Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: brugam, BrunoL, domin, franck660, Fre.Mo, fredouille83, Géo trouvetout, jazzliberator, Joich, Keron, laurent martiarena, manner, papinova, poilau, portenawak, sceint, Thierry.P, Velvet et 174 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Bientot les vacances, vous faites quoi vous?

Message » 06 Mai 2009 19:10

Moi ce sera deux petites semaines a Paris... AHHH, ce petit moment de bonheur, j'adore Paris.
Vais aller voir mes potes, boire des coups chez eux, voir mes anciens collegues de bureau, jouer au rugby avec d'autres potes, me ballader, dépenser mes sous dans des conneries, bien manger, aller rendre visite a mon bar préféré, visiter les galeries d'art, regarder passer les parisiennes...
ca va etre bon..
averell
 
Messages: 2764
Inscription Forum: 05 Jan 2002 2:00
Localisation: Saint Gilles les Bains
  • offline

Message » 06 Mai 2009 19:32

C'est surtout le dernier point qui est intéressant à Paris :mdr:

Moi je vais en principe passer 1 ou 2 semaines dans le sud de la France... début septembre, quand les touristes se sont barrés (en espérant que la météo soit sympa avec nous :evil:)
invite4
 
Messages: 777
Inscription Forum: 25 Déc 2008 12:26
Localisation: Amsterdam / LV
  • offline

Message » 06 Mai 2009 21:59

Espagne et sud de la France pour moi (1 semaine de chaque)... Peut être Vietnam en octobre histoire de finir les congés en rab...
gloinfred
 
Messages: 5414
Inscription Forum: 20 Mar 2008 16:15
Localisation: Provence
  • offline

Message » 07 Mai 2009 9:58

à priori tour du lac leman à vélo et visite de la Suisse sur 2 semaines, et Ardèche le reste du temps je pense. :wink:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 07 Mai 2009 14:59

Je viens de commencer les miennes, de vacances... séjour offert par nos enfants et amis. 2 jours au Futuroscope avec ma femme. Partis le lundi de Toulouse à 13 h 30, revenus le mercredi soir à 18 h 30. Hors vacances scolaires, week-end, jours fériés. C'était super. Pas d'attentes interminables donc pas de stress.
1 jour et demi pour voir tous les spectacles... et quels spectacles... bluffants. Je recommande à tout le monde un petit séjour là-bas. On en prend vraiment plein les mirettes.
:o :lol:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online

Message » 07 Mai 2009 15:04

un retraité en vacances... :roll: :evil: t'en veux une? :lol:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 07 Mai 2009 15:19

Une retraitée ? Non, si j'ai le choix, je préférerai plus jeune... pas trop quand même, je veux pas d'ennui avé la maréchaussée.
:mdr:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online

Message » 07 Mai 2009 15:27

t'as raison, je tape jamais dans du -16 ans. 8) :lol:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 07 Mai 2009 15:42

Normal à ton âge. Moi quand je dis plus jeune, je pensais... 40 ou plus mais cochonne. Je suis quand même un peu tapé, je me dois de rester modeste.
:mdr:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online

Message » 07 Mai 2009 15:44

papinova a écrit:Normal à ton âge. Moi quand je dis plus jeune, je pensais... 40 ou plus mais cochonne. Je suis quand même un peu tapé, je me dois de rester modeste.
:mdr:

:mdr:
sacré coquin va. moi je peux prendre jusqu'à 30, après c'est périmé. :lol:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 07 Mai 2009 15:44

Petit joueur :roll:
invite4
 
Messages: 777
Inscription Forum: 25 Déc 2008 12:26
Localisation: Amsterdam / LV
  • offline

Message » 07 Mai 2009 15:53

Analogeek a écrit:
papinova a écrit:Normal à ton âge. Moi quand je dis plus jeune, je pensais... 40 ou plus mais cochonne. Je suis quand même un peu tapé, je me dois de rester modeste.
:mdr:

:mdr:
sacré coquin va. moi je peux prendre jusqu'à 30, après c'est périmé. :lol:


T'as fait une petite faute à périmé mais on a compris quand même.
:mdr: :wink:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online

Message » 07 Mai 2009 15:58

papinova a écrit:
Analogeek a écrit: :mdr:
sacré coquin va. moi je peux prendre jusqu'à 30, après c'est périmé. :lol:


T'as fait une petite faute à périmé mais on a compris quand même.
:mdr: :wink:

vous me lacherez jamais avec ça, hein! :lol:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 07 Mai 2009 16:08

Dommage que tu n'ais rien compris au jeu de mot. Je te pardonne ta jeunesse... tu apprendras très vite.
:mdr:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online

Message » 07 Mai 2009 16:10

papinova a écrit:Dommage que tu n'ais rien compris au jeu de mot. Je te pardonne ta jeunesse... tu apprendras très vite.
:mdr:

périné? :o père Imé?? :o
tu nous l'explique papi que je me couche moin bête??
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message