Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: jcpoire, Mr Eric, Nautil, papinova, ronron92, TELLOUCK, yasathi et 356 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Ben Laden est mort : Allah Ak' Bar !

Message » 02 Mai 2011 8:41

Joich a écrit:Mais de toutes façon cette guerre était une guerre de vengeance, pas une guerre de justice! On ne fait pas la guerre à un pays qui refuse de livrer un de ses ressortissants!

+1
360modena22
 
Messages: 964
Inscription Forum: 20 Avr 2005 12:51
Localisation: Bretagne - SaintBrieuc
  • offline

Message » 02 Mai 2011 8:42

360modena22 a écrit:Je dis une seule chose: ne jamais oublier le mensonge des Américains au sujet des attents du 11/10


Ah lequel ?

Image
bpm92
 
Messages: 2016
Inscription Forum: 17 Avr 2008 13:11
  • offline

Message » 02 Mai 2011 8:42

opbilbo a écrit:Joli mois de mai ! 8) :lol:

Beau début, merci Obama 8)
speedfan
 
Messages: 615
Inscription Forum: 10 Juil 2007 9:08
Localisation: Au fond, oui par là....
  • offline

Message » 02 Mai 2011 8:43

speedfan a écrit:
360modena22 a écrit:Aaaaaaaah, on envoit une opération des services secret, Obama officiellement annonce qu'Oussama est mort...et on vérifie apres....mais bien sûr :lol:
j'te jure :roll:

Non on vérifie avant banane :mdr: :lol:


Ben c'est ce que je dis :roll:
la Maison Blanche n'aurait pas annoncé officielement qu'il serait mort AVANT de vérifier son identité et donc ne se serait certainement pas privé de publier en même temps sa photo pour crédibiliser son annonce
Et puis on verifie avant aussi avant de dire qu'il y a des adm :roll:
360modena22
 
Messages: 964
Inscription Forum: 20 Avr 2005 12:51
Localisation: Bretagne - SaintBrieuc
  • offline

Message » 02 Mai 2011 8:43

bpm92 a écrit:
360modena22 a écrit:Je dis une seule chose: ne jamais oublier le mensonge des Américains au sujet des attents du 11/10


Ah lequel ?

Image


On se demande ! :-?

C'est une très bonne chose qu'il soit mort : il vont nous rapporter la queue et les deux oreilles ! 8)
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47616
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 02 Mai 2011 8:44

opbilbo a écrit:
bpm92 a écrit:
Ah lequel ?

Image


On se demande ! :-?

C'est une très bonne chose qu'il soit mort : il vont nous rapporter la queue et les deux oreilles ! 8)


Moi je préfère la pêche...
Joich
 
Messages: 1132
Inscription Forum: 11 Fév 2004 18:33
Localisation: France d'en dessous
  • offline

Message » 02 Mai 2011 8:44

360modena22 a écrit:Et alors ?
Perso je n'y crois pas un seul dixième de seconde car faudra m'expliquer
1/ pourquoi alors que l'opération c'est déroulée y'a prêt de 24h, la maison blanche n'a diffusé toujours aucune photo...contrairement au Pakistan dont l'armée n'etait pas au courant de l'intervention Américaine.........d'après les Américains. Enfin je sais pas mais vu l'important de ce genre d"opération, la toute toute première chose à faire pour se rendre crédible c'est de diffuser la photo....surtout avec le passé des USA en matière de mensonges :roll:
A moins qu'ils veuillent laisser le Pakistan tirer la couverture, mais ça ne tient pas
2/que l'aurait trouvé comme ça, au milieu d'un village à quelques km de la capital.....le type le plus recherché au Monde serait à peine planqué...mais bien sûr, et la marmotte :roll:

Je dis une seule chose: ne jamais oublier le mensonge des Américains au sujet des attents du 11/10 et surtout les mensonges au sujet entre autre des armes de destruction massive :evil:
Et voir tous ces ricains dans les rues, c'est d'un macabre :roll:
Encore pire d'entendre Obama parler de "vengeance" :o


Justement tous ces points vont sans doute grandement influencer les relations entre américains et pakistanais. Comment se fait-il notamment que Ben Laden a pu vivre aussi longtemps de cette façon sans éveiller le moindre soupçon?
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 02 Mai 2011 8:44

bpm92 a écrit:
360modena22 a écrit:Je dis une seule chose: ne jamais oublier le mensonge des Américains au sujet des attents du 11/10


Ah lequel ?

Image


lis les rapports, mais c'est un autre sujet ;)
360modena22
 
Messages: 964
Inscription Forum: 20 Avr 2005 12:51
Localisation: Bretagne - SaintBrieuc
  • offline

Message » 02 Mai 2011 8:45

En mai, reposes en paix...

C'est pour la rime einh ! :lol:
bpm92
 
Messages: 2016
Inscription Forum: 17 Avr 2008 13:11
  • offline

Message » 02 Mai 2011 8:45

speedfan a écrit:
360modena22 a écrit:Aaaaaaaah, on envoit une opération des services secret, Obama officiellement annonce qu'Oussama est mort...et on vérifie apres....mais bien sûr :lol:
j'te jure :roll:

Non on vérifie avant banane :mdr: :lol:

Je le sais j'en ai fait plein de vérification d'ADN par recherche des micro satellites, ca prend qq heures
speedfan
 
Messages: 615
Inscription Forum: 10 Juil 2007 9:08
Localisation: Au fond, oui par là....
  • offline

Message » 02 Mai 2011 8:45

poilau a écrit:
360modena22 a écrit:Et alors ?
Perso je n'y crois pas un seul dixième de seconde car faudra m'expliquer
1/ pourquoi alors que l'opération c'est déroulée y'a prêt de 24h, la maison blanche n'a diffusé toujours aucune photo...contrairement au Pakistan dont l'armée n'etait pas au courant de l'intervention Américaine.........d'après les Américains. Enfin je sais pas mais vu l'important de ce genre d"opération, la toute toute première chose à faire pour se rendre crédible c'est de diffuser la photo....surtout avec le passé des USA en matière de mensonges :roll:
A moins qu'ils veuillent laisser le Pakistan tirer la couverture, mais ça ne tient pas
2/que l'aurait trouvé comme ça, au milieu d'un village à quelques km de la capital.....le type le plus recherché au Monde serait à peine planqué...mais bien sûr, et la marmotte :roll:

Je dis une seule chose: ne jamais oublier le mensonge des Américains au sujet des attents du 11/10 et surtout les mensonges au sujet entre autre des armes de destruction massive :evil:
Et voir tous ces ricains dans les rues, c'est d'un macabre :roll:
Encore pire d'entendre Obama parler de "vengeance" :o


Justement tous ces points vont sans doute grandement influencer les relations entre américains et pakistanais. Comment se fait-il notamment que Ben Laden a pu vivre aussi longtemps de cette façon sans éveiller le moindre soupçon?


Et toutes les attaques de talibans menées en Afghanistan, elles venaient d'où? :wink:
Joich
 
Messages: 1132
Inscription Forum: 11 Fév 2004 18:33
Localisation: France d'en dessous
  • offline

Message » 02 Mai 2011 8:46

poilau a écrit:
360modena22 a écrit:Et alors ?
Perso je n'y crois pas un seul dixième de seconde car faudra m'expliquer
1/ pourquoi alors que l'opération c'est déroulée y'a prêt de 24h, la maison blanche n'a diffusé toujours aucune photo...contrairement au Pakistan dont l'armée n'etait pas au courant de l'intervention Américaine.........d'après les Américains. Enfin je sais pas mais vu l'important de ce genre d"opération, la toute toute première chose à faire pour se rendre crédible c'est de diffuser la photo....surtout avec le passé des USA en matière de mensonges :roll:
A moins qu'ils veuillent laisser le Pakistan tirer la couverture, mais ça ne tient pas
2/que l'aurait trouvé comme ça, au milieu d'un village à quelques km de la capital.....le type le plus recherché au Monde serait à peine planqué...mais bien sûr, et la marmotte :roll:

Je dis une seule chose: ne jamais oublier le mensonge des Américains au sujet des attents du 11/10 et surtout les mensonges au sujet entre autre des armes de destruction massive :evil:
Et voir tous ces ricains dans les rues, c'est d'un macabre :roll:
Encore pire d'entendre Obama parler de "vengeance" :o


Justement tous ces points vont sans doute grandement influencer les relations entre américains et pakistanais. Comment se fait-il notamment que Ben Laden a pu vivre aussi longtemps de cette façon sans éveiller le moindre soupçon?


surtout pour un type censé être planqué au fin fond d'une grotte introuvable.....
non mais j'te jure
360modena22
 
Messages: 964
Inscription Forum: 20 Avr 2005 12:51
Localisation: Bretagne - SaintBrieuc
  • offline

Message » 02 Mai 2011 8:46

360modena22 a écrit:lis les rapports, mais c'est un autre sujet ;)


On botte en touche ? :lol:
bpm92
 
Messages: 2016
Inscription Forum: 17 Avr 2008 13:11
  • offline

Message » 02 Mai 2011 8:47

360modena22 a écrit:Aaaaaaaah, on envoit une opération des services secret, Obama officiellement annonce qu'Oussama est mort...et on vérifie apres....mais bien sûr :lol:
j'te jure :roll:

Et tu n'es plus dans le sujet des voitures, là. Faudrait penser à reconnecter tous tes neurones, hein ! :lol:

L'action a eu lieu, il y a déjà un moment (pas à 4h du matin cette nuit ). Prise du corps, test ADN toussa toussa et ensuite annonce officielle de l'action.

Mais t'inquiètes les photos viendront, mais en même temps, pour les personnes comme toi, vu qu'elles sont truquées, quelle importance qu'il y ait des photos ou pas, des analyses ADN ou pas ...!
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 02 Mai 2011 8:47

speedfan a écrit:
speedfan a écrit:Non on vérifie avant banane :mdr: :lol:

Je le sais j'en ai fait plein de vérification d'ADN par recherche des micro satellites, ca prend qq heures


C'est pour ça que la Maison Blanche n'aurait pas annoncé sa mort avant de vérifier son identié...donc dire qu'ils ne diffusent pas sa photo car ils attendent les résultats c'est tout à fait débile :lol:
360modena22
 
Messages: 964
Inscription Forum: 20 Avr 2005 12:51
Localisation: Bretagne - SaintBrieuc
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message