Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: brugam, BrunoL, chuinouvo, Dirty Vincent, duf666, Franck1, gardfield77, jazzliberator, Joich, laurent martiarena, led balloon, papinova, portenawak, poupafaya, Red Adair, Salamandar, ThomTLR17, wopr et 121 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

BoosterCorp: Sérieux???

Message » 10 Mai 2003 11:17

J'explique la situation.

J'ai passé sur le site de BoosterCorp une commande depuis plus d'1 semaine maintenant. Tout s'est bien passé, j'ai reçu un mail de confirmation de commande. Le suivi des commandes sur le site affichait 3 heures après ma commande un encourageant commentaire: EN COURS.

Et depuis, plus rien! Le statut sur le site est toujours: EN COURS. Ce qui indique que rien n'a été expédié.

Alors, j'envoie un mail pour demander où en est ma commande. Et là, aucune réponse!!!

J'ai renvoyé hier un message auquel j'attends évidemment une réponse rapide mais je doute...

Et dire que j'aurais déjà reçu ma commande si je l'avais passée sur crtprojectors.co.uk (3 jours de délai pour ma dernière commande!!).

Je trouve que certains sites de vente en ligne manquent vraiment de sérieux et feraient mieux de ne pas proposer leurs produits sur Internet s'ils ne sont pas capables d'offrir un suivi rigoureux des commandes...

Avez-vous déjà eu des problèmes de ce style avec BoosterCorp ou d'autres?


Laurent
freshmans
 
Messages: 52
Inscription Forum: 23 Nov 2002 23:42
Localisation: Liège
  • offline

Message » 10 Mai 2003 12:50

Passer comande deux ou trois fois chez eux je n'ai pas eu de probléme bizarre ca semble sérieux comme maison tu auras l'explication dans peu de temps a mon avis, tiens nous au courant, des fois qu'ils ne respecte plus leurs engagements?.A.+. :wink:
PASCAL85
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 985
Inscription Forum: 22 Jan 2002 2:00
Localisation: les sables d'olonne
  • offline

Message » 12 Mai 2003 21:35

Toujours rien depuis le 3 mai!! :x

2 mails de rappels envoyés et aucune réponse... :evil:

Ont-ils envie de vendre???



Laurent
freshmans
 
Messages: 52
Inscription Forum: 23 Nov 2002 23:42
Localisation: Liège
  • offline

Message » 12 Mai 2003 21:40

Salut, as tu essayer de les appeler ?

BoosterCorp: 04 97 06 54 24 .

@+
laurentp
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 933
Inscription Forum: 13 Juil 2001 2:00
Localisation: Rouen
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema