Modérateurs: Staff Bla Bla, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: adpcol, chuinouvo, gardfield77, marc69, wopr et 47 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.

besoin d'informations pour un projet salle dédiée

Message » 07 Fév 2014 12:33

Il n'aura plus l'impression d'être seul :lol:
leo.2162
 
Messages: 52
Inscription Forum: 30 Oct 2008 11:18
Localisation: Rodemack 57
  • offline

Annonce

Message par Google » 07 Fév 2014 12:33

 
 
Publicite

 
Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 07 Fév 2014 12:41

roo :o :lol:

Image

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52151
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 07 Fév 2014 12:42

ça fait quand même flipper bla² : un type dit une connerie, et paf, un autre surenchérit : elle est belle la politiqui de l'offre de Moi Je :zen: :ane:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52151
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 07 Fév 2014 12:48

:lol: On a de bons sujets :ko:
leo.2162
 
Messages: 52
Inscription Forum: 30 Oct 2008 11:18
Localisation: Rodemack 57
  • offline

Message » 07 Fév 2014 12:58

Betekaa a écrit:
Analogeek a écrit:
astrorock a écrit:je vais pas me faire que des amis, mais c'est toujours delectable de contempler ce genre de photos, comme dans les années laser. :mdr: :mdr: :mdr:

pas: manque un goldorak de 3m de haut dans l'angle ar droit! :grad:

un storm trooper irait mieux 8)

ça me fait rire, comme toi, il n'empêche, ça doit être cool d'avoir une salle, pis ça doit faire un petit effet sur les filles :mdr:

tu vois, tu mets une peau de bête par terre, tu projettes un petit boulard en 4 metres par 2, bonjour l'ambiance :love:

et un miroir au plafond, mais bonjour les... réflexions (extensions)

moi aussi j'en ai une de salle de projections : ma chambre :mdr:
un véritable artiste, sur toile vivante, à la jackson pollock :mdr:

sur ce, bon ap :ane:

La configuration dans mon profil


I am Analogeek, and I approve this message.
Avatar de l’utilisateur
Analogeek
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1182
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: France d'en bas
  • offline

Message » 07 Fév 2014 12:59

:lol: :lol:

C'est de la 3D ?

Ok vendredi :ane:
leo.2162
 
Messages: 52
Inscription Forum: 30 Oct 2008 11:18
Localisation: Rodemack 57
  • offline

Message » 07 Fév 2014 13:14

leo.2162 a écrit::lol: On a de bons sujets :ko:

dès fois, je pense que c'est comme sur eBay: y'a de faux enchérisseurs :ane:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52151
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 07 Fév 2014 14:34

Betekaa a écrit:si avec cette dream team t'as pas la plus chouetosse des salles, c'est à désesperer :ane:


ca sert a ca le forum, l'entraide! :grad:
astrorock
Contributeur HCFR 2015
 
Messages: 10614
Inscription Forum: 27 Mar 2005 13:59
Localisation: Jurassien rural du 9.3 néo breton.
  • offline

Message » 07 Fév 2014 17:32

Analogeek a écrit:
astrorock a écrit:je vais pas me faire que des amis, mais c'est toujours delectable de contempler ce genre de photos, comme dans les années laser. :mdr: :mdr: :mdr:

pas: manque un goldorak de 3m de haut dans l'angle ar droit! :grad:

un storm trooper irait mieux 8)

ça me fait rire, comme toi, il n'empêche, ça doit être cool d'avoir une salle, pis ça doit faire un petit effet sur les filles :mdr:

tu vois, tu mets une peau de bête par terre, tu projettes un petit boulard en 4 metres par 2, bonjour l'ambiance :love:

Ca ne fait pas du 16/9 ça... ni aucun autre format connu dans le monde du cinéma. Tu devrais sortir de blabla parfois :ane:
Kins
 
Messages: 1363
Inscription Forum: 01 Aoû 2011 14:19
  • offline

Message » 07 Fév 2014 20:53

Kins a écrit:
Analogeek a écrit:
astrorock a écrit:je vais pas me faire que des amis, mais c'est toujours delectable de contempler ce genre de photos, comme dans les années laser. :mdr: :mdr: :mdr:

pas: manque un goldorak de 3m de haut dans l'angle ar droit! :grad:

un storm trooper irait mieux 8)

ça me fait rire, comme toi, il n'empêche, ça doit être cool d'avoir une salle, pis ça doit faire un petit effet sur les filles :mdr:

tu vois, tu mets une peau de bête par terre, tu projettes un petit boulard en 4 metres par 2, bonjour l'ambiance :love:

Ca ne fait pas du 16/9 ça... ni aucun autre format connu dans le monde du cinéma. Tu devrais sortir de blabla parfois :ane:

j'étais sur qu'on me ferait la remarque, mais je me doutais pas que ce serait toi :lol:

La configuration dans mon profil


I am Analogeek, and I approve this message.
Avatar de l’utilisateur
Analogeek
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1182
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: France d'en bas
  • offline

Message » 07 Fév 2014 20:57

On est ingénieur précis ou on ne l'est pas 8)

Qu'est ce que tu fiches sur HCFR un vendredi soir à 20h? Va à la chasse! Moi je peux pas je suis au taf :cry:
Kins
 
Messages: 1363
Inscription Forum: 01 Aoû 2011 14:19
  • offline

Message » 07 Fév 2014 21:01

Kins a écrit:On est ingénieur précis ou on ne l'est pas 8)

Qu'est ce que tu fiches sur HCFR un vendredi soir à 20h? Va à la chasse! Moi je peux pas je suis au taf :cry:

ma copine de l'est m'a planté, du coup suis seul ce week end, vais continuer mon bouquin, pas super envie de voir des gens, et surtout pas des meufs.
ceci dit, j'ai laissé sous entendre ce midi à ma "collègue", le mig, que je l'accompagnerais peut etre au ciné ce week end :love: (eh ouais, on se refait pas :lol: )

La configuration dans mon profil


I am Analogeek, and I approve this message.
Avatar de l’utilisateur
Analogeek
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1182
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: France d'en bas
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message