Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: brugam, BrunoL, ccguns, fredouille83, gardfield77, gloinfred, Leslie62, marc69, marius30, Red Adair, sleboz, wopr et 192 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Bonne adresse pour Parquet et peinture

Message » 10 Fév 2008 23:05

Bonjour.

Connaisssez-vous une bonne adresse sur la Région Parisienne qui pratique de bon prix sur le parquet et/ ou la peinture ?

Il me semble que les St Maclou, Leroy Merlin etc se prennent une bonne marge.....

Merci.
proson
 
Messages: 348
Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
  • offline

Message » 11 Fév 2008 1:27

Chez St Maclou, tu peux négocier le prix ;)

J'ai réussi à avoir 10% € de remise par m² et 10 % sur la sous-couche, j'avais 30 m² de parquets et il était à 25 € le m²

Le vendeur m'a même arrondit le prix à 700 € au lieu de 780 à peu prêt :mdr:

Au final j'ai "économisé" la sous-couche et 4 m² de parquets soit mon couloir :D

C'est un parquet bien spécifique que seul eux vendent, le mec n'a aucun mal à le vendre ;)

Sur un parquet "classic" y a moyen de faire baissé le prix de 15 % ;)

Sinon y a des parquets premier prix ou soldé à 10/12 € le m² avec la sous-couche intégré, pour le prix c'est pas trop de la daube, c'est juste un peu plus chiant à posé: ça ne se "clipse" pas facilement, mais une fois en place, il n'y a pas de jeux et ça ne bouge pas ;)

Bonne chance ;)
neolitique
 
Messages: 4
Inscription Forum: 13 Mar 2006 5:11
Localisation: Rueil (92)
  • offline

Message » 11 Fév 2008 9:04

proson a écrit:Bonjour.

Connaisssez-vous une bonne adresse sur la Région Parisienne qui pratique de bon prix sur le parquet et/ ou la peinture ?

Il me semble que les St Maclou, Leroy Merlin etc se prennent une bonne marge.....

Merci.


http://parquets-synteko.com/" onclick="window.open(this.href);return false;

Je ne sais pas si ça correspond exactement à ce que tu veux, mais question choix et qualité, pour les parquets, c'est vraiment bien. :wink:
ELECTRE
 
Messages: 1939
Inscription Forum: 14 Sep 2005 20:56
Localisation: Loiiiiin !
  • offline

Message » 11 Fév 2008 9:17

proson a écrit:Bonjour.

Connaisssez-vous une bonne adresse sur la Région Parisienne qui pratique de bon prix sur le parquet et/ ou la peinture ?

Il me semble que les St Maclou, Leroy Merlin etc se prennent une bonne marge.....

Merci.


Il est toujours possible de négocier, au de profiter d'offre promotionnelle dans ces grandes enseignes. Il y a trois ans, 70 m² de parquet (plutôt haut de gamme) chez Casto, j'ai obtenu -30% sur la totalité de la commande. :wink:
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 11 Fév 2008 9:18

Salvor Hardin a écrit:
proson a écrit:Bonjour.

Connaisssez-vous une bonne adresse sur la Région Parisienne qui pratique de bon prix sur le parquet et/ ou la peinture ?

Il me semble que les St Maclou, Leroy Merlin etc se prennent une bonne marge.....

Merci.


Il est toujours possible de négocier, au de profiter d'offre promotionnelle dans ces grandes enseignes. Il y a trois ans, 70 m² de parquet (plutôt haut de gamme) chez Casto, j'ai obtenu -30% sur la totalité de la commande. :wink:


Normal, en te voyant arriver ils ont augmenté de 50% tous leurs prix :mdr:
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 11 Fév 2008 9:35

:lol: :lol: :lol:

C'est finis de martyriser le PS kolian! :evil:
astrorock
 
Messages: 10618
Inscription Forum: 27 Mar 2005 13:59
Localisation: Jurassien rural du 9.3 néo breton.
  • offline

Message » 11 Fév 2008 9:52

Salvor Hardin a écrit:
proson a écrit:Bonjour.

Connaisssez-vous une bonne adresse sur la Région Parisienne qui pratique de bon prix sur le parquet et/ ou la peinture ?

Il me semble que les St Maclou, Leroy Merlin etc se prennent une bonne marge.....

Merci.


Il est toujours possible de négocier, au de profiter d'offre promotionnelle dans ces grandes enseignes. Il y a trois ans, 70 m² de parquet (plutôt haut de gamme) chez Casto, j'ai obtenu -30% sur la totalité de la commande. :wink:

Tu aurais pu prendre un parquet un peu moins haut de gamme, et investir la différence dans la construction de logements pour sans-abris non? :roll: Vive la gauche caviar :mdr:







Bon moi aussi j'arrête de le martyriser (mais purée, entre ses vacances, son parquet et dieu sait quoi encore, je le trouve vraiment pas solidaire par rapport à la misère du peuple :lol:)
Invité
 
  • offline

Message » 11 Fév 2008 10:00

certains de tes posts sont toujours aussi constructifs :-?

si j'ai pris le soin de préciser la qualité du parquet choisi, c'est aussi pour prendre en compte le fait qu'une bonne remise s'obtient aussi plus facilement sur des montants importants.
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 11 Fév 2008 10:08

Salvor Hardin a écrit:certains de tes posts sont toujours aussi constructifs :-?

si j'ai pris le soin de préciser la qualité du parquet choisi, c'est aussi pour prendre en compte le fait qu'une bonne remise s'obtient aussi plus facilement sur des montants importants.


C'était quoi comme bois ? J'essaie en vain de convaincre l'Homme de faire sauter les tommettes de la salle-à-manger et du salon pour y poser du parquet, mais la tâche est ardue ! :lol:
D'autant plus qu'il paraît qu'elle sont magniiiiiiiiiiifiques ces tommettes... :x M'en fous, j'aime pas le rouge...
ELECTRE
 
Messages: 1939
Inscription Forum: 14 Sep 2005 20:56
Localisation: Loiiiiin !
  • offline

Message » 11 Fév 2008 10:11

t'es ouf , c'est super les tommettes. :o

tu n'as qu'as les repeindre! 8)

et puis c'est pas rouge mais a tendance rouge.

ps: tu dois pas utiliser les bons arguments! :mdr:
astrorock
 
Messages: 10618
Inscription Forum: 27 Mar 2005 13:59
Localisation: Jurassien rural du 9.3 néo breton.
  • offline

Message » 11 Fév 2008 10:16

ELECTRE a écrit:
Salvor Hardin a écrit:certains de tes posts sont toujours aussi constructifs :-?

si j'ai pris le soin de préciser la qualité du parquet choisi, c'est aussi pour prendre en compte le fait qu'une bonne remise s'obtient aussi plus facilement sur des montants importants.


C'était quoi comme bois ? J'essaie en vain de convaincre l'Homme de faire sauter les tommettes de la salle-à-manger et du salon pour y poser du parquet, mais la tâche est ardue ! :lol:
D'autant plus qu'il paraît qu'elle sont magniiiiiiiiiiifiques ces tommettes... :x M'en fous, j'aime pas le rouge...


Du Doucié. Mais vu que tu n'aimes pas le rouge de tes tommettes, je suis pas sur que cette essence de bois te convienne. Attention, les bois exotiques sont souvent photosensibles. A la livraison, le parquet était disons tendance jaune, et puis les mois passant, sa jolie teinte rougeoyante est apparue. :wink:

ps : toutefois, c'est moins rouge que le merbau
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 11 Fév 2008 10:24

Salvor Hardin a écrit:certains de tes posts sont toujours aussi constructifs :-?

si j'ai pris le soin de préciser la qualité du parquet choisi, c'est aussi pour prendre en compte le fait qu'une bonne remise s'obtient aussi plus facilement sur des montants importants.

Le pauvre vendeur, certainement payé au lance-pierre par son employeur (chose que tu ne peux sans doute pas comprendre vues tes dépenses largement étalées sur ce forum), a du en plus rogner sur son bonus de vente en te faisant une réduction.

Mais bon, tu te dis de gauche, libre à toi hein :D

(et ce post, il était pas constructif peut être? 8))
Invité
 
  • offline

Message » 11 Fév 2008 10:27

kinslayer a écrit:
Salvor Hardin a écrit:certains de tes posts sont toujours aussi constructifs :-?

si j'ai pris le soin de préciser la qualité du parquet choisi, c'est aussi pour prendre en compte le fait qu'une bonne remise s'obtient aussi plus facilement sur des montants importants.

Le pauvre vendeur, certainement payé au lance-pierre par son employeur (chose que tu ne peux sans doute pas comprendre vues tes dépenses largement étalées sur ce forum), a du en plus rogner sur son bonus de vente en te faisant une réduction.

Mais bon, tu te dis de gauche, libre à toi hein :D

(et ce post, il était pas constructif peut être? 8))


Pour être très franc kinslayer, tu es vraiment un boulet de chez boulet ! :roll:
Surtout ne change rien 8)
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 11 Fév 2008 10:28

Salvor Hardin a écrit:
kinslayer a écrit:Le pauvre vendeur, certainement payé au lance-pierre par son employeur (chose que tu ne peux sans doute pas comprendre vues tes dépenses largement étalées sur ce forum), a du en plus rogner sur son bonus de vente en te faisant une réduction.

Mais bon, tu te dis de gauche, libre à toi hein :D

(et ce post, il était pas constructif peut être? 8))


Pour être très franc kinslayer, tu es vraiment un boulet de chez boulet ! :roll:
Surtout ne change rien 8)

Comme d'habitude, quand j'ai raison et que tu ne sais plus quoi répondre, tu me traites de boulet. Toi non plus, ne change rien :lol:
Dernière édition par Invité le 11 Fév 2008 11:19, édité 1 fois.
Invité
 
  • offline

Message » 11 Fév 2008 10:37

kinslayer a écrit:...
Comme d'habitude, quand j'ai raison et que tu ne sais plus quoi répondre, tu me traites de boulet. Toi non plus, ne change rien :lol:


Boulet :lol:
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message