Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], blounote, BrunoL, corail 86, duf666, Epure63, FGO, fredouille83, gloinfred, Joich, kiki37, laurent martiarena, led balloon, Leslie62, papinova, poilau, portenawak, tpeltier, tupeutla, vecteur6, Velvet, yasathi et 258 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Ben Laden est mort : Allah Ak' Bar !

Message » 02 Mai 2011 9:12

Mais non, RAF de ben laden, je pensais qu'il était mort depuis longtemps. Juste que la mascarade continue ... les armes de destructions massives ... la démocratie en Afghanistan (et vive l'exportation de drogue) ... :roll:
Mahler
 
Messages: 12961
Inscription Forum: 19 Mar 2006 18:27
  • offline

Message » 02 Mai 2011 9:14

Les premières photos commencent à circuler sur le net ; mais pour le moment elles ne sont pas sourcées ...


(taper : "ben laden dead" ; attention, elles sont crues)
syber
 
Messages: 12476
Inscription Forum: 30 Juil 2005 15:07
  • online

Message » 02 Mai 2011 9:15

Et hop, le corps de ben laden est à la mer (itélé), et hop ... Quelle farce.
Dernière édition par Mahler le 02 Mai 2011 9:16, édité 2 fois.
Mahler
 
Messages: 12961
Inscription Forum: 19 Mar 2006 18:27
  • offline

Message » 02 Mai 2011 9:15

Mahler a écrit:Mais non, RAF de ben laden, je pensais qu'il était mort depuis longtemps. Juste que la mascarade continue ... les armes de destructions massives ... la démocratie en Afghanistan (et vive l'exportation de drogue) ... :roll:

Ca c'est les conneries de la droite Américaine que trimbalent Obama encore. Il a réussit lui, là ou Busch a échoué, tuer Ben Laden.

C'est vrai que si la doite Américaine n'avait pas autant foutu le bordel et fait autant de conneries, cela n'aurait pas été plus mal
speedfan
 
Messages: 615
Inscription Forum: 10 Juil 2007 9:08
Localisation: Au fond, oui par là....
  • offline

Message » 02 Mai 2011 9:17

Mahler a écrit:Les cris de joie ds la rue à la mort d'un homme ne sont pas réservé au extrémistes musulmans palestiniens .... On voit le niveau.


Je me demande comment on peut faire une telle comparaison. :o

D'un côté,des islamistes palestiniens (et d'autres pays également) déferlent dans les rues en criant de joie à l'annonce de la mort de 3.000 innocents le 11 septembre 2001 et célèbrent l'assassin qui a commandité cet acte barbare.
De l'autre, après 10 ans de recherche, des américains (qui ont subi cette agression sur leur sol) crient de joie à l'annonce de la mort dudit assassin.
Dernière édition par Snatcher le 02 Mai 2011 9:19, édité 1 fois.
Snatcher
 
Messages: 608
Inscription Forum: 26 Fév 2006 3:11
Localisation: Twilight zone
  • offline

Message » 02 Mai 2011 9:18

Moi aussi j y ai cru un peu à obama, jusqu'à ce qu'il embauche la moitié des gars de goldmans sachs dans son équipe .... (je caricature).


Mahler, PdeG inside. :oops: :mdr:
Mahler
 
Messages: 12961
Inscription Forum: 19 Mar 2006 18:27
  • offline

Message » 02 Mai 2011 9:18

360modena22
 
Messages: 964
Inscription Forum: 20 Avr 2005 12:51
Localisation: Bretagne - SaintBrieuc
  • offline

Message » 02 Mai 2011 9:19

Mahler a écrit:Les cris de joie ds la rue à la mort d'un homme ne sont pas réservé au extrémistes musulmans palestiniens .... On voit le niveau.


Bienvenue chez les CowBoys :wink: .
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • online

Message » 02 Mai 2011 9:20

syber a écrit:Les premières photos commencent à circuler sur le net ; mais pour le moment elles ne sont pas sourcées ...


(taper : "ben laden dead" ; attention, elles sont crues)


Ouai c'est bien ce que je dis, c'est pas diffusable :lol:
[VulCain
 
Messages: 4776
Inscription Forum: 13 Jan 2007 1:45
Localisation: Loire-Atlantique
  • offline

Message » 02 Mai 2011 9:20

Snatcher a écrit:
Mahler a écrit:Les cris de joie ds la rue à la mort d'un homme ne sont pas réservé au extrémistes musulmans palestiniens .... On voit le niveau.


Je me demande comment on peut faire une telle comparaison. :o

D'un côté,des islamistes palestiniens (et d'autres pays également) déferlent dans les rues en criant de joie à l'annonce de la mort de 3.000 innocents le 11 septembre 2001 et célèbrent l'assassin qui a commandité cet acte barbare.
De l'autre, après 10 ans de recherche, des américains (qui ont subi cette agression sur leur sol) crient de joie à l'annonce de la mort dudit assassin.


Pourtant on peut
Combien de civils innoncents tués par les bombardements Ricains dans cette guerre ?
360modena22
 
Messages: 964
Inscription Forum: 20 Avr 2005 12:51
Localisation: Bretagne - SaintBrieuc
  • offline

Message » 02 Mai 2011 9:21

360modena22 a écrit:
Snatcher a écrit:
Je me demande comment on peut faire une telle comparaison. :o

D'un côté,des islamistes palestiniens (et d'autres pays également) déferlent dans les rues en criant de joie à l'annonce de la mort de 3.000 innocents le 11 septembre 2001 et célèbrent l'assassin qui a commandité cet acte barbare.
De l'autre, après 10 ans de recherche, des américains (qui ont subi cette agression sur leur sol) crient de joie à l'annonce de la mort dudit assassin.


Pourtant on peut
Combien de civils innoncents tués par les bombardements Ricains dans cette guerre ?

Non on ne peut pas
speedfan
 
Messages: 615
Inscription Forum: 10 Juil 2007 9:08
Localisation: Au fond, oui par là....
  • offline

Message » 02 Mai 2011 9:21

syber a écrit:Les premières photos commencent à circuler sur le net ; mais pour le moment elles ne sont pas sourcées ...


(taper : "ben laden dead" ; attention, elles sont crues)


Ah ben c'est bon alors, c'est vrai il est mort :lol:
360modena22
 
Messages: 964
Inscription Forum: 20 Avr 2005 12:51
Localisation: Bretagne - SaintBrieuc
  • offline

Message » 02 Mai 2011 9:22

speedfan a écrit:
360modena22 a écrit:


Ben si, ça montre bien le niveau des Ricains et leur esprit de vengeance
360modena22
 
Messages: 964
Inscription Forum: 20 Avr 2005 12:51
Localisation: Bretagne - SaintBrieuc
  • offline

Message » 02 Mai 2011 9:22

Snatcher : Certes. Reste que défilait à la mort d'un homme ... Bof.

ps : je ne remets pas en cause le 11/09 ( les thèses du complots sont assez facilement réfutables, surtout si on invoque le rasoir d'Occam), mais de là à faire un lien direct et unique entre ben laden et les attentats, sans y mettre une dose de Bush ou de pétrole dedans .. bref ...
Mahler
 
Messages: 12961
Inscription Forum: 19 Mar 2006 18:27
  • offline

Message » 02 Mai 2011 9:22

Snatcher a écrit:
Mahler a écrit:Les cris de joie ds la rue à la mort d'un homme ne sont pas réservé au extrémistes musulmans palestiniens .... On voit le niveau.


Je me demande comment on peut faire une telle comparaison. :o

D'un côté,des islamistes palestiniens (et d'autres pays également) déferlent dans les rues en criant de joie à l'annonce de la mort de 3.000 innocents le 11 septembre 2001 et célèbrent l'assassin qui a commandité cet acte barbare.
De l'autre, après 10 ans de recherche, des américains (qui ont subi cette agression sur leur sol) crient de joie à l'annonce de la mort dudit assassin.


+ 1

L'anti amercanisme francais est assez fort (et apres on rale qu'ils aiment pas les francais).

Je suis pas toujours d'accord avec eux, mais a choisir entre les USA et n'importe quel pays du moyen orient mon choix est tres vite fait....
jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message