Alors chaque soir, à la nuit tombée, c'est le même cérémonial.
J'éteins la télé, le doigt négligemment appuyé sur la touche rouge de la télécommande, je me brosse les dents, toujours avec cette même détermination depuis l'enfance de ne plus fréquenter les dentistes et, juste avant d'aller me coucher, languissant de rejoindre les bras de Morphée (non, ce n'est pas ma copine...

"AAAAAAAAAAHhhhhh........une araignée.........!!!!!!!!!!!!"
Je me lève alors, je la bouscule (ma copine) et je l'écrase (l'araignée) sans état d'âme...
Non, je ne suis pas un monstre, et elles semblent vraiment apeurées lorsqu'elles me voient arriver mais une phobie, c'est une phobie...
Alors, question, deux points, ouvrez les guillemets : "Mais bon sang de bon sang, par où elles rentrent ces fichus grosses araignées noires et poilues et qui courent si vite ?
Et pourquoi elles restent plantées sur le carrelage, toujours au même endroit, comme suicidaires ?
Elles peuvent pas faire ça discrètement ? ou bien c'est pour polluer mes rêves ? "
A tous les amateurs de question défis ou les amoureux passionnés des arachnides, j'attends vos réponses...