Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: brugam, FGO, Laurent Hoppl@, magneto, martinst4 et 164 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

BBQ chez Joich - summer 2017 Baby!

Message » 09 Mar 2015 13:49

Au contraire : de toute évidence, c'est le seul truc qui tient encore debout :lol:
Boc21
 
Messages: 1459
Inscription Forum: 08 Avr 2010 22:14
  • offline

Message » 09 Mar 2015 13:55

De quoi, le portillon? :hein:

C'est pas faux :grad: :ko:
Joich
 
Messages: 1132
Inscription Forum: 11 Fév 2004 18:33
Localisation: France d'en dessous
  • offline

Message » 09 Mar 2015 14:11

Tous ces travaux ne concernent qu'une dépendance, à savoir la grange ?
Dans la maison en elle-même, tes travaux sont terminés ?
Sinon, pour la dépose de l'ancien bati, tu peux toujours demander à quelques Djihadistes : ils n'ont pas leur pareil pour démolir même du très très solide en pierres de taille.
Par contre pour les saucisses et pour assurer l'ambiance au BBQ je ne sais pas :-?
Boc21
 
Messages: 1459
Inscription Forum: 08 Avr 2010 22:14
  • offline

Message » 09 Mar 2015 14:24

Boc21 a écrit:Par contre pour les saucisses et pour assurer l'ambiance au BBQ je ne sais pas :-?


Bah il y aura la crème régionale de bla², ça devrait aller ! :hehe:
krisscore
 
Messages: 4421
Inscription Forum: 20 Jan 2002 2:00
Localisation: Sanary-Sur-Mer
  • offline

Message » 09 Mar 2015 14:39

Avec les ongles manucurés d'employés de bureau, ça va pas être facile d'assurer toutes ces tâches... prévoir la petite pharmacie mobile... ça casse vite un ongle et des fois ça saigne... les tâcherons, ici, y en a pas des masses... :hehe:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 09 Mar 2015 14:46

Boc21 a écrit:Tous ces travaux ne concernent qu'une dépendance, à savoir la grange ?
Dans la maison en elle-même, tes travaux sont terminés ?


Ah ben non, l'autre :roll: :hehe: Dans la maison, il ne reste presque rien...

-4 planchers de 20m² à refaire (dépose quasi totale, on garde juste les poutres, et repose chevrons, plancher + finition)
-Une cheminée + conduit à faire tomber sur deux niveaux, maçonnerie à reprendre ensuite
-4 plafonds à refaire (à voir comment, ça peut aller du faux plafond en placo à la réfection à l'identique au plâtre tiré sur liteaux)
-Toiture à refaire (couverture + isolation, charpente conservée - youpi - :mdr:
-2 greniers de 20m² à aménager en chambres (extension électricité, plafond, doublage des murs, remplacement des menuiseries, et bricolettes de ci de mi)
-Finir l'électricité du séjour + finitions (peintures entre autres)
-Sol cuisine (dalle brute d'il y a 50 ans du coup on dirait du béton ciré, c'est pas pire :hehe: )
-Sol séjour (granito des années 60, pas dégueu dégueu, mais question de goût, mettons)
-Dallage de la cour intérieure (en terre/sable, mais il y en a de moins en moins, entre ce qui est raviné à chaque orage et ce que les mômes ramènent dans la maison)
-Reprise des joints de pierre sur un pan de la façade
-Un linteau à reprendre à l'intérieur
-Mur de 15m² de briques pleines à enduire dans la cuisine
-Quelques finitions comme ci comme ça

Des bricoles...

Mais concrètement, le plus gros est fait :grad:
Joich
 
Messages: 1132
Inscription Forum: 11 Fév 2004 18:33
Localisation: France d'en dessous
  • offline

Message » 09 Mar 2015 14:46

papinova a écrit:Avec les ongles manucurés d'employés de bureau, ça va pas être facile d'assurer toutes ces tâches... prévoir la petite pharmacie mobile... ça casse vite un ongle et des fois ça saigne... les tâcherons, ici, y en a pas des masses... :hehe:


Des tâcherons, non, mais des tâches, par contre, là on est champions :grad:
Joich
 
Messages: 1132
Inscription Forum: 11 Fév 2004 18:33
Localisation: France d'en dessous
  • offline

Message » 09 Mar 2015 15:04

D'ailleurs, t'as remarqué, l'analo ne se précipite plus... il a l'air déjà moins chaud... il a d'la gueule, des reins pour les gueuzesses mais pour les bras, ça pêche un peu... on peut pas tout avoir... pourtant à 30 balais, je sautais par-dessus la Tour Eiffel... j'ai bien peur que sa génération s'étiole... :-? :cry:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 09 Mar 2015 15:12

papinova a écrit:D'ailleurs, t'as remarqué, l'analo ne se précipite plus... il a l'air déjà moins chaud... il a d'la gueule, des reins pour les gueuzesses mais pour les bras, ça pêche un peu... on peut pas tout avoir... pourtant à 30 balais, je sautais par-dessus la Tour Eiffel... j'ai bien peur que sa génération s'étiole... :-? :cry:

déjà je suis un squelette, mais en plus mes problemes de dos m'empêchent de charrier des trucs...Too bad, c'est le médecin qu'a dit :mdr:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • online

Message » 09 Mar 2015 15:14

:mdr: :mdr: Qu'est-ce que ça sera quand tu auras mon âge... :oldy:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 09 Mar 2015 17:00

Je rêve ou il est prêt à tout pour se défiler Joich? :o
gloinfred
 
Messages: 5414
Inscription Forum: 20 Mar 2008 16:15
Localisation: Provence
  • offline

Message » 09 Mar 2015 17:20

Non. C'est VRAIMENT les travaux qui restent à faire 8)

Après, on peut faire le taboulé dans la béto, mon matériel est propre comme du matos de chirurgie :grad:
Joich
 
Messages: 1132
Inscription Forum: 11 Fév 2004 18:33
Localisation: France d'en dessous
  • offline

Message » 09 Mar 2015 17:20

papinova a écrit::mdr: :mdr: Qu'est-ce que ça sera quand tu auras mon âge... :oldy:


Fais gaffe a toi, j'ai entendu dire que les islamistes détruisent maintenant les momies... 8)
captain
 
Messages: 4871
Inscription Forum: 28 Mar 2003 12:03
Localisation: Hauts de France :-)
  • offline

Message » 09 Mar 2015 18:08

Et qu'ils égorgent les jeunes et beaux blancs... :siffle:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 09 Mar 2015 18:23

papinova a écrit:Et qu'ils égorgent les jeunes et beaux blancs... :siffle:


Ouf ! je ne risque plus rien !.... :mdr:
captain
 
Messages: 4871
Inscription Forum: 28 Mar 2003 12:03
Localisation: Hauts de France :-)
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message