Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Analogeek, brugam, BrunoL, carlos67, Faz13, FGO, Franck1, gardfield77, jazzliberator, karimdauphins, laurentdelyon, multiroom, P.LM, pm57, portenawak, sauce, sceint, Scudabear, Squall777, taxchim, TELLOUCK, Ultranova, Velvet, wopr et 146 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.

Betekaa et Winch présents à la prochaine coupe du monde !

Message » 23 Sep 2005 13:36

Allemagne: un bordel géant verra le jour pour la Coupe du Monde de football

BERLIN (AP) - La prochaine Coupe du Monde de football est l'occasion pour les Allemands d'investir dans tous les secteurs de l'économie: le plus grand bordel du pays devrait être inauguré à Berlin juste avant l'ouverture de la compétition, ont annoncé jeudi les promoteurs du projet.

Bâtie près du stade olympique, la maison close Artemis offrira notamment sur quatre étages une piscine, un sauna et une salle de cinéma. Elle pourra accueillir 100 femmes et 650 hommes à la fois, a détaillé Norman Jacob, avocat des investisseurs qui ont choisi de rester anonymes.

Alors que l'Allemagne a légalisé la prostitution en 2003, Norman Jacob a promis le bordel "le plus propre, le plus transparent, le meilleur". "Je pense que les gens voudront venir ici en raison de sa très bonne ambiance", a-t-il prédit.

Quelques chambres à thème, aux noms évocateurs et aux décorations associées, ont été également dévoilées: Toscane, Cléopâtre...

Norman Jacob a nié que la maison close allait être construite pour profiter du flot de supporters de football qui débarqueront en Allemagne l'an prochain pour la Coupe du Monde. Mais, a-t-il reconnu, la proximité du stade sera pratique pour les clients potentiels.

"Je pense que le football et le sexe vont bien ensemble", a-t-il estimé. Pour la somme forfaitaire de 70 euros, chaque prostituée pourra occuper une chambre pendant trois mois et sera nourrie gratuitement. Les clients paieront un ticket d'entrée puis négocieront directement avec les prostituées.

Pour bien s'intégrer dans le quartier, l'établissement, a promis Norman Jacob, ne vendra pas d'alcool. AP

nous sommes rassurés, dans le cas contraire cela aurait été intolérable... :lol:


cordialement

Jérôme
claram
 
Messages: 3117
Inscription Forum: 01 Mar 2002 2:00
Localisation: du NEUF CINQ
  • offline

Message » 23 Sep 2005 14:24

yesssssssssssss! :lol:

ceci étant, JE ne vais pas voir 30 gars se mêler en short avec 80000 obsédés alors qu'il y a le meilleur groupe du monde qui passe en concert pas loin :lol:

(1 femme pour 6,5 hommes: pas mal quand même, y'a pas à dire, ils savent recevoir les teutons :mdr: )
(sinon, le plus grand bordel du monde, c'est bien le PS?)

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 23 Sep 2005 14:26

Le 2ième meilleur groupe du monde... tss tss :mdr:
lameugne
 
Messages: 771
Inscription Forum: 21 Aoû 2003 17:47
Localisation: 92
  • offline

Message » 23 Sep 2005 14:28

bon, ok, le plus productif :mdr: (4 DLP cette année, 7 solos, 1 DVD, plus 6 rééditions avec pleins de bonus :o )

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 23 Sep 2005 14:36

lameugne a écrit:Le 2ième meilleur groupe du monde... tss tss :mdr:


C'est qui le meilleur alors selon toi ?

ed
Eldudo
 
Messages: 7564
Inscription Forum: 23 Jan 2003 15:10
Localisation: Paris dans les Alpes Maritimes
  • offline

Message » 23 Sep 2005 14:43

/Mode mauvaise foi on/

LES TINDERSTIIIIIIIIICKS ! ! ! !

/Mode mauvaise foi off/
lameugne
 
Messages: 771
Inscription Forum: 21 Aoû 2003 17:47
Localisation: 92
  • offline

Message » 23 Sep 2005 17:53

lameugne a écrit:/Mode mauvaise foi on/

LES TINDERSTIIIIIIIIICKS ! ! ! !

/Mode mauvaise foi off/

Je connais. Ils ont chanté love me Tinder. :lol:

La configuration dans mon profil


Alain
Brigitte Lahaie fan's club
Avatar de l’utilisateur
Winchestermann
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 13084
Inscription Forum: 27 Mar 2002 2:00
Localisation: Juste derrière Brigitte Lahaie
  • offline

Message » 23 Sep 2005 23:30

Mais de quels groupes parlaient vous? :o

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79919
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 26 Sep 2005 10:40

fafa.dudu a écrit:Mais de quels groupes parlaient vous? :o


chai plus, ils m'embrouillent :lol:

http://brainwashed.com/lpd/

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 26 Sep 2005 11:16

Bonjour!!! :P

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79919
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message