton.
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message