Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: jcpoire, martinst4 et 152 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Brexit le sujet à poilau qui devrait rester vide

Message » 13 Mar 2019 12:30

heuu c'est nous qui les donnons les faits, tu faits juste prêcher :ohmg:
FGO
 
Messages: 33685
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 13 Mar 2019 12:37

Le percheron a écrit:+1 moi qui travaille avec l'administration britannique au quotidien ils sont catastrophés ^pour leur pays. Il n'y a que les beaufs anglais pour croire que c'est une bonne nouvelle.

Allons donc ! Tous les Anglais qui refusent de voir leur pays leur filer entre les doigts depuis quarante ans sont des "beaufs" (54% lors du référendum). Tu devrais dire "gilets jaunes", c'est plus up to date, non ?...
padcost
 
Messages: 2239
Inscription Forum: 08 Sep 2014 9:19
  • offline

Message » 13 Mar 2019 12:40

oh la vache arrête ton char la tu est sortie de la route et c'est toi qui est grotesque :ane:
Oser parler du referendum alors que les anglais eux même souhaiteraient revoter car il a été effectué sur un tres gros mensonge :ohmg:
FGO
 
Messages: 33685
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 13 Mar 2019 12:49

FGO a écrit:oh la vache arrête ton char la tu est sortie de la route et c'est toi qui est grotesque :ane:
Oser parler du referendum alors que les anglais eux même souhaiteraient revoter car il a été effectué sur un tres gros mensonge :ohmg:

Vi vi vi, les beaufs giletsjaunes sont à nos portes manipulés par la grosse papatte de l'ours russe. Au secours, au secours... Effrayant !...
padcost
 
Messages: 2239
Inscription Forum: 08 Sep 2014 9:19
  • offline

Message » 13 Mar 2019 12:51

soyons juste, pas beaufs, disons sans éducation, sans connaissances et mal avisés... les idées stupides trouvent toujours à résonner dans les têtes creuses.
Le percheron
 
Messages: 2826
Inscription Forum: 16 Aoû 2017 15:22
  • offline

Message » 13 Mar 2019 12:59

FGO a écrit:oh la vache arrête ton char la tu est sortie de la route et c'est toi qui est grotesque :ane:
Oser parler du referendum alors que les anglais eux même souhaiteraient revoter car il a été effectué sur un tres gros mensonge :ohmg:


Tu veux dire comme nous en 2017 :o .
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 13 Mar 2019 13:00

Tu veux dire comme nous en 2017
comment ça ? on a exactement ce pour quoi on a voté... perso je n'ai aucune surprise.
Le percheron
 
Messages: 2826
Inscription Forum: 16 Aoû 2017 15:22
  • offline

Message » 13 Mar 2019 13:03

tfpsly a écrit:Là :
SEM a écrit:Ils sont angluer, nos amis rossbeef...


Voualà :mdr:
4AD
 
Messages: 1091
Inscription Forum: 04 Nov 2018 18:08
  • offline

Message » 13 Mar 2019 13:04

Le percheron a écrit:
Tu veux dire comme nous en 2017
comment ça ? on a exactement ce pour quoi on a voté... perso je n'ai aucune surprise.


Voilà, par contre les autres votent n'importe comment et s'en mordent les doigts :lol: .
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 13 Mar 2019 13:06

Le percheron a écrit:+1 moi qui travaille avec l'administration britannique au quotidien ils sont catastrophés ^pour leur pays. Il n'y a que les beaufs anglais pour croire que c'est une bonne nouvelle.


Oui pareil chez moi, ils sont dépités.
D'autant plus que, chose difficile à admettre dans un océan de troll, les français et les anglais bossent parfaitement bien ensemble. Les dossiers avancent bien et vite et depuis très longtemps.
4AD
 
Messages: 1091
Inscription Forum: 04 Nov 2018 18:08
  • offline

Message » 13 Mar 2019 13:23

Ne pas confondre indépendantisme et isolationnisme...
https://www.contrepoints.org/2019/03/13 ... itanniques
padcost
 
Messages: 2239
Inscription Forum: 08 Sep 2014 9:19
  • offline

Message » 13 Mar 2019 13:57

4AD a écrit:
Le percheron a écrit:+1 moi qui travaille avec l'administration britannique au quotidien ils sont catastrophés ^pour leur pays. Il n'y a que les beaufs anglais pour croire que c'est une bonne nouvelle.


Oui pareil chez moi, ils sont dépités.
D'autant plus que, chose difficile à admettre dans un océan de troll, les français et les anglais bossent parfaitement bien ensemble. Les dossiers avancent bien et vite et depuis très longtemps.


Pourquoi dépités, ils avaient voté contre sans doute donc où est l'arnaque?
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 13 Mar 2019 14:15

Le percheron a écrit:soyons juste, pas beaufs, disons sans éducation, sans connaissances et mal avisés... les idées stupides trouvent toujours à résonner dans les têtes creuses.


C'est joli, presque de la poésie; j'y suis sensible...
Toujours est-il qu'on se rend compte que les soi-disantes têtes pleines n'ont pas fait plus avancer le schmilblick pour autant depuis des décennies... Ils ne font juste que s'impliquer pour se partager le gâteau aux dépens des têtes creuses... c'est toute la différence... :roll:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 13 Mar 2019 14:41

poilau a écrit:Pourquoi dépités, ils avaient voté contre sans doute donc où est l'arnaque?


Contre le brexit oui, mais je ne côtoie qu'une partie du milieu industriel et urbaine de surcroît. Ils m'ont l'air unanimes pour rester dans l'UE ceux-là.
4AD
 
Messages: 1091
Inscription Forum: 04 Nov 2018 18:08
  • offline

Message » 13 Mar 2019 14:42

Si tout était simple et que la sortie de l'Europe allait résoudre les difficultés des pays ce serai trop beau.

En l’occurrence ce n'est pas le cas, et ça c'est fait sur un malentendu; Les anglais ont voté pour refermer leurs frontières à la libre circulation des personnes... alors que c'était déjà le cas, ils n'ont jamais été dans l'accord de Schengen, c'est dire si les électeurs anglais sont ignorants...
Le percheron
 
Messages: 2826
Inscription Forum: 16 Aoû 2017 15:22
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message