Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: beb, duf666, Epure63, gardfield77, laurent martiarena, martinst4, musicos06, papinova, pm57, portenawak, roland_de_lassus, Velvet et 292 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Bonne année etc.../ Le topic des fêtes de fin d'année

Message » 24 Déc 2013 13:10

Kolian a écrit:
lasarce a écrit:
Joich a écrit:Bien fait. Mais sinon, en effet, j'étais parti du principe que c'était férié... Mais non, c'est demain qu'on fait relâche. Bon ben amusez-vous bien au travail , hein les gars 8)


M'en fous je fais semblant 8)



ca tombe bien, on ne fait pas la différence :ane:


C'est ce que m'a dit mon patron l'autre jour, j'ai pas compris :wtf:
lasarce
 
Messages: 1419
Inscription Forum: 24 Jan 2003 0:15
Localisation: bourgoin jallieu
  • offline

Message » 24 Déc 2013 13:11

Analogeek a écrit:
Joich a écrit:Bien fait. Mais sinon, en effet, j'étais parti du principe que c'était férié... Mais non, c'est demain qu'on fait relâche. Bon ben amusez-vous bien au travail , hein les gars 8)

c'est un peu férié tous les jours chez toi Joich, non? :lol:


Remarques Jeudi et Vendredi ça va être morne plaine ! :)
Phil
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30470
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline

Message » 24 Déc 2013 13:12

adpcol a écrit:
Analogeek a écrit:
Joich a écrit:Bien fait. Mais sinon, en effet, j'étais parti du principe que c'était férié... Mais non, c'est demain qu'on fait relâche. Bon ben amusez-vous bien au travail , hein les gars 8)

c'est un peu férié tous les jours chez toi Joich, non? :lol:


Remarques Jeudi et Vendredi ça va être morne plaine ! :)
Phil

ouais, ca va etre sympa au boulot, personne pour t'emmairder, vais pouvoir m'occuper de mes affaires courantes :mdr:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Rémi Guy hard...

Message » 24 Déc 2013 13:15

Image :mdr:
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8814
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • offline

La Haine...

Message » 24 Déc 2013 13:20

Image :hehe:
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8814
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • offline

Message » 24 Déc 2013 13:48

Analogeek a écrit:
Joich a écrit:Bien fait. Mais sinon, en effet, j'étais parti du principe que c'était férié... Mais non, c'est demain qu'on fait relâche. Bon ben amusez-vous bien au travail , hein les gars 8)

c'est un peu férié tous les jours chez toi Joich, non? :lol:


Depuis... pfiou! Le dernier qui m'a vu bosser, il est pas tout jeune :grad:
Joich
 
Messages: 1132
Inscription Forum: 11 Fév 2004 18:33
Localisation: France d'en dessous
  • offline

Message » 24 Déc 2013 14:03

Joich a écrit:
Analogeek a écrit:
Joich a écrit:Bien fait. Mais sinon, en effet, j'étais parti du principe que c'était férié... Mais non, c'est demain qu'on fait relâche. Bon ben amusez-vous bien au travail , hein les gars 8)

c'est un peu férié tous les jours chez toi Joich, non? :lol:


Depuis... pfiou! Le dernier qui m'a vu bosser, il est pas tout jeune :grad:


:mdr:

[youtube]Q7IwInwZxp0[/youtube]
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47616
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 24 Déc 2013 15:30

Bon ben heureux réveillon et joyeux Noël à tous !
Je poste ça maintenant parce qu'avec la tempête qui souffle sur Dijon, on pourrait bien avoir une rupture des communications dans pas longtemps :-?
Boc21
 
Messages: 1459
Inscription Forum: 08 Avr 2010 22:14
  • offline

Message » 24 Déc 2013 15:32

On est en train de vous la refiler...
Phil
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30470
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline

Message » 24 Déc 2013 15:39

Boc21 a écrit:Bon ben heureux réveillon et joyeux Noël à tous !
Je poste ça maintenant parce qu'avec la tempête qui souffle sur Dijon, on pourrait bien avoir une rupture des communications dans pas longtemps :-?


Une rupture des communications ne peut vouloir dire qu'une seule chose: invasion

[youtube]1dWA9DwDQpM[/youtube]
Joich
 
Messages: 1132
Inscription Forum: 11 Fév 2004 18:33
Localisation: France d'en dessous
  • offline

Message » 24 Déc 2013 16:05

Boc21 a écrit:Bon ben heureux réveillon et joyeux Noël à tous !
Je poste ça maintenant parce qu'avec la tempête qui souffle sur Dijon, on pourrait bien avoir une rupture des communications dans pas longtemps :-?

Une bonne nouvelle n'est jamais sur... :mdr:
speedfan
 
Messages: 615
Inscription Forum: 10 Juil 2007 9:08
Localisation: Au fond, oui par là....
  • offline

Message » 24 Déc 2013 16:07

Joich a écrit:Une rupture des communications ne peut vouloir dire qu'une seule chose: invasion


Faut pas dire ça à un parano avant la veillée de Noël : tout petit j'attendais déjà le père Noël un shotgun à la main devant la cheminée.
Il aura pas mes chaussettes ce vieux pervers
Mais là t'inquiètes je suis prêt :
http://bugbrother.blog.lemonde.fr/2013/ ... au-offert/
Pour l'instant ils nous font rire ces tarés...un couteau et un treillis offert à tous les participants :lol:
Profitons en et une nouvelle fois, joyeux Noël à tous :mdr:
Dernière édition par Boc21 le 24 Déc 2013 16:12, édité 1 fois.
Boc21
 
Messages: 1459
Inscription Forum: 08 Avr 2010 22:14
  • offline

Message » 24 Déc 2013 16:11

speedfan a écrit:
Boc21 a écrit:Bon ben heureux réveillon et joyeux Noël à tous !
Je poste ça maintenant parce qu'avec la tempête qui souffle sur Dijon, on pourrait bien avoir une rupture des communications dans pas longtemps :-?

Une bonne nouvelle n'est jamais sur... :mdr:


Ton orthographe non plus.
Laquelle n'est pas très sûre, crétin des alpes du massif central :mdr:
Mais bon cette veillée est celle de LA bonne nouvelle adressée au monde par la venue de notre sauveur donc je te pardonne :friend:
Boc21
 
Messages: 1459
Inscription Forum: 08 Avr 2010 22:14
  • offline

Message » 24 Déc 2013 16:17

Boc21 a écrit:
Joich a écrit:Une rupture des communications ne peut vouloir dire qu'une seule chose: invasion


Faut pas dire ça à un parano avant la veille de Noël : tout petit j'attendais déjà le père Noël un shtogun à la main devant la cheminée.
Il aura pas mes chaussettes ce vieux pervers
Mais là inquiète je suis pret :
http://bugbrother.blog.lemonde.fr/2013/ ... au-offert/
Pour l'instant ils nous font rire ces tarés...un couteau et un treillis offert à tous les participants :lol:
Profitons en et une nouvelle fois, joyeux Noël à tous :mdr:


Le père-Noël est toujours apparu à l'enfant cartésien que j'étais comme une sorte d'énigme, de défi à la raison. Lorsque j'appris enfin que c'était une immonde imposture entretenue par mes parents et mes aînés, j'en ai nourri une haine tenace vis-à-vis de tout ce qui ressemblait de près ou de loin à du mensonge ou de la trahison. Et je ne vous parle pas de la méfiance que l'entretiens à l'endroit de mes contemporains à cause de cet épisode douloureux de mon enfance. Parce que figurez-vous que jamais je ne me suis senti aussi trahi que le jour où j'ai appris que le père-Noël n'existait pas. Et non seulement j'en veux énormément à ma famille et à la société de m'avoir moi entretenu dans cette illusion nauséabonde, mais j'en veux encore plus à ces mêmes personnes de vouloir traîner mes propres enfants dans cette boue. J'ai cette coutume en horreur. Je pense que je lui dois ma misanthropie. Alors bonne fête de l'hiver, les amis, mais joyeux Noël mon cul (pour paraphraser l'autre).
Joich
 
Messages: 1132
Inscription Forum: 11 Fév 2004 18:33
Localisation: France d'en dessous
  • offline

Message » 24 Déc 2013 16:23

Joich a écrit:
Boc21 a écrit:
Joich a écrit:Une rupture des communications ne peut vouloir dire qu'une seule chose: invasion


Faut pas dire ça à un parano avant la veille de Noël : tout petit j'attendais déjà le père Noël un shtogun à la main devant la cheminée.
Il aura pas mes chaussettes ce vieux pervers
Mais là inquiète je suis pret :
http://bugbrother.blog.lemonde.fr/2013/ ... au-offert/
Pour l'instant ils nous font rire ces tarés...un couteau et un treillis offert à tous les participants :lol:
Profitons en et une nouvelle fois, joyeux Noël à tous :mdr:


Le père-Noël est toujours apparu à l'enfant cartésien que j'étais comme une sorte d'énigme, de défi à la raison. Lorsque j'appris enfin que c'était une immonde imposture entretenue par mes parents et mes aînés, j'en ai nourri une haine tenace vis-à-vis de tout ce qui ressemblait de près ou de loin à du mensonge ou de la trahison. Et je ne vous parle pas de la méfiance que l'entretiens à l'endroit de mes contemporains à cause de cet épisode douloureux de mon enfance. Parce que figurez-vous que jamais je ne me suis senti aussi trahi que le jour où j'ai appris que le père-Noël n'existait pas. Et non seulement j'en veux énormément à ma famille et à la société de m'avoir moi entretenu dans cette illusion nauséabonde, mais j'en veux encore plus à ces mêmes personnes de vouloir traîner mes propres enfants dans cette boue. J'ai cette coutume en horreur. Je pense que je lui dois ma misanthropie. Alors bonne fête de l'hiver, les amis, mais joyeux Noël mon cul (pour paraphraser l'autre).
Marrant, moi je m'en tape complètement :wtf: :hehe:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message