Modérateurs: Staff Bla Bla, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: carlos67, dauchinen, gardfield77, petitrex, Robert64, TELLOUCK, wopr et 38 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.

Boutons de manchette / Cufflinks

Message » 20 Sep 2013 19:29

BOUTONS DE MANCHETTES / CUFFLINKS

Image

Hello :D

J'ai découvert ces petits accessoires il y a maintenant quelques années, et maintenant j'en porte quasiment tous les jours, des sobres et des moins sobres, des classiques et des moins classiques, certains que j'ai acheté en France, d'autres à l'étranger et d'autres que j'ai réalisé moi-même avec mes p'tits doigts :mdr:

Ce topic à pour but d'échanger sur les boutons de manchettes et ce qui gravite autour (chemises, créations, bonnes adresses de boutiques...).

Que vous soyez férus ou simplement curieux, soyez les bienvenus ici !!

A vous lire.
Kroutch

La configuration dans mon profil

HC KCS - PIONEER - SONY - MACMAH - SHIELD 2019 - Ecran DIY 3m <<>> HIFI vintage PIONEER - AKAI - SONY - Pierre Etienne Léon
Installation en 7.2 Cinéma pro
Vous aimez HCFR ? Adhérez à l'Association
Kroutch
Administrateur Forum Installations

Inscription Forum: 30 Oct 2009 11:29

Annonce

Message par Google » 20 Sep 2013 19:29

Publicite

Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 20 Sep 2013 20:02

T'as été embauché chez Accenture&Young? :o
poilau

Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20

Message » 20 Sep 2013 20:39

A londres :wink:

Des quartiers entiers avec que ca, j'en avais acheté y'a une 20 aines d'années en "montres", pour avoir l'heure.
C'est bien sur assez chez, mais ca se porte bien...
zers_CN

Inscription Forum: 11 Juil 2013 18:10

Message » 20 Sep 2013 23:10

C'est vrai que Londres c'est un peu le Disneyland drs boutons de manchette :mdr:

Tes montres, ce sont de vraies montres, avec les aiguilles, ou bien seulement les mouvements ?

Image Image

Dans les 2 cas en cherchant un peu tu peux en trouver à des prix très raisonnables (moins de 30 EUR) :wink:

La configuration dans mon profil

HC KCS - PIONEER - SONY - MACMAH - SHIELD 2019 - Ecran DIY 3m <<>> HIFI vintage PIONEER - AKAI - SONY - Pierre Etienne Léon
Installation en 7.2 Cinéma pro
Vous aimez HCFR ? Adhérez à l'Association
Kroutch

Inscription Forum: 30 Oct 2009 11:29

Retourner vers Bla bla et Home-Cinema