Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: BrunoL, camps, ChaG, chalaz, chuinouvo, FGO, fredouille83, jat.gab, Joich, laforcetrankil, marc69, martinst4, papinova, pasender, pleindastuss, sceint, Spacewolf1, TELLOUCK, Thierry.P, transeuropexpress, Ultranova, Velvet, wopr, yasathi et 97 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

branchement home cinéma pionner sur télé LCD via la neufbox

Message » 29 Sep 2012 11:34

bonjour

Pourriez-vous m'indiquer quelle serai la marche a suivre pour brancher mon Home Cinéma pionner RCS-606H a ma télé LCD via ma neufbox sfr ? ( mon pionner na pas de prise HDMI )
chauvet.s
 
Messages: 1
Inscription Forum: 14 Juin 2006 19:19
  • offline

Message » 29 Sep 2012 11:54

...Désolé c'est le week-end et les experts en branchements en tous genres sont absents jusqu'à lundi...
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47616
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 29 Sep 2012 22:22

je t aurais bien répondu, mais la je suis pas dans mon état normal !!!!!! :zzzz: :zzzz:
on verra ça dans la semaine !!! :lol:
elgang
 
Messages: 858
Inscription Forum: 05 Sep 2007 9:16
  • offline

Message » 30 Sep 2012 1:59

pareil j'suis high :mdr: a lundi, a la fraiche :mdr:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 30 Sep 2012 9:03

Tout en péritel RVB ça devrait le faire.
Neufbox en péritel RVB vers pioneer entrée peritel RVB.
Et le pioneer en péritel RVB vers la TV en péritel RVB.
sauce
 
Messages: 1749
Inscription Forum: 10 Fév 2004 15:44
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message